Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

super prix, apres commande groupée faut voir comment récupérer les pneus chez Hamann... Et puis les trofeo vous oubliez la pluie.

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ta raison rino sous la pluie faut faire gaffe par contre sur le sec les cup2 sont très loin derrière.

Pour la commande groupée ont va voir je vais voir avec lui par contre je vais obligé d aller sur place pour le régler en direct .Je vais voir un peu tout ça.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hamman,

j'ai pu voir ta réponse sur un autre post concernant le faisceau de la camera de recul qui a cramé a cause de l’échappement, tu en es où, tu l'avais changé finalement, pour mettre quoi, le pot espagnol ou autre chose ?

Posté(e)

Hamman,

j'ai pu voir ta réponse sur un autre post concernant le faisceau de la camera de recul qui a cramé a cause de léchappement, tu en es où, tu l'avais changé finalement, pour mettre quoi, le pot espagnol ou autre chose ?

Pour l instant j ai pas changé le faisceau Audi demande 700 et à vrai dire sa ne sert pas à grand chose j'ai deja les capteurs.

Je mettrais 700 le jour ou jaurai plus rien na faire sur l auto.

Pour l echappement espagnol j ai pas donné suite ,je vais opter pour une ligne en titane sur mesure en 3pouce bien plus performant et gain de poids énorme l echappement va faire en dessous des 10kg.

Mais j attends encore un peu car je suis en pleine réflexion pour mettre les collecteurs avec les catas sport

Jdengineering avec leurs carto spécifique ont sorti 509cv avec les gros collecteurs.

Donc voilà je réfléchis