Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai remplacé il y a 2 semaines l'éclairage du sol sous la porte par des led avec logo audi. Tout était ok jusqu'à hier. Je me suis donc aperçu hier soir que ce fameux éclairage ne fonctionne plus côte conducteur.

Toutes les autres lumières sont ok (plafonnier, pieds, éclairage sol coté passagé etc... j'ai donc regardé la led qui semble ok et remplacé par l'éclairage d'origine mais rien n'y fait cela ne s'allume plus...

quelqu'un aurait il une idée, à priori ce n'est pas l'ampoule et je n'ai pas trouvé de fusible qui concernerait uniquement cette ampoule...

Merci pour votre aide

Véhicule A6 c7 avant 2.0 TDI multitronic de juin 2012.

Posté(e)

Salut,

A mon avis en changant la led d'origine par une led a Sigle Audi tu as certainement trop tirer sur le cable...

Pour moi, tu devrais demonter ton panneau de porte et sa devrais regler ton problème...

Je vois que sa si vraiment tu as que cette ampoule qui ne fonctionne pas 🤔

Posté(e)

Bonjour,

merci pour la réponse, c'est mon hypothèse également...

pour le panneau de porte il y une seule vis à démonter ?? celle au milieu du panneau ?

Posté(e)

non y en a 3

une derrière la décoration, une derrière le cache du HP des aigus, et une au niveau de l'accoudoir

Posté(e)

Bonsoir,

pour le moment ce n'est pas réglé car c'est ma femme qui roule avec la semaine donc je n'ai pas eu le temps de regarder ça...