Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

un ptit post pour présenter "ma" TT Sport Quattro ("ma" parce que c'est une voiture de leasing... donc j'en profite pour les 8 prochains mois bigsmile.gif )

Donc elle est grise Avus, comme option j'ai simplement pris le pack Bose et la vitre avant avec la bande pare soleil teintée. (Je referai de meilleures photos prochainement).

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
coucou.gif je vois que tu n'as pas tardé a t'inscrir et à nous montrer ton quattro sport bien.gifbien.gif
Posté(e)

Salut et bienvenue.gif

C'est vrai que si tu peux faire des photos de la voiture en plein jour se sera super bien.gif

Posté(e)

Toi, t'es vraiment un pti chanceux..!!!!!!!!

vivement des pures photos en plein jour!!

coucou.gif

Posté(e)

très belle voiture...vivement les photos de plus loin en plein jour....

seul bémol le volant avec cette matière qui fait un peu vieilli, pourquoi c'est pas en cuir, sinon parfait... biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
très belle voiture...vivement les photos de plus loin en plein jour....

seul bémol le volant avec cette matière qui fait un peu vieilli, pourquoi c'est pas en cuir, sinon parfait... biggthumpup.gif

311247[/snapback]

ouais c'est de l'alcantara, ça passe assez mal sur les photos. Le pommeau, le frein à main et l'interieur des bacquets en sont aussi recouverts. Pour le volant ça offre une bonne prise en main / grip bien.gif

Modifié par BugPack
Posté(e) (modifié)
Pour info, quel est le coût pour une telle TT en leasing ?

311318[/snapback]

Pour un leasing en général je ne sais pas car il doit y'avoir un apport personnel au départ et je sais pas à combien il s'élève. En tant qu'employé d'Audi tu peux avoir les modeles pour 1 à 1,5% du prix neuf sur une période de 4 à 8 mois avec différentes options de kilométrage (800 / 1000 / 1200 km par mois, etc...)

Modifié par BugPack
Posté(e)

tout est superbe ,moi j adore et bienvenue parmi nous hot.gifhot.gifbienvenue.gifbienvenue.gifbienvenue.gif

Posté(e)
magnifique TT.alors ca pousse??? bienvenue.gif  bienvenue.gif

311646[/snapback]

ça pousse oui. Bon je fais encore le rodage et j'apprend a connaitre la voiture (ça fait meme pas 1 semaine que je l'ai). Je trouve que les freins pourraient être un peu plus violent. Sinon la voiture fait quand meme dans les 1T300 et le turbo déclenche assez tot. La ou je veux en venir c'est que ça fait moins coup de pied aux fesses que les anciennes sub par ex. avec 217cv. Mais on gagne en agrément de conduite...

Sinon le quattro c'est merveilleux, c'est la 1ere fois que j'étais impatient qu'il pleuve (j'ai été servi ce WE diablotin.gif )

Posté(e)

Trés belle acquisition!!!

Félicitation

Et bienvenue parmi nous!!!!

bien.gif

Posté(e)

@BugPack:

Superbe ton TT Quattro SPort ! wink.gif

Tu n'es pas immatriculé dans le 77 ?

Si oui, il me semble t'avoir vu vers les Champs Elysées samedi dernier wink.gif

J'étais en TT gris BBS CH wink.gif

Posté(e)

j'adore les TT, mais je leur ai toujours reproché leur coté "non sportif" ! Et bien la, c'est un TT parfait!

TT et sportif en même temps, c'est du bonheur biggthumpup.gif

Posté(e)
Superbe ton TT  ange.gif

C'est la version ultime rolleyes.gif

Belle acquisition wink.gif

312491[/snapback]

Ca vaut pas un V6 quand même bigsmile.gif

Sinon très belle voiture

si tu veux que je combine ton post avec le post de présentation ouvert en haut dis le moi.

Bonne route bien.gif

Posté(e)
@BugPack:

Superbe ton TT Quattro SPort ! wink.gif

Tu n'es pas immatriculé dans le 77 ?

Si oui, il me semble t'avoir vu vers les Champs Elysées samedi dernier wink.gif

J'étais en TT gris BBS CH wink.gif

312465[/snapback]

Il est immatriculé dans le 67 coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ce petit bijou bien.gif

J'ai eut la chance de pouvoir en contempler un chez un concessionnaire et je l'avait trouvé magnifique.

Ce qui me plait le plus : les jantes et les sièges bacquets rolleyes.gif

Vivement d'autres photos en détail Forum68.gif

Modifié par chris25
Posté(e)

oulala, c'est magnifique, félicitations !

ça donne envie, je vous raconte pas... bien.gif

greg ange.gif

Posté(e)

@ BugPack

Très très belle auto, et dis moi avec cette largeur de pneu que préconise Audi comme pression, avec charge normale et pleine charge s'il te plait.

Merci Alain F

Posté(e)
@ BugPack

Très très belle auto, et dis moi avec cette largeur de pneu que préconise Audi comme pression, avec charge normale et pleine charge s'il te plait.

Merci Alain F

316825[/snapback]

ca devient technique bigsmile.gif

j'irai voir a l'occaz. (Pour info c du 235/40/18 sur du 8 a l'avant et du 8,5 a l'arriere)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quel numéro as tu sur le vide poche ??

J'ai pu essayer le N° 22 hier sur le circuit Bugatti du Mans, et bien elle a un sacré chassis, peut être grace au taille des pneus et le déport des jantes, et avec les baquets c'est vraiment top, par contre le moteur bof, il manque de chevaux...

Alain F

Posté(e)

@ Seb

Salut Seb, j'ai été invité par mon concessionnaire, comme bon client que je suis tongue.gif

Et donc j'ai pu l'essayer sur circuit du Bugatti.

Pas fait de photo, pas taper, juste quelques photos d'un Avion de chasse que tu connais, vue qu'on est monté ensemble dedans....

Prochain véhicule en vue le Porsche Cayman S.....

Et peut être la Jaguar XK......

J'aime bien, essayer les voitures......

Alain F