Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m’intéresse au détailing depuis quelques mois et je travaille sur un projet de garage chez moi,je parcours le forum et y apprends beaucoup,ensuite je teste sur mes voitures.

Je suis sur que je vais trouver toutes mes réponses sur le forum et j'espère participer avec ma petite expérience et aidez certains d'entre vous.

Voilà,je vous laisse car très beau cet après-midi et je vais laver et décontaminer la voiture de ma femme.

A+

gogoisis

Posté(e)

Petit retour,la voiture n'était pas dispo donc changement de plan,j'ai mis une couche de CarPro Reload sur le capot de la magnum et aussi sur les vitres salon de la maison,j'aime bien faire des tests,ce produit est magique et facile à utiliser.

J'en profite pour vous donner un peu plus d'infos,Suzuki SX4 pour la femme et une dodge magnum R/T cool vanilla 2006 pour moi mais j'en m'en sépare à la fin du mois après 5 années de plaisir.

Je travail sur un projet de garage pour le printemps prochain car pour le moment tout est fait à l’extérieur,pas très intéressant et surtout pas évident,il faut faire avec la météo.

Je n'ai pas encore décidé du prochain véhicule mais j'aime beaucoup le son des V8,on verra,en tout cas merci à vous pour l’accueil.

A+