Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage d'acquérir une Audi A6 TDI 130 de fin 2002.

Suite à plusieurs photos reçu, j'ai demandé des photos de la distribution.

Voilà la photo en question.

Que signifie ce rouge au niveau de la poulie d'arbre a came.

Merci.

post-34972-0-25709000-1511706367_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour

Rien de significatif. Une projection d'un produit inconnu.

Il est à noter que les vis sembles neuves, ce qui sous entend intervention. Lui demander le type d'opération réalisée et pourquoi ces traces rouge.

Posté(e)

Merci mes en cherchant sur le net je suis tombé sur les poulies alternateur qui casse.

Voici une photo.

Cela ressemble un peux au même rouge ??

post-34972-0-46372300-1511709963_thumb.png

Posté(e)

Possible mais je n'en sais pas plus que toi.

Tu devrais lui demander, si tu vois qu'il "bafouille", c'est que ce n'est peut-être pas la bonne affaire à faire.

Posté(e)

Je vais lui demandé d'autre photo, après c'est un revendeur de voiture il doit me faire la distribution si je prend le véhicule (ce rouge ici présent sur la poulie d'arbre a came et vraiment que a ce niveau là pas au alentours, rester sous le cache de la distribution.

Posté(e)

Une photo que j'ai trouvé sur le net: Distribution Audi A3 TDI 130.

Cela ressemble beaucoup à moi.

post-34972-0-39389600-1511714814_thumb.png

Posté(e)

Slt , pour moi revendeur de voiture = menteur fais gaffe, ils achètent les voitures aux enchères pas cher , refont le minimum a faire sur la voiture et ne connaissent rien de la voiture et beaucoup de Bla Bla, si tu n'a pas le dossier d ´entretien complet laisse tomber mieux vaut acheter à un particulier qui connaît sa voiture, c'est du vécu !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai le carnet entretien entier avec les tampon Audi depuis sa sortie, de plus 1eme main.

C'est pour cela que reste intéressé.

Posté(e)

je préfères acheter la voiture d'un 3eme propriétaire "audi fan" que la voiture 1er propriétaire d'un papy qui dépassait jamais le 50 et allait chez le concessionnaire...

et je préfères acheter une phase 1 qu'une phase 2... au moins les plastiques ne s'usent pas...

Posté(e)

Bonjour

Suite à mes recherches, j'ai essayé une autre A6 TDI 130.

Tout a etait parfait dans mon essais sauf une chose.

A l'arrêt moteur eteint comme allumé les vitesse avait du mal à passé surtout 1er et marche ar.

Du coup le vendeur a fait faire une vérification a Audi et ils ont diagnostiqué le mécanisme d'embrayage.

Pensez vous a la même chose.

Merci.

Posté(e)

L'huile peut être mais j'ai forcé pour mettre la 1ere après avoir fait mon essais car quand je suis partie tout été normalement

Et du coup marche AR aussi mais j'ai plus le souvenir des autre mais il me semble que la 2eme aussi

Posté(e)

Bonsoir

Suite à un nouveau essai sur a6 TDI 130 boite 6, j'ai eu un claquement a l'arrêt du moteur + sifflement au alentour de 70 km/l

Pouvez vous m'aider car elle est vraiment top sinon

Merci

Posté(e)

Je reviens vers vous aussi pour le problème de mon précédent essai concernant la boite de vitesse qui acroche

La personne vient de me contacter et ils ont changé l'émetteur débrayage et non sont mécanisme

La personne me confirme à 200% qu'il y a plus de problème

Audi avait diagnostiqué un mécanisme

Quand pensez vous

Posté(e)

Je pourrais mais j'ai 600 km à faire

Sa me dérange de faire autant de km encore