Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens à peine de minscrire sur ce forum en espérant y trouver de laide concernant ma AUDI A4 Avant B7 2.5TDI Ambition Luxe Multitronic d'année 2005.

Depuis son achat je ne fait que daccumuler des problèmes mécanique et électronique jai acheté cette voiturées 2013 avec un problème de boîte pourtant la voiture roulait toujours et nous lavions emmener dans un garage qui nous a remplacer une boîte automatique dun montant de 4500 (boîte) et 1500 de montage ce qui fait 6000 de réparations ce qui est beaucoup et cette année encore depuis début septembre je recommence à sentir des secousses que je ressentais en 2013 avant davoir changer la boîte je ne comprend pas le problème est vite revenut ou la boîte na pas complètement était changé....?!

Yaurait-il parmis vous certains qui serait passer par la ?!

Je ne sais pas quoi faire !

Merci pour vos réponses

Posté(e)

bonjour

combien de kms fait depuis 2013?

la vidange a ete faite a 60 000 kms?

les voyants PRNDS clignotte?

Posté(e)

Depuis 2013 25000 kilomètre ou un peu plus et la vidange a été faite cette été et non aucuns voyant ne clignote

Posté(e)

Pk avoir refait une vidange de boîte ?

Ces 60000 klm sans durée dans le temp ou à etait faite cette vidange le défaut de cet boîte ces le calculateur a linterie De celle ci rare quand ces le mécanisme interne qui casse ou suse sauf autour des 300000 klm

Posté(e)

Parcequon nous là conseiller !

Donc le problème cest le calculateur pour vous ??