Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 2.0 tfsi d'anthonychémi!


anthonychémi

Messages recommandés

Magnifique de cette couleur ! 😉

 

Et à côté de ça vieille soeur B7 elle ressort encore plus !

 

Des photos de l'intérieur ? Boite auto ou manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a qui j'l'ai acheté est anesthésiste, la 60aine, il ne roulait avec que pour descendre sur arcachon.

De plus, trouver une essence en france c'est mission impossible!!!!

Celle la était vraiment comme je voulais, hormis la couleur et l'absence du toit ouvrant.

J'avais regardé en allemagne mais j'avais un peu peur, malgré le nombre de tfsi suroptionnées par rapport à chez nous.

Et celle ci est tombé par hasard un samedi matin!!

Bref, ca marche plutot fort malgré le "creux" en dessous de 3000 tr, l'absence de frein moteur par rapport au tdi, jamais rouler en essence avant et vu que je roule comme ca avec le bahut, c'est un coup à prendre!!!

 

Je vous mets quelques photos de l'intérieur.

 

973061IMG15691.jpg

 

 

369077IMG15741.jpg

 

 

295173IMG15732.jpg

 

 

926137IMG15682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois encore m'occuper de nettoyer l'intérieur, et nourrir le cuir, quand j'aurai trouvé un bon produit!!

Sinon quelqu'un aurait une référence pour y mettre une jauge à huile dessus, y'en a pas et j'ai pas vraiment confiance au niveau électronique....


Pourtant la couleur est une de mes préférée !

 

Et ton intérieur est juste sublime :malelovies:.!

Mon ancienne était déja grise, j'aurai bien voulu une couleur un peu plus vive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton cuir, prend un kit chez alta cuit ou colourlock tu ne seras pas déçu et largement plus efficace que les astuces de grand mère de certains avec leur lait bébé ou autre.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06 J 115 611E

Ca c'est cool, merci Nackb!!!

Pour ton cuir, prend un kit chez alta cuit ou colourlock tu ne seras pas déçu et largement plus efficace que les astuces de grand mère de certains avec leur lait bébé ou autre.. .

merci Aurel, j'ai chercher sur le forum et je pense commander un kit chez Alta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la couleur que j aurais aimé trouver pour la mienne ! Mais comme tu dis les 2.0 essence sont tellement rares qu on ne fait pas trop les difficiles !

Combien de temps gardes tu tes voitures généralement ? Selon ta réponse je serais très intéressé de te la racheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la couleur que j aurais aimé trouver pour la mienne ! Mais comme tu dis les 2.0 essence sont tellement rares qu on ne fait pas trop les difficiles !

Combien de temps gardes tu tes voitures généralement ? Selon ta réponse je serais très intéressé de te la racheter...

Moi je cherchais une blanche ou une bleue, malheureusement à part en Allemagne,t'en trouves pas!!! Si je cherchais un tdi, j'en aurais trouvé au moins 50!!!!

Mon ancienne je l'ai gardé 9 ans, je l'ai lâché à 146000 kms, c'est pourquoi j'ai acheté une essence.

Quand à savoir combien de temps je vais la garder, c'est une bonne question, on verra si je trouve une rs4 b8 qui me plait niveau kms et état quand j'aurais payé celle la dans 5 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gendy, c'est une boîte manuelle, j'ai un peu de mal avec les autos, même le camion est en manuelle!!!!

l'intérieur est tout cuir, je mettrai d'autres photos demain si j'ypense

 

----------------------------------------------------------------------

HORS SUJET ON

 

j'avoue que bien chargé sur l'A20 il vaut mieux avoir une boite méca ,

ceci dit les dernières générations de DAF (2017) sont équipées d'une nouvelle boite auto qui rivalise bien avec la boite la plus rapide de toute ..... la I-schift de chez VOLVO

 

j'ai toujours été allergique aux boite auto , pour moi ça dénature le plaisir de la conduite

et finalement ça fait 4 ans que je me retrouve en auto ............ autant sur mes dernieres voitures que sur les derniers bahuts .... sur le parc il ne reste plus qu'un vieux CF en boite méca , de toutes façons les derniers chauffeurs qui sont sur le marché du travail ne savent pas se servir d'une boite méca ...lol

 

HORS SUJET OFF

----------------------------------------------------------------

 

Cette A4 est magnifique de cette couleur , je vais pas dire l'inverse : j'ai la meme

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yannick, il me semble qu'on a déjà discuté sur le forum, tu roules aussi il me semble. Quand mon chef m'a demandé auto ou manu j'ai pas hésité: manuelle pour sur!!!

Pour revenir aux bagnoles, j'ai jamais essayé d'auto mais apparemment ça change la conduite, j'ai peur de perdre un peu de plaisir de conduite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! un cd de metal ! ( et peut etre le meilleur ) enfin un connaisseur !!! bravo :yell_1_prv: We so fucked ! le dernier album est juste impressionnant ! j'étais à Lyon les voir le mois dernier ! :bien: :france:

Depuis je l 'écoute dans l Audi tout le temps , mais difficile de respecter le code avec ce rythme dans les zoreilles :furious: :content: !

ah oui bravo aussi pour la voiture :ap: mais tu vas y venir aux boites auto c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! moi aussi les 2 / 3 derniers j'ai beaucoup de mal mais le dernier ( hardwired ) vraiment insiste car c'est du lourd comme Master , blackened ou battery !

ça envoie comme avant !

A plus

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...