Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :race: :race:

Moi c'est doudou 32 ans. Gestionnaire dans la télécommunication. Ma première vrais Allemande (une veille corsa ça ne compte pas :vert: ).

J'eu des moments sympa avec mes anciennes comme le v6 ares, une focus ST1.

J'ai aussi pas mal fait dans la bécane. Je n’ai jamais testé d'allemandes, en moto ! (sans blague sur les nanas :zoumzoumzeng:).

Je mets à jour.

Toute propre et en elle fait la pose :icon_lol: (elle a une bosse je sais...)

Intercooler Airtech et pose du kit forge (merci pour votre aide).

J'ai fais une affaire, c'était une allemande et j'ai eu les pièces pas montées du vendeur pour quasiment rien.

Elle était déjà ou est reprogrammée je crois (mon allemand!). En tous cas je me paye un tour Shiftech, pas des rigolo comme avec le coupé ! :ripeer:

C'est eux les meilleurs sur Audi celons les "on dis" et un retour sur un ancienne auto :marcelpoire:

Je lave le moteur et l'intérieur et je vous mets des photos.

Soyons prudent sur la route pour et avec les autres :icon_wink:, nous-même :icon6: et les radars en France :icon_biggrin:

post-148242-0-91422200-1508345536_thumb.jpg

post-148242-0-31314500-1508345632_thumb.jpg

post-148242-0-70017900-1508345651_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces S6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour les commentaires.

Jolie voiture, c'est certain. Un beau plaisir, je voulais le coupé à la base, je suis tombé sur cette annonce et j'ai pris. Le pack option est pas mal ! :jap:

D'ailleurs vous savez à quoi sont dédiés ces " I II III " boutons :icon_razz: :

Impossible de trouver.

C'est mon 1er roadster, c'est top l'été. C'est une voiture pour l'été donc c'est parfait !

Encore question bête, quel est le but de l'entre deux capote en "moustiquaire" qui a un bouton dédié s'il vous plait ? :jap:

post-148242-0-14765500-1503946645_thumb.jpg

Posté(e)

Elle se trouve où ta capote en "moustiquaire"? Tu veux parler du filet anti-remous?

Posté(e)

Des photos non pas en style "vacances" seront faites.

Je mets au passage ma première RS coupé !

Utilisation sport uniquement. Des milliers de kilomètres en Allemagne, du circuit avec le collègue chez BM.

Elle était pour m'apprendre, j'ai appris, pris des stages... La voiture est morte j'ai le moteur qui a cramé.

St1 sur mesure fais chez un petit préparateur (j'ai toujours le cd est les courbes). Achetée en l'état.

Full Down pipes. (Prim et sec.). Achetée en l'état.

Durites aviation sur le circuit secondaire avec rbf 600.

Durites turbo. Achetée en l'état.

Version POUR HOMME MANUEL, le roadster est la première auto. Franchement j'ai testé chez BM en équivalent sur un V6 bitrubo, la DSG en mod sport est mieux pour moi !

Le cabriolet est bien même si 300kg plus lourd de tête, le stage 1 manque.

post-148242-0-57402900-1504173186_thumb.jpg

post-148242-0-75678900-1504173663_thumb.jpg

Posté(e)

Il y avait aussi le V6 Atmo Ares et le 5 cylindre Volvo de la Focus ST prépa ST1 aussi.

(Je ne peux pas mettre de j'aime ici ou sur mon sujet dans "TT RS", mais je vous donne pleins de j’aime vous êtes sympathiques Messieurs :marcelpoire:)

Posté(e)

J'aurais mis des j'aime aussi !
Pas mal la vanne c'est vrais. Depuis j'ai fais le forum bien complet. En somme t'as assuré urukhai tu m'a fais gagné du temps avec cette moustiquaire ;) :vert: :vert: :vert:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai mis à jour et vais mettre à jour. Le temps le temps.

En tous cas avec les X(?) chevaux qu'elle a, les sensations en cabriolet sont super intéressantes comparé à mes ex coupés. Par contre rouler avec la capote c'est comme rouler dans la version coupé mais en 1000fois pire pour les angles de vue :icon_razz:

Étant aussi motard, c'est comparable. Cela pousse moins et tu fais pas corps avec l'auto comme avec la bécane, mais les sensations ! C'est comme rouler sans casque sur un bonne moto (J'imagine j'ai jamais roulé sans, c'est à titre de comparaison :nanana:).

En tous cas, le forum assure bien le parage de connaissances. Je m'amuse bien.

A plus ! :pd: