Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous coucou.gif

Etant nouveau sur ce forum je vous felicites pour les exellents sujets qui touches de pret ou de loin a l'Audi TT bien.gif

Dans un premier temps il me faudrait un petit conseil d'achat pour ma future voiture cool.gif

Je vais voir ce soir une Audi tt de 06/99 avec 34000km avec xénon jantes alu de 17 etc...quand pensez ?

Faut t'il refaire la courroie de distribution(courrie de 6 ans)

Quel sont les points a veifier pour une voiture qui a si peux roulé?

Voiture qui a appartient a un retraité d'ou le kilométrage

Merci d'avance pour tout les conseils

Posté(e)

verifier surtout sur la voiture ne vient pas d'allemagne avec ce kilometrage wink.gif

comme toujours verifié les modifications ou besoins qui pourraient etre a faire : PI, barre de stab, ...

Posté(e)

Quel sont les points a veifier pour une voiture qui a si peux roulé?

Voiture qui a appartient a un retraité d'ou le kilométrage

Merci d'avance pour tout les conseils

307663[/snapback]

Oui, c'est bien connu que les retraités avec leurs problèmes de dos adorent ces voitures bassent et tappe-cul biggthumpup.gif

Rien que ça, ça sent l'arnaque...

Enfin, fais bien attention à tous les petits détails intérieur et exterieur, ça peut être ne super occas, ou une belle merguez bien.gif

Bon choix en tout cas que la TT smile.gif

Posté(e)

salut !

je peux te dire que la ditri est a faire tous les 5 ans, donc a faire.

regarde aussi les pneus, si ce sont ceux d'origine car avec ce kilométrage il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas. a moins qu'il en ait acheté des neufs pour la vente.

Il y a aussi le rappel fait ou pas fait

puis le PI barre stab....

Posté(e)
verifier surtout sur la voiture ne vient pas d'allemagne avec ce kilometrage wink.gif

comme toujours verifié les modifications ou besoins qui pourraient etre a faire : PI, barre de stab, ...

307672[/snapback]

Arretez de penser que les voitures qui viennent d'Allemagne sont pourris ou modifiées. Moi je trouve qu'ils sont bien plus sérieux et soigneux, que nous les fançais, avec leurs voitures.

Posté(e) (modifié)
Arretez de penser que les voitures qui viennent d'Allemagne sont pourris ou modifiées. Moi je trouve qu'ils sont bien plus sérieux et soigneux, que nous les fançais, avec leurs voitures.

307687[/snapback]

j'ai pas dit ca mais qu'il ne pense pas payer une voiture à 34 000km alors qu'elle en a le double ...

parce que le francais lui aura pas forcemment menagé la voiture et va peut etre paslui faire une fleur sur le prix ! Moi c'est pas des allemands dont je me mefie dans l'histoire mais du francais qui usent de ces systèmes pour masquer d'autres choses moins jojo !

Modifié par sigma_me
Posté(e)

les barres stab sont bien changer lors du rappel non?

car il me semble bien que lors de se rappel,il mette le becquet,change les amortos,les barres stab,change l'asr par l'esp.

il me semble donc que les barres font partie du rappel.

apres truc a verifié

-pi

-débimètre

-n75

-dump valve

-distri et surtout pompe a eau(fragile)

bien sur l'etat genéral.inter/exter.

de toute façon meme si il n'a que très peu de kms,tout est a verifié,car l'age est la quand meme.

après a toi de voir,en fonction du prix et de ce qui a été fait (facture a l'appui bien sur).

bonne chance coucou.gif

Posté(e)

de plus tu peu demander a quelqu un du forum pour qu il vienne avec toi biere.gif et aussi lire le guide d achat de tt fab cela sera source de conseil pour l achat de ta future tt bien.gif bon courage a toi

Posté(e)

apres truc a verifié

-pi

-débimètre

-n75

-dump valve

-distri et surtout pompe a eau(fragile)

bien sur l'etat genéral.inter/exter.

de toute façon meme si il n'a que très peu de kms,tout est a verifié,car l'age est la quand meme.

après a toi de voir,en fonction du prix et de ce qui a été fait (facture a l'appui bien sur).

bonne chance coucou.gif

307695[/snapback]

Il ma dit au tel que le rappel a été fait dans une concession audi

becquet esp amort..etc

Pour le pi comment verifier?

n75 ce quoi?

Si je refait la distri + la pompe a eau 600 roros vous parait t-il raisonnable

Posté(e)

méfie toi des "faibles kilometrages, et ages vieux!"

Ca sent souvent l'arnaque....! (même si ce n'est pas toujours le cas!

Pour info, il te propose ce TT a combien?

Car en fonction de l'age, prévoi déja :

-Porte instrument

-débimètre

-pompe a eau

-dump valve

-distribution

Tout ca coute cher, donc ilm faut voir a quelprix il te propose ce TT, car avec ces eventuels frais, tu pourrais pour le même prix avoir un TT beaucoup plus récent, avec aucun frais a prévoir.....

Posté(e)

a ce prix la en theorie tu trouves des caisses a + de 100 000km ... alors la soit c vraiment une très bonne affaire soit c'est une planche pourrie mais y a un truc la blink.gif

Posté(e)

pour les tarifs:

-courroie plus pompe entre 600 et 700€ (en fonction du garage)

-porte instrument entre 750 et 800€ posé(obligé chez audi,car passage a la valise pour reinitialisé)

-débimetre 90€ echange standart,300€ neuf

-dump valve dans les 30€ pour une origine ,apres envion 150€ pour une plus performente (forge par exemple)

en ce qui concerne l'age des proprios ça ne veut rien dire,moi j'ai faillit en acheter un a un retraité,il etais comme neuf en plus et tres peu de kilometres.il faut savoir que meme les retraité peuvent etre passionné d'auto et si il n'ont pas de probleme de santé génant,je ne voit pas pourquoi il ne s'acheterai pas un TT,

de plus,il faut savoir que meme si maintenant le TT est abordable ,au début il n'y étais pas,quand il sont sortie les TT,étais quasiment toutes option(seul jantes 17 et xenon en option) et affichait une prix de plus de 38 000€,donc ce n'etais pas les jeune de 20 ou 25 ans qui pouvais mettre une tel somme dans une autos comme ça.

pour le prix il est correct ,et meme pas cher,apres a voir si c'est une arnaque ou une bonne affaire.

pour vérifié ce qui a été changer demande les factures rien de plus simple.

Posté(e)

Merci a toi SEBDU03 pour tes reponses claires et net

De toutes façon meme en mettant 1000 euros au bout pour

des reparations eventuelles je pense que ça reste une bonne affaire

j'avais oublié ces une premiere main bien.gif

Je vais la voir demain soir apres on verra (faut que madame soit d'accord aussi tongue.gif )

Posté(e)

Verifie bien le coté première main avec la date de 1er mise en circu.

Sinon, si pas de loup c'est une super occas ! bien.gif

Posté(e)

si vraiment tout va bien et d'après l'allure extérieure elle est superbe hot.gif il faut

la prendre diablotin.gifbien.gif

Posté(e)

c'est le retraité qui a changé la calandre et mis un sigle sport ? reflexion.gif moi je trouve ça étonnant dry.gif

Posté(e)
c'est le retraité qui a changé la calandre et mis un sigle sport ? reflexion.gif moi je trouve ça étonnant dry.gif

310185[/snapback]

Pour tout te dire je pense etre tombé sur le passionné (le vieux fou)

quand il a ouvert son garage la je suis tombé hot.gif une SLK et ma audi TT aligné une a coté de l'autre presque rangé au mm pres...

En lui posant quelque question il me dit vous savez monsieur l'automobile cé toute ma vie (40 ans)

Ancien directeur d'une boite qui touche a l'automobile et surtout audi RS4 de fontion biggthumpup.gif

Posté(e)

310185[/snapback]

je n'arrive pas a comprendre, que vous doutiez de la passion de l'auto meme chez les retraité,(c'est d'ailleur quand ils sont en retraite qu'ils arrivent a se faire plaisir avec des belles autos).

a coté de mon boulot,il y a donc un retraité qui a une clio rs ragnoti,ce type est un fou de rallye et de sport auto,qu'il a pratiqué d'ailleur,sa clio est une replique de la coupe ,bleu avec gros pc jaune,ligne d'echappement,boite a air,boite a vitesse,prepa moteur ,siege bacquet,la voiture depasse les 200cv et il y a pour plus de 50 000 frs de prepa(rien que la boite de vitesse cup 30 000frs),donc ça ne veut rien dire.

cette meme personne fait partie d'un club de sport auto dans ma ville,et je suis aller a un de leur rassemblement une fois pour voir,et je peu dire que la moyenne d'age est assez élévé.

il ne faut pas croire,mais les gens se font souvent des plaisir avec de belles voiture que très tard,car trop jeune pas assez d'argent et dans la plupart des cas arrivant a la trentaine,marié,enfant a charge,crédit maison,tous ces frais bloque la passion automobile,et surtout le porte feuille.donc c'est une fois en retraite quand la maison est payé et les enfants autonome qu'il se font plaisir avec une auto.

pour en revenir a ce TT,il m'a l'air propre et surtout pas cher, bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bien mauvaise surprise ce matin mon audi tt est vendue sad.gif

Suis degouté... furious.gif

J'allais lui reserver ce matin et surtout l'essayer

je souhaite au vendeur un cheque sans provisions.. bleble.gif

Posté(e)

pas de chance peu etre la prochainne sera la bonne ;sinon bonne recherche a toi bien.gif

Posté(e)

Desole pour toi...

Mais il ne faut perdre patience, tu sais moi j'ai mis 2 mois pour trouver la perle rare...et plusieurs TT225 m'ont passé sous le nez bleble.gif

Mais dans un sens tant mieux car celui que j'ai trouvé avait un prix proche d'un 180 alors que c'est un 225....m'y connaissant bien dans ce domaine je t'assure que c'etait une tres bonne affaire.

Grace a Ap aussi ou j'ai appris beaucoup de chose... biggthumpup.gif

++

Posté(e)

c'est pas de chance.

Je connais bien ce qu'il t'arrive, il m'est arrivé la même chose hier pour un speedster sad.gif

Posté(e)

j'ai le mien si tu veu ,je doit le vendre rapidement,ma nouvelle habitation na pas de garage.et en plus si je trouve pas rapidement un lieu ou posé mon vehicule je risque de le brader severe.(j'ai pas envie de payer de coup et rayure avnt de la revendre....)