Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Déflecteur de vent , patte 'cassée'


unixmen

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà mon pb:

J ai voulu ouvrir le toit ouvrant du q7 puis celui ci se bloquait a quelques centimètres après ouverture.

En regardant de plus près, je me rend compte que l'une des branches du deflectzur s'est cassée , je m'interroge encore sur le comment...

On m'a parlé d'agrafes sur le déflecteur , est ce que ce serait l'une d'elles qui a lâché?

Quelqu'un d'entre vous a t'il eu ce pb?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai aussi le problème mais comment réparer sans changer je pense que c egs pas possible. Je l ai enlevé pour l instant car il me gênait pour la fermeture de l opensky. Le produit n est pas dur à changé mais je crois qu il n est pas donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey punsaise j avais pas fait attention que c est toi !!!! Tu vas bien ? Alors ta mise à jour MMI ? Ça a donné quoi ?

C est très facile à enlever. Ouvre bien le toit ouvrant et regarde au niveau du réflecteur tu as des vis torx. Tu les enlèves tu fais glisser vers toi le déflecteur et c est bon. Il est cher ce machin alors que c est un bout de "merde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil , j attends une intervention d un mécano du réseau avec des cds officiels on verra. Et que ça donne. Oui cher pour pas grand chose au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, j'en suis au même point.

Peut être que celui ci a son firmware de corrompu...il faudra que je l'envoie sinon en réparation , une société anglaise les repare pour environ 250...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...