Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

défaut P100D sur 3.0 TDI


s4_ludovic

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'espère aussi, ça serai la cerise sur le gâteau.

Le turbo est garantie 12 mois.

 

Comme par hasard, le modèle que j'ai pris est passé en "réappro" sur le site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir des nouvelles jeudi matin, et rien, alors j'appelle jeudi après midi et on me dit que j'aurai des nouvelles ce matin, ce matin rien, j'appelle de nouveau et on me sort des excuses en carton, les turbos d'Audi a4 sont dur à trouver ect, bref j'ai demandé l'annulation, et surtout un remboursement rapide car bien entendu, commande passée lundi, et carte débitée mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé annulée sur turbomoteur, des escrocs et des gens malhonnêtes qui n'assument pas d'avoir des retours negatifs sur facebook et sur leur site et donc qui efface tout simplement les messages, facile d'avoir que des avis positifs comme ça ...

Je serai soulagé une fois complètement remboursé.

Du coup, commande passé sur YesLand, après les avoir contacté d'abord sur la disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui j'arrive à saturation là !

 

j'appel dès lundi matin pour savoir comment ça se passe.

 

sur mon turbo d'origine j'ai la référence 059 145 722L, j'ai reçu un turbo avec la référence 059 145 722S.

 

en tapant ma référence d'origine en retrouve sur tous les site 3 références identiques avec seulement la lettre à la fin qui change, à savoir L, S ou K

même sur Oscaro en tapant ma référence il me sort les deux autres en plus.

comment voulez vous vous y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscaro quand ils ont plusieurs choix comme ça, perso je les appels, ça prend 5 min et ils sont top par téléphone ! ils te disent quelle référence est la bonne ;)

 

Elle était au garage du coup comme prévu ? ou tu as tenté seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y suis mis avec mon beau père et mon beau frère qui est ancien mécano

j'aurais du le faire au garage, j'avais eu un devis à 650€ le turbo et 300€ la main d'oeuvre, c'est là ou j'avais fait préparer mon ancienne s4, mais c'est sur Paris et niveau logistique c'est compliqué pour les aller et retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ce que je pensais avec la photo, ça fait bricolage maison.

 

Et ce n'était pas trop galère pour une première alors ? (enfin pour toi du coup, car pour un mécano c'est facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h ! et 300 euros d'économiser ! bien joué ;)

 

Oui mais au moins tu as participé, c'est comme ça qu'on apprend (en regardant ceux qui savent faire).

 

Vivement lundi :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours avec yesland oui, dès lundi j'ai eu un coup de fil suite à un mail que j'avais envoyé avec une photo le samedi.

il devait se renseigner chez son fournisseur et me donner réponse au plus vite, mercredi mail pour me dire que le colis partait et ce midi reception.

je viens de rentrer chez moi et d'ouvrir le colis, à ma grande surprise la référence est toujours la même à savoir 059 145 722S, mais je me retrouve bien avec le même dessin en triangle que mon turbo d'origine avec les vis au bon endroit.

je ne comprends pas comment fonctionnent ces références ...

demain matin remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ce n'est pas encore pour aujourd'hui, une fois le nouveau turbo en place on démarre, tout tourne bien et au bout de quelque minute tache d'huile sous la voiture, et ça coule bien.

on re démonte on localise la fuite en dessous, au niveau de la conduite de retour d'huile.

il y avait un joint, dans le doute on l'a changé et retesté, ça coule toujours mais moins.

du coup c'est peut être un joint spécifique alors lundi passage chez Audi avec la conduite pour en savoir plus.

a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le principal c est que le nouveau Turbo soit monté

malheureusement toujours pas monté car il est directement relié à la conduite de retour d'huile.

le soucis c'est que cette conduite est en dessous du turbo et que pour enmencher c'est à l'aveugle car aucun visu avec le turbo en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...