Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet RS4 Avant B9


dellanna

Messages recommandés

Hey ! Desolé pour mon absence un peu prolongé. Alors finalement malgré une suspicion de la crémaillère de direction, c’était simplement un roulement avant qui était défectueux. Heureusement plus de peur que de mal.
Du coup, pour le moment, plus aucun bruit à signaler
Sinon rien de bien nouveau sur la voiture mis à part les logos noirs, les phares teintés et les catadioptres du parchoc en noir :
6876985bfcae9e90aeced05ce368a4a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui va bien, concernant l'échappement tu as prévu quelque chose ?

 

il y a 42 minutes, Minerve a dit :

 

Un coup de peinture thermique noire sur les marmittes serait pas mal, ressortent bcp sur la B9 je trouve. AP-Smiles_u1F609.png

 

Exact..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. J’attends un peu pour l’echappement. Il y a Remus mais je peux pas psychologiquement. Je m’étais ca à l’époque du tuning. Même si ils se sont bien améliorés. Mais apparement milltek ont presenté une ligne cette semaine. A voir.
J’ai contacté Akrapovic mais rien de prévu pour ce model avant fin 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rien trouvé, la seul c’est la RS5 de Youri mais c’est pas une ligne de série et avant qu’il mette le cata sport et le downpipe le bruit je trouvais moyen. Et j’aimerais vraiment mettre juste un cat-back. Deja qu’en Suisse les lois sont assez dur avec les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Dellanna AP-Smiles_u1F609.png

Magnifique ta Rs4 

C'est pas toi que j'aurai croisé en descendant dans le sud le 27 juillet j'étais en Rs3 berline bleu Ara...

AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dellanna AP-Smiles_u1F609.png
Magnifique ta Rs4 
C'est pas toi que j'aurai croisé en descendant dans le sud le 27 juillet j'étais en Rs3 berline bleu Ara...
AP-Smiles_u1F62C.png


Merci beaucoup.

Hey non ce n’est pas moi. J’ai pas encore eu de vacance donc je n’ai pas bougé de la suisse. Bon je suis pas le seul avec une nardo, j’ai justement vue sur autoscout une RS4 nardo avec exactement les mêmes jantes que moi neuve, a vendre dans une concession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Delanna

J'envisage de changer mon RS3 pour RS6, par contre coté gabarit il y a une sacrée différence donc je me disais que la RS4 serait un bon compromis. As-tu déjà essayé la RS6 et si oui quelles sont tes impressions par rapport à la RS4? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors j’ai regardé pour une RS6 avant de commander la RS4. Honnêtement, la RS6 est top, très confort mais super sportive. En terme de conduite sportive je trouve quand même que la RS4 est devant. C’est surement à cause du gabarit, je me sentais moins à l’aise que au volant de la RS4. Mais enfaite ce qui m’a fait penché sur la RS4 c’est surtout au niveau de l’évolution technologique. J’ai vraiment trouvé que pour une somme d’argent comme celle ci, la rs6 était vieillotte. J’ai pas pu me résigner de mettre autant d’argent pour un véhicule d’une ancienne génération. Peut être la nouvelle on verra :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai choisi la RS6 sûrement à cause de la sonorité du V8 qui est meilleure que celle du V6. Au niveau technologique elle n'est pas tant en retard que ça pour un modèle de 2016 (matrix led, vision nocturne, vision 360, acc,....) certains de ces équipements ne sont pas encore dispo sur les gammes en dessous. Manque juste le virtual cockpit même si il y a un grand écran digital entre les 2 compteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas changer de ligne encore ?

 

Pour info les premières gestions sur ce bloc sont enfin mures... j'ai pu tester une avec 600cv et 830nm de couple au 102, oui oui tu as bien lu, potentiel de dingue. Ligne, filtre et prochainement échangeur.

 

Franchement un vrai monstre :AP-Smiles_u1F60E:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour Dellanna, bonjour à tous,

 

Longtemps absent, je suis de retour.

 

Je suis tombé sur cet ancien post mais ton expérience Dellanna m'intéresse.

Je viens de passer d'une RS3 à une RS4 et je crois avoir compris que tu as vécu le même passage.

 

Je ne suis pas déçu mais le son de ma RS3 (que j'ai toujours pour l'instant) me manque quelques fois, même si celui de la RS4 est différent, un peu plus ronronnant (dû au V6).

 

Après presque 2 ans quelles sont tes impressions ?

 

David

Neuchâtel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...