Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je sens mon turbo mourir (140000 km), et j'aimerai savoir si lors du remplacement par AUDI je pouvais leur demander de mettre un modele superieur type KKK03S au lieu du KKK03 d'origine ?

Quel est le cout d'un turbo ?

merci de vos reponses

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

il faut compter 800 a 900 € sans main d'euvre

prix d un turbo tdi 150 870€

prix d un changement turbo piece et main d euvre devis en main 1600€ pour le tdi 110cv

pour un essence les prix son proche je pense

Posté(e)

le mieux c'est d'en récupérer un d'occase et de le faire monter par un garagiste indépendant (mais compétent), ça te coûtera bien moins cher wink.gif (sachant par ailleurs qu'un turbo se répare et qu'avant de conclure à sa mort prochaine, il faut regarder tous les trucs autour qui peuvent le faire dysfonctionner... et ils sont nombreux bigsmile.gif )

si tu passes à un modèle supérieur, tout dépend mais normalement il faut revoir ta carto coucou.gif

Posté(e)
Bonjour, je sens mon turbo mourir (140000 km), et j'aimerai savoir si lors du remplacement par AUDI je pouvais leur demander de mettre un modele superieur type KKK03S au lieu du KKK03 d'origine ?

Quel est le cout d'un turbo ?

merci de vos reponses

307528[/snapback]

salut remet le meme cela evitera surement des souci moi j avait payer 800e pour une tdi 90cv

Posté(e)
le mieux c'est d'en récupérer un d'occase et de le faire monter par un garagiste indépendant (mais compétent), ça te coûtera bien moins cher wink.gif (sachant par ailleurs qu'un turbo se répare et qu'avant de conclure à sa mort prochaine, il faut regarder tous les trucs autour qui peuvent le faire dysfonctionner... et ils sont nombreux bigsmile.gif )

si tu passes à un modèle supérieur, tout dépend mais normalement il faut revoir ta carto coucou.gif

389666[/snapback]

salut salutje viens d'acquérir unr 1.8T 180 cv , et je voulais savoir comment gagner quelques chevaux avec l'aide du turbo bien sur ^^

merci à bientôt

Posté(e)
salut salutje viens d'acquérir unr 1.8T 180 cv , et je voulais savoir comment gagner quelques chevaux avec l'aide du turbo  bien sur ^^

merci à bientôt

392013[/snapback]

bienvenue.gif

il y a plein de posts sur les prépa, comme celui dans le forum TT ici

et l'excellllllent index tenu à jour par Oufmen ici bien.gif

bonne lecture