Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre sentiment sur Audi Pre sense


poincot

Messages recommandés

le pré sense est bizarre, je l'ai eu a 5km/h parce que j'étais dans une allée, et que les radars sonores etaient en continu mais ça n'a rien fait.

et une fois parce qu'une voiture a pillé devant moi en ville mais outre le message, rien ;s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut toujours que la surface du radar soit très propre, cette surface est ultra sensible aux salissures et gouttes d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je viens de voir ce sujet.

 

J'ai eu l'occasion de tester le pre sense sur mon Q2. J'en parlais justement sur ma présentation.

 

Dans mon cas, le système m'a évité un carton. Un mec qui me doublait s'est rabattu immédiatement devant mon capot. Ma voiture a commencé à freiner quelques centièmes de secondes (ou dixièmes je sais pas !!!) avant que j'appuie sur le frein. Le temps gagné sur le freinage m'a réellement aidé puisque j'étais à 110 au compteur. Outre la voiture qui freine, j'ai eu un bip et un message d'alerte sur le tableau de bord. Les ceintures se sont bloquées également.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lundi 14 mai 2018 à 21:44, gilounice a dit :

il faut toujours que la surface du radar soit très propre, cette surface est ultra sensible aux salissures et gouttes d'eau.

 

sensible egalement à la rosée du petit matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dimanche 17 juin 2018 à 13:29, ipsos44 a dit :

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je viens de voir ce sujet.

 

J'ai eu l'occasion de tester le pre sense sur mon Q2. J'en parlais justement sur ma présentation.

 

Dans mon cas, le système m'a évité un carton. Un mec qui me doublait s'est rabattu immédiatement devant mon capot. Ma voiture a commencé à freiner quelques centièmes de secondes (ou dixièmes je sais pas !!!) avant que j'appuie sur le frein. Le temps gagné sur le freinage m'a réellement aidé puisque j'étais à 110 au compteur. Outre la voiture qui freine, j'ai eu un bip et un message d'alerte sur le tableau de bord. Les ceintures se sont bloquées également.

 

un reel gain en securité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...