Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
biggthumpup.gif non, tu roules pas en voiture tu roules en audi... hot.gif
  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
héhéhé moi aussi invité par le team Avaneo biggthumpup.gif

je ne sais pas a quels moments j'y serais

329147[/snapback]

Me suis planté bigsmile.gif c'est le Team Anaveo pas Avaneo biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif  comme Pull1998

329713[/snapback]

bigsmile.gif

Pour mes inviter : Jamel sera là avec sa TTC grise, Iceman ne pourra pas être là avec sa TTC noir. J'regarde pour tel à steph qu'il vienne avec sa TTR verte.

Posté(e)
bigsmile.gif

Pour mes inviter : Jamel sera là avec sa TTC grise, Iceman ne pourra pas être là avec sa TTC noir. J'regarde pour tel à steph qu'il vienne avec sa TTR verte.

330614[/snapback]

bien.gif OK, ça marche demande leur s'ils viennent au resto...

blink.gif dis moi, Jamel et sa TTC grise, ce ne serait pas Jamel Benke****a, qui est de Nevers ? Parceque si c'est lui, ça tombe bien, je voulais l'inviter.....

Posté(e)

Très bonne idée !! bien.gif

Bon pour la petite info j'étais à magny-cours aujourd'hui pour les journées super séries FFSA!!

Je vois qu'il y en a qui y sont allés? dommage mais moi ca c'est décidé hier soir donc pas le temps d'organiser quelque chose!!

Sinon, très sympa, belle journée, un paddock de fou, j'étais invité par MOTUL et j'ai mangé avec eux à midi.

Ma préféré de la journée: Lamborghini Murcielago: un son de rêve!!

pour les tofs, j'attends de les recevoir par le net et je mets un post!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
bien.gif  OK, ça marche demande leur s'ils viennent au resto...

blink.gif  dis moi, Jamel et sa TTC grise, ce ne serait pas Jamel Benke****a, qui est de Nevers ? Parceque si c'est lui, ça tombe bien, je voulais l'inviter.....

330697[/snapback]

et il bosse chez Textilo ?! Si si c'est lui !! bigsmile.gif

Je l'ai eu hier au tel, j'le rappelle pour le resto (au fait, c'est lequel de resto ?)

Pull1998 (qui aura la tête de la c.. le 30 bigsmile.gif )

Posté(e)

biggthumpup.gif ok, he ben la terre est petite... Jamel est le bienvenu.

Pour le resto on s'est arrêté sur la pizzeria le san remo...

@gendy38 : merci coucou.gif si tu es de passage le 30, n'hésite pas....plus on est de fous, moins y'a de riz bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Très bonne idée !! bien.gif

Bon pour la petite info j'étais à magny-cours aujourd'hui pour les journées super séries FFSA!!

Je vois qu'il y en a qui y sont allés? dommage mais moi ca c'est décidé hier soir donc pas le temps d'organiser quelque chose!!

Sinon, très sympa, belle journée, un paddock de fou, j'étais invité par MOTUL et j'ai mangé avec eux à midi.

Ma préféré de la journée: Lamborghini Murcielago: un son de rêve!!

pour les tofs, j'attends de les recevoir par le net et je mets un post!!

Fred coucou.gif

331155[/snapback]

coucou.gif

moi aussi j'y étais, invité par Grégory Guilvert,qui est un ami, qui a fini 2éme du Supertourisme avec la 407 n°5, en partant de le dernière ligne bien.gifbien.gif

il a pris un super départ au bout de quelues virages, s'est retrouvé 1er, et a conservé cette place pendant une 10 de tours, pour finalement laisser Ayari remporter son 3eme titre.

j'ai aussi une tonne de photos... wink.gif

Amicalement.

Modifié par s3 poussin
Posté(e)

@S3 POUSSIN: il me semblait bien que c'etait toi bien.gif je t'ai vu mais j'ai pas osé venir te voir, tu as des freins Porsche et un Logo RS??? biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
@S3 POUSSIN: il me semblait bien que c'etait toi  bien.gif  je t'ai vu mais j'ai pas osé venir te voir, tu as des freins Porsche et un Logo RS???  biggthumpup.gif

332894[/snapback]

coucou.gif Cyril00

oui oui c'était bien moi, avec quelques personnes venues soutenir Gregory Guilvert comme moi.

des freins de Porsche 993 montés par le GarageVincy, et effectivement un logo "RS" sur le hayon Ar..

remarque, avec mon pseudo, c'est assez difficile de se cacher tongue.gif car la S3 jaune Imola + l'intérieur jaune/noir... je ne peux pas faire plus bigsmile.gif

je suppose que le S3 gris était le tien ?!

Modifié par s3 poussin
Posté(e)

non non j'étais pas en S3, j'etais garé juste a coté de toi sur le parking pour retirer les places, une BMW M3 e46 unsure.gif

J'ai dit a ma copine je crois que c'est S3 poussin, mais j'avais un doute car j'ai confondu avec Steph, je pensais que tu avais un Supersprint, alors j'ai pas osé, me suis dit c'est peut etre pas quelqu'un des forums...

Posté(e)

J'ai vraiment hésité, j'ai même chercher a appeler ce cher Oufmen (gourou des poussins lol qui avec la description aurait pu me dire qui c'etais), mais tu parle le dimanche a 10h30 il roupille encore celui là... bigsmile.gifbiggthumpup.gifForum68.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
J'ai vraiment hésité, j'ai même chercher a appeler ce cher Oufmen (gourou des poussins lol qui avec la description aurait pu me dire qui c'etais), mais tu parle le dimanche a 10h30 il roupille encore celui là...  bigsmile.gif  biggthumpup.gif  Forum68.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

332960[/snapback]

Oufmen connait aussi mon auto, puisqu'il m'a rencontré lors d'une sortie Karting... tongue.gif

Posté(e)
non non j'étais pas en S3, j'etais garé juste a coté de toi sur le parking pour retirer les places, une BMW M3 e46 unsure.gif

J'ai dit a ma copine je crois que c'est S3 poussin, mais j'avais un doute car j'ai confondu avec Steph, je pensais que tu avais un Supersprint, alors j'ai pas osé, me suis dit c'est peut etre pas quelqu'un des forums...

332948[/snapback]

C'est bizarre, mais je me rappelle plus de ta copine que de toi ! bigsmile.gif

ck1.gif

nan plus sérieusement, je revois bien la M3 ainsi que ses deux occupants.

fallait s'arrêter... je ne mord pas smile.gif

coucou.gif

Posté(e)

Bas je suis passé près de ta voiture, mais eh avec tes potes vous aviez pas vraiment l'air commode biggthumpup.gif En plus j'etais vraiment pas sur que ça soit quelqu'un du forum... Y a que les freins typique Michel D qui m'on mis un peu plus la puce a l'oreille. J'aurais été en S3 je serais peut être venu te voir... en plus on le meme preparateur... biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
J'ai vraiment hésité, j'ai même chercher a appeler ce cher Oufmen (gourou des poussins lol qui avec la description aurait pu me dire qui c'etais), mais tu parle le dimanche a 10h30 il roupille encore celui là...  bigsmile.gif  biggthumpup.gif  Forum68.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

332960[/snapback]

Gagné !!! biere.gifbiggthumpup.gifdodo.gif

Posté(e) (modifié)
Bas je suis passé près de ta voiture, mais eh avec tes potes vous aviez pas vraiment l'air commode biggthumpup.gif En plus j'etais vraiment pas sur que ça soit quelqu'un du forum... Y a que les freins typique Michel D qui m'on mis un peu plus la puce a l'oreille. J'aurais été en S3 je serais peut être venu te voir... en plus on le meme preparateur... biggthumpup.gif  bien.gif

333007[/snapback]

pas l'air commode ? bigsmile.gifbigsmile.gif

il y avait sur mon pare brise un petit indice quand même... rolleyes.gif un petit carton plastifié ou il était marqué : "Accès piste Folembray 25ans du Quattro..." avec le nom d'un autre club... wink.gif

c'est le même préparateur qui a oppéré sur le M3 que sur mon S3 ?!

blink.gif ça doit déménager alors ! car il fait de très bonnes prépa bien.gif

Modifié par s3 poussin
Posté(e)

Mdrrrrr mais non mon S3 il a le même preparateur, pas la M3 (full stock)

J'ai pas vu ton parebrise sad.gif

Mais je t'avais vu tourner a Follembray bien.gif

Posté(e)

Bon a priori, je pourrais étre parmi vous pour cette petite rencontre biere.gif , Je vais me lever plus tot le dimanche, pour changer !!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif j'emménerais aussi mon cable magique et mon PC pour les amateurs de diag. ! biggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gif

Super Cool

Bon étape N°1 réussi : Ouf vient biggthumpup.gif

Maintenant je m'attaque à Tonton Pierrot biggthumpup.gifForum68.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif  ok, he ben la terre est petite... Jamel est le bienvenu.

Pour le resto on s'est arrêté sur la pizzeria le san remo...

332706[/snapback]

Très petit effectivement !!! ça se trouve, on s'est déjà croisé (jamel et moi faisions quelques sorties l'année dernières avec nos 2 TT).

Par contre, Jamel a eu un contre temps, il me confirme si il pourra venir ou pas.

Posté(e)

coucou.gif Oufmen, tu es le bienvenu, dis moi si tu es des nôtres pour le resto...

biggthumpup.gif petit récap :

Bastien58--------> apéro + 2 pax resto

r11tnoire---------> apéro + 2 pax resto

SEBDU03---------> apéro + 2 pax resto

pull1998----------> apéro

Cyril00------------> apéro + resto ?

Renaud86---------> apéro

Oufmen-----------> apéro + resto ?

Jamel--------------> apéro ? + resto ?

Posté(e)
Très petit effectivement !!! ça se trouve, on s'est déjà croisé (jamel et moi faisions quelques sorties l'année dernières avec nos 2 TT).

Par contre, Jamel a eu un contre temps, il me confirme si il pourra venir ou pas.

333381[/snapback]

je pense pas qu'on se soit déjà croisés, car l'année dernière, j'avais pas encore ma S4 tongue.gif

bien.gif Mais cette rencontre, c'est justement l'occasion de se connaitre et de pouvoir organiser des sorties sur la région à l'avenir....

biggthumpup.gif hé oui, il n'y a pas que Paris PACA et Alsace en France....

Posté(e)
je pense pas qu'on se soit déjà croisés, car l'année dernière, j'avais pas encore ma S4  tongue.gif

bien.gif  Mais cette rencontre, c'est justement l'occasion de se connaitre et de pouvoir organiser des sorties sur la région à l'avenir....

biggthumpup.gif  hé oui, il n'y a pas que Paris PACA et Alsace en France....

334068[/snapback]

+1 biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif  Oufmen, tu es le bienvenu, dis moi si tu es des nôtres pour le resto...

biggthumpup.gif  petit récap :

Renaud86---------> apéro

Oufmen-----------> apéro + resto ?

334063[/snapback]

Bien sur resto (1 personne) !!! bien.gif je vais pas faire 200 bornes pour repartir le ventre vide biere.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Bien sur resto (1 personne) !!!  bien.gif  je vais pas faire 200 bornes pour repartir le ventre vide  biere.gifbiggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

334817[/snapback]

biggthumpup.gif ça marche, je te rajoute pour le resto

Renaud86---------> apéro

Oufmen-----------> apéro + 1 pax resto

Si tu fais 200 bornes pour venir, t'aura droit de prendre 2 pizzas tongue.gif histoire de pas tomber d'innanition pendant le retour biggthumpup.gif

Posté(e)
Oui les gars il a fallu le booster le oufmen pour qu'il vienne  biggthumpup.gif

335052[/snapback]

zoumzoumzeng.gif J'hiberne a l'approche de l'hiver ! biggthumpup.gif

Au fait, t'as répondu pour le resto ???? biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui oui pour le resto j'y serais bien.gif

Mais je ne sais pas encore si je serais seul ou accompagné coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif si d'autres veulent venir, dépéchez vous kimouss.gif

Cyril00------------> apéro + (1 pax?) resto

Renaud86---------> apéro

Oufmen-----------> apéro + 1 pax resto

Posté(e)

Bon ben ça commence enfin à se préciser tout ça. bigsmile.gif

heureusement que tu t'y es prit un mois à l'avance. bien.gif

Mais on ne pourra jamais tous se garer là bas ohmy.gif , il va falloir changer le lieux de rencontre, non?

out1.gif

Posté(e)
Bon ben ça commence enfin à se préciser tout ça. bigsmile.gif

heureusement que tu t'y es prit un mois à l'avance.  bien.gif

Mais on ne pourra jamais tous se garer là bas  ohmy.gif , il va falloir changer le lieux de rencontre, non?

out1.gif

335841[/snapback]

ripeer.gif non, non, une dizaine de voitures, ça doit tenir bigsmile.gif

Sinon on ira jusqu'au parking de l'Ibis icon38.gif ....tu m'étonnes, qelle organisation tongue.gif

Posté(e)

bien sur, je plaisantais, comme tu as dit: "hors de question de changer" bien.gif

Que prévois-tu?

Point de rencontre, montée sur la place Carnot, apéro au resto ou bar?, resto, et ensuite? si il y a.

Posté(e)

bigsmile.gif pour la suite on verra ensemble, si quelqu'un a une idée....sinon quartier libre biggthumpup.gif

En fait, je propose :

11H00-11H20 : faudra bien ça pour que tout le monde soit là tongue.gif

drive.gif ensuite direction place carnot

a3.gif on gare tout ce petit monde bien d'équerre sur le parking de la CCI

kimouss.gif apéro en terrasse place carnot ou intèrieur si ça fait froid

Après, tout le monde à table au San Remo

Posté(e)

Voilà, j'espère que ça convient à tout le monde, comme je l'ai déjà dit ça nous permettra de faire connaissance pour ceux qui ne se sont jamais vus, et surtout de discuter des éventuelles sorties qu'on pourrait organiser par la suite, en amenant plus de monde...

Si certains veulent faire une petite promenade "digestive" diablotin.gif après le resto, on avisera biggthumpup.gif

On essayera aussi de prendre des photos si le temps est pas pourri, pour faire un petit reportage sur AP

voilà voilà, le bureau des critiques est ouvert icon31.gifbigsmile.gifsecret.gif