Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en effet... ne manque plus que ca et le double din à la mienne...

Posté(e)

c'est soit ca, soit tu as le webasto... c'était une option sympa... j'ai acheté toutes les pieces pour l'ajouter à la mienne, mais je ne m'y suis pas encore attaqué...

Tu as toutes les pièces? Complet?

Posté(e)

Bon j'ai reçu mon câble aujourd'hui, et après une petite promenade de découverte de vcds, j'ai relevé 2 points positifs:

l'autoscan ne renvoie qu'un défaut intermittent sur un haut parleur que j'avais déjà remarqué

Le kilométrage correspond.

Pour le parametrage des lumières de portes, je n'ai pas pu communiquer avec cette ligne de code en particulier dans le calculateur de verrouillage centralisé... à suivre

Posté(e)

Tu as toutes les pièces? Complet?

presque... j'ai la chaudière, les durites, une partie du faisceau, la commande qui s'installe dans le vide poche...

me manque encore la pompe, et une autre partie du faisceau... (que je peux toujours fabriquer moi même...) et le détail qui tue... c'est la chaudière d'une A8... faudrait que je vois si c'est compatible...

Le tout m'a couté 80€ jusqu'ici...

j'attends avant de monter le tout; parce que j'attends une indemnisation ou un déclassement économique par mon assurance, on m'a foncé dedans...

peut être qu'il y aura bientôt une donneuse sur le marché... avec absolument tout, sauf le double din... du servotronic au toit ouvrant solaire en passant par le double vitrage, les sieges à mémoires chauffant à l'avant et à l'arriere, les électrochrome rabatables, la trappe à ski... à suivre

Posté(e)

La chaudière m'intéresse si tu devais ne pas la monter...

Posté(e)

Bon je suis en train de faire le point pour préparer une prochaine vidange de la boite.

J'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur cette discussion:

http://forums.audipassion.com/topic/161470-vidange-complete-de-tiptronic-6hp19a-sur-a6-c6/page-1

Sauf que c'est pour une 6hp19 mais qui n'est pas très éloignée de ma 5hp19?

Je pense donc faire une vidange partielle avec crépine joints et vis puisque ma boite n'a aucun symptôme de fatigue. Donc sans rincer l'échangeur.

Reste à définir l'huile à utiliser.( la marque manol semble être plébiscité sur le sujet, il faut juste trouver la référence qui convient. À priori AG52 qui a les mêmes normes que la lifeguard 5 normalement preconisee)

Il y a aussi 2 infos contradictoires qui ressortent. Certains vidangent à chaud pour bénéficier fluidité d'huile supérieur, d'autres préconisent de le faire à froid privilégiant une quantité d'huile supérieure redescendue dans le carter...

Posté(e)

Bon, commande passée.

J'ai pris le kit de chez ZF pour la boite (filtre, joints aimants), quelques vis de carter au cas où, 10L d'huile norme LT 71141 de chez mannol. ( je cherche encore des joints d'avance pour les 2 bouchons de la boite.)

Pour le moteur, j'ai pris 6L de castrol edge 5w40

Je voulais prendre une petite pompe de vidange électrique pour faire le remplissage de la boite, mais je ne sais pas si ça vaut le coup (je parle des petites pompes 12V à une trentaine d'Euro d'eBay). Le débit à l'air dérisoire. Quelqu'un à un retour sur ces petites pompes?

J'ai une seringue à huile d'1L avec du flexible. Je me demande si la pompe m'apporterait vraie ment quelque chose.