Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Me re voila, ce coup ci non pas avec un soucis de poste audio, mais de moteur ...

Je roulais sans soucis, sans tirer dedans, suivi d'une descente, en bas sur le plat, j'entend un claquement quand j'appuie sur l'accélérateur. Aucun bruit lorsque je n'accélère pas, et 50 mètres plus loin au feu rouge, elle cale. Impossible de redémarrer, j'ai ce bruit là en mettant le contact :

Pas de trace d'huile sous la voiture, niveau d'huile OK, pas de témoin moteur allumé.

Une bielle ? Ca sent pas bon en tout cas ...

Posté(e)

Pas bon du tout, enleve ton cache distribution et regarde si tout est normal de ce côté

Posté(e)

Regarde si tu retombe bien sur les repères constructeurs pour voir si ta distribution ne s'est pas décaler (très peux de chance)

Sinon bielle la vu le bruit

Posté(e)

Ca va se finir en garage Audi tout ça ... J'ai aucune connaissance ni moyen de faire ça moi même. Adieu les économies :mur:

Posté(e)

oublie dès maintenant Audi !!!

trouve un mec sérieux dans ton secteur

tu habite ou en région Parisienne ?

En même temps la voiture tu viens de l'acheter ... tu as peut-être le moyen de voir avec l'ancien proprio

Posté(e)

Dans les haut de seine à coté d'Issy les Moulineaux ..

C'est en cours, surtout que c'est un garage. Donc voir à l'amiable avec lui, sinon ce sera procédure de vice caché, sachant qu'il n'y a pas que ça sur le véhicule depuis l'achat donc aucun problème pour le prouver !

Posté(e)

Ok j'aurais pu jeter un d’œil pour toi mais tu as fais le bon choix

c'est quand même dommage pour toi mais tu n'est pas le premier ... bon courage j'espère que ça va vite se régler

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Des news ???

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk