Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais déjà fait une présentation mais pas dans la bonne rubrique.

Audi A4 3.0 tdi 233ch Quattro Ambition Luxe Noir

Elle est française ex agent de police

-Intérieur cuir chauffant et électrique à mémoires

-Toit ouvrant bouble position avec panneau solaire

-Châssis sport d'origine S-line

-Feux automatiques

Bi-xenon directionnelles DLR

-lave phares

-essuie glace automatique

-régulateur de vitesse

-commande au volant

-feux de jour

-radar de recul

-detecteur de pression des pneus

-autoradio Audi symphonie 2 song BOSE avec chargeur de 6 cd intégrée

-rétroviseur électrique

Modif réalise déjà

-Decatalysé

-Vane egr et les clapets d'admission désactivé

-Reprogrammé a 280ch

-filtre k&n

-chargeur CD virtuel Yatour

Réparation effectué

-6 injecteurs neuf

-Disques av brembo Persée avec plaquettes Avant brembo sport

-Kit embrayage Vm vida de de boite et du pont

http://forums.audipassion.com/topic/195909-tuto-remplacement-vmdembrayage-30-tdi-bvm-6/

Modif souhaité

- lame cupra

-changer les amortisseurs en gardant la même hauteur bilstein ou autre

-enlever le vitres teinté av

- changer les jantes

-les bas de caisse s4 ou rs4

-peut être le système RNSE

-peindre en noir l'intérieur des phares

- j'hésite à garder les capuchon en orange

8656cb91dfcfef7747a172760fbab828.jpg

9331c508651f42043f2620ddf610d9b6.jpg

1ae76207aa94a9d01e6f33f09a568aa7.jpg

e48c6384740682000edd4efa497ced94.jpg

06da7c457fc87074f23cdc6a00c7feb8.jpg

d2b56a102827bbebbfd6ca634a6ab65e.jpg

3d93898a38e58a349c4aa22f5dd3d9aa.jpg

4cfeaa2407e5a1c01584a40ac77da3a2.jpg

Posté(e)

Peut être il y'a une âme charitable qui peut m'expliquer comment faire pour que le rétro droit descend quand je met la marche arriere , j'ai vu qu'il faut avoir les sièges électriques et à mémoire , ça c'est bon j'ai! Mais rien à faire le rétro ne bronche pas

Peut être à activer avec Vcds ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Très belle ta titine :secret:

Oui il faut faire une manip sur vcds pour les rétros, je l'ai déjà vu sur un topic mais je ne sais plus ou ...

Posté(e)

Bienvenue

Bien équipé ta belle

Pour le retro passager qui se baisse quand tu recule

Il suffit de mettre le bouton de réglage du rétro sur le côté passager

Posté(e)

Merci l'amis!

Et pour le rétro c'est

Avant ou après avoir mis la marche arrière ?

Posté(e)

Car j'ai tout essayé, j'ai cherché sur les forum des a3 et passat mais ils ont en long coding du coup je m'y retrouve pas si vous trouvez pour la b7 sa serait super si vous me filez le lien ou l'astuce

Posté(e)

Il faut peut être faire un apprentissage en le réglant avec la marche arrière enclenchée si tout est bien paramètré

J'ai trouvé ca

1. Réglage du rétro passager en mode normal :

a. mettre le levier de vitesse en position N ou D
b. régler la molette de selection du rétro (sur la porte conducteur) sur la position à DROITE
b. régler son rétro normalement

2. Réglage du rétro en mode marche arrière :

a. laisser la molette de selection du rétro (sur la porte conducteur) sur la position à DROITE
b. enclencher la marche arriere R (attendez qq secondes)
c. régler son rétro pour qu'il pointe sur le trottoir

Bascule position normale/position trottoir

Laisser la molette de sélection au milieu (mode dégivrage rétros) pour ne pas que le rétro passager bascule entre les deux positions.

Lors d'un créneau, pour avoir une visu sur le trottoir pour faire attention ses jantes, passer le sélecteur sur la position à droite
Enclenchez la marche arrière
--> le rétro pointera sur le trottoir.
Pendant le créneau, l'alternace marche AVANT / marche ARRIERE ne changera pas l'inclinaison du rétro.
Il faut rouler en D à une certaine vitesse (+ que 10 kmh a peu près) pour que le rétro retrouve sa position "normale"

Posté(e)

Demain j'essai , j'ai la boite manuel mais sa dois être pareil , Merci Quattro30

Posté(e)

Bon rien à faire ça marche pas , je pense q'il faut le trifouiller avec vcds

Posté(e)

Les sièges à mémoire sont de deuxième monte et il me semble qu'il fallait remplacer le rétro droit pour que ça marche car non compatible avec les mémoires ...

Posté(e)

C'est ton ancien auto Dadou13 ?

Posté(e)

486d252badd4643bc75c47ab6a925e79.jpg

Posté(e)

Oui c'est mon ex (vendu en 2014).

Je vois qu'elle est entre de bonnes mains :race:

Posté(e)

E0A 7A0 4UE 6XE 5SL 5RU 1KW J1U 1LA 1BV 3FR 5MG 7X1 4R4 F0A 8GU 0G1 0YK 0JL T41 3NZ 8ED U1A X3A 1N3 2ZQ 8Q5 9Q2 8Z5 D1D 7Q0 CH9 7K0 4X3 2K1 3L5 4KC 3Y0 4K4 5D1 1SA 7GN Q1A 4GS

Posté(e)

C'est bon de savoir ça! T'a pris quoi du coup depuis ?

Et le montage c'était toi qui l'avais réalisé ?

Posté(e)

Oui mais j'en ai pas profité longtemps (quelques mois) ...

Depuis AUDI S4 B8 :malelovies:

Posté(e)

Les sièges à mémoire sont de deuxième monte et il me semble qu'il fallait remplacer le rétro droit pour que ça marche car non compatible avec les mémoires ...

C est ce que je me demandais justement

Tes rétros sont rabattables électriquement?

Tes rétros bougent quand tu passes de la position 1 à 2?

Posté(e)

Tes rétros sont rabattables électriquement?

Les rétros sont d'origines électriques et rabattables mais pas à mémoire. Rien n'a été modifié aux niveau des rétros disons jusqu'en novembre 2014 (Vente du VL).

Les modules des portes étaient OK (8E1959801G et 8E1959802G) mais pas les rétros (non compatibles).

extrait de ton tuto

"des retros compatibles pour la mémorisation
-gauche 8E1 858 531 AC (243.60 euros)ou juste le moteur 4E0 959 577 C (137.03 euros)
-droit 8E1 858 532 AC (243.60 euros)ou juste le moteur la ref est la meme des 2 cotés"

Tes rétros bougent quand tu passes de la position 1 à 2?

De mémoire Non justement car rétros non compatibles mais je laisse MZ-Borz13 te confirmer ça

Posté(e)

Je ferait le test ce soir , ça fait drôle de trouver l'ancien proprio sur le forum

Posté(e)

Ok

La plupart du temps les rétros rabattables électriquement était compatible mémoire

C est dommage si ce n'est pas le cas

Posté(e)

Si c'est à mémoire , par exemple en position 1 j'enregistre les retros en position et je modifie la position du siège conducteur puis les retros et j'enrejistre en position 2 du coup si je bascule en appuyant sur la mémoire 1 les retros doivent bouger , c'est bien ça? Et c'est le cas y'a t'il quelque chose à activer au niveau du calculateur un code spécifique?

Posté(e)

oui c est ca

si c est le cas ils sont a memoire et il y a rien a modifier

Posté(e)

Ok, Merci kilivinci, par contre tu peut corriger le titre de mon Tuto sur le remplacement d'embrayage ? J'ai fait une faute de frappe

Posté(e)

d5c4ce8120cfed3fb59d3c54ae933067.jpg

Le petit front Flip cupra posé

Posté(e)

Ma chérie c'est faite bobo f233c7d325aa8e8e256daefdc451f3bb.jpg

45d75327660897ef8e3fb90a7c52ccee.jpg

612914731e799cd7e9a89384854454fc.jpg

0a5d464f4a75e734ac2b0d22d4d0c8ad.jpg

Posté(e)

C'est clairement une attaque de mur!

Si assuré tous risques, sauf franchise, elle va ressortir neuve du coté droit

Posté(e)

Sur le noir c'est horrible on voit tout l'autre sur ça 307 grise n'avait rien j'ai pris plus ça jante et son PC av gauche , je sais pas si j'ai bien remplis le constat mais on verra bien , j'ai mit que j'était a l'arrêt et engageait sur le parking , et il me doublait par la droite

Posté(e)

Je pensais qu'il s'agissait d'un accident sans tiers impliqué.

Il faudrait voir les cases cochées ainsi que le dessin éventuel figurant sur le constat. (nbre de voies notamment)

Méfie toi de l'interprétation du constat, chacun voit ce qu'il veut voir et l'assureur a une vision mécanisée et automatisée du truc. Si telle case cochée, malgré un joli dessin, cela peut te couter ta responsabilité alors que tu n'y es pas pour grand chose réellement. Et tu vas devoir batailler avec ton assureur sans être certain de rentrer dans tes frais.

Bon courage pour la suite des réparations

Posté(e)

Merci l'amis, on verras bien on était sur la même voie sur une route à double sens , je quittait la route principale pour rentrér sur le parking d'un supermarché , j'ai serré la ligne médiane pour laisser passer les véhicule qui arrive par d'arrière afin de fluidifier la circulation

Posté(e)

Hello,

Logiquement, à partir du moment où tu es à l'arrêt, c'est automatiquement l'autre véhicule qui est en tort.

Si tu as fait le dessin correctement, devrait pas y avoir de souci.

En plus, tu as respecté le code de la route, en serrant la ligne médiane pour tourner sur ta gauche si je comprends bien.

Donc c'est une bagnole qui était derrière toi qui t'a refait le côté en doublant sur sa voie car tu avais serré la ligne médiane?

Il l'a dans l'os car, comme écrit plus haut, tu étais à l'arrêt. C'est à l'autre de s'assurer qu'il peut passer.

Posté(e)

Oe mais on c'est pris la tête sur place, de mauvaise fois il a écris que je l'est doublé et que je me suis rabattu sur lui , ça me faisait chie, mais bon j'ai coché les bonne cases et écris que j'allais tourner en métant le clignotant 3b0bff0054444ba23b72f013b39e27ca.jpg

Posté(e)

LOL, tu es à l'arret mais tu arrives à le doubler par la gauche et te rabattre. Rouler en Audi donne des pouvoirs spéciaux :)

Le constat est bon, les assureurs vont certainement vous demander une lettre racontant chacun sa version, mais là, c'est un constat signé, et tu es, a priori, dégagé de toute responsabilité

Pour info. Toujours indiquer qu'il y a du corporel. Meme un ongle retourné, ce ne sera pas les memes procédures ni les memes conventions, et si vous avez besoin de la police, elle est obligé de se déplacer...

En revanche, faut etre clean, car il y aura des dépistages et contrôles en tout genre...

Posté(e)

J'espère que ce sera bon pour toi car les assureurs sont de sacrés vicieux...

Posté(e)

Je pense aussi, mai comme je les connais ses vislards , je m'inquiète un peu, Merci du soutien les gars

Posté(e)

Quand tu n'est pas d'accord chacun rempli un constat de son côté

Donc tu l'a doublé et ensuite tu t'es arrêté pour tourne à gauche?

Posté(e)

Si ta cocher la case "a l'arrêt",c'est bon pour toi...

Posté(e)

C'est une seule voie mais elle est assez large pour un hummer et un bus côte à côte , j'etait devant et je me suis écarté le véhicule devant moi a fait pareil que moi et le véhicule qui le suivait c'est écarté et doublé par la droite , et ce lui qui me suivant n'a pas vu le cligno car il était écarté à droite presque à mon niveau , mais il est revenu sur moi au dernier moment on voi bien la jante qui c'est enfocé dans la baguette ... il croyais que je voulais me rabattre pour lui couper devant donc il me bloques dans sa tête mais je me suis arrêté ... vu que j'allais à gauche ... c'était un peu compliqué.. en plus il me collais depuis un moment j'ai donné un coup d'accélérateur pour laisse de la distance pour tourner pour éviter q'il me rentre dans le cul bref il était exité il croyais qui je fesait la course avec ça merde de 90ch ... soit disant je l'est provoqué en donnant le coup d'accélérateur , c'était un jeune conducteur moins d'un ans de permis du coup moins d'expérience je pense , il crois que je me suis écarté sur lui quand il me doublais par la droite .. alors que c'était son trottoir qui ce resserrais

Je pense que l'expert ce creuser la tête pour comprendre comment ça c'est passé mal gré le chemas