Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà après beaucoup de tergiversations sur la couleur notemment, on vient de finaliser la commande d'une:

A3 SB 2.0 TFSI 190 S-line

Gris Daytona (et pas nano lol)

Pack brillance noir extérieur

Jantes en alliage léger dynamique à 5 bras

J'aurais aimé prendre plus d'options lol mais ça fait déjà un budget!

Livraison prévue début septembre c'est loin! 🤗

Je revend mon A3 2.0 TDI SB 150 si ça intéresse quelqu'un ! 😆🤣

Posté(e)

J'avais beaucoup hésité avec une sline en gris daytona :) bon achat

Posté(e)

Voilà après beaucoup de tergiversations sur la couleur notemment, on vient de finaliser la commande d'une:

A3 SB 2.0 TFSI 190 S-line

Gris Daytona (et pas nano lol)

Pack brillance noir extérieur

Jantes en alliage léger dynamique à 5 bras

J'aurais aimé prendre plus d'options lol mais ça fait déjà un budget!

Livraison prévue début septembre c'est loin!

Je revend mon A3 2.0 TDI SB 150 si ça intéresse quelqu'un !

La même config que moi pour le moteur, la couleur et les jantes !

Posté(e)

Super très belle config et super moteur!

Posté(e)

Très bonne config, tu t'es assuré un magnifique combo, y'a pas plus beau qu'une Daytona pack noir (je dis pas sa pcq j'en ai une ahah :ripeer: )

Posté(e)

Après je sais pas la date de livraison on part en vacances en août dans un monde de rêve pourrait elle arriver 1 mois en avance et partir avec elle !!! 😅

Posté(e)

C'est alléatoire , moi je suis dans l'impasse après 16 semaines .

Logiquement c'est 3 mois.

Posté(e)

Comme le dit Marco c'est aléatoire!

Moi sa fait bientot deux mois que je l'ai commander.

Posté(e)

Après je sais pas la date de livraison on part en vacances en août dans un monde de rêve pourrait elle arriver 1 mois en avance et partir avec elle !!!

Sachant qu'on arrive début Juin, que l'usine ferme en Août et que tu viens de passer commande la livraison début Septembre me parait logique. Après qui sait avec de la chance tu auras peut être une belle surprise :bien:

Posté(e)

Initialement la mienne était prévu fin juillet,c est moi qui a demandé fin septembre :) donc avec un peu de chance

Posté(e)

Ah ah ah Chapman ils ont ptet inversé les nôtres lol !!! En tout cas mon CC n'avait pas l'air de dire que fin juillet c'etait possible mais comme notre première Audi est arrivée en 2 mois je reste optimiste !

Posté(e)

En effet il a inversé avec une autre commande :) moi je la voulais que à partir de septembre donc l'autre personne doit être contente

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit up pour dire que la date de livraison (prévue le 8 septembre) est avancée au 21 août pour l'instant ! :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça se précise ! Livraison le 18 août !!! 😀🤣😃

Posté(e)

Sa se précise gaara60S c'est une super voiture.

Recu la mienne avant hier quel plaisir de conduite

Posté(e)

Oui j'ai vu tes photos très joli ce gris fleuret ça rend super bien avec les jantes !!!!

Posté(e)

J'ai pas regretter de l'avoir pris en argent fleuret!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà la bête !!! Enfin reçue avec 3 semaines d'avance! Super content. Le kit noir extérieur ça ressort super bien avec le Daytona! Seuils de porte qui s'allument c'est juste 👌👌

Hâte de faire de la route malgré ce mauvais temps !

Quelques photos du show room 😆🤣

post-107204-0-88411100-1503059799_thumb.jpg

post-107204-0-67589100-1503059816_thumb.jpg

post-107204-0-67036200-1503059828_thumb.jpg

Posté(e)

Les photos !!! ???? :reflexion:

Félicitations pour ta nouvelle audi ! :ap:

Posté(e)

Superbe gaara60S !

Maintenant le plus chiant le rodage 😂

Posté(e)

Félicitations elle est superbe !!!

Amuses toi bien et hâte de voir de nouvelles photos !!!!!

Posté(e)

Félicitations ! Très belle ton A3 :applaudit:

Plus je vois ces jantes, plus elles me plaisent... Elles ont un côté sport et racé vraiment sympa :bien:

Posté(e)

Oui les jantes on adore ça change des séries S-Line qu on avait sur notre ancienne! Et que dire de ce silence aucun regret d'être passé sur l'essence!

Oui Alex07A3 on patiente sagement sur la route 😁

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi ce TFSI 190 c'est une conduite en silence avec un couple extra et tout ça dans un confort vraiment surprenant pour une voiture aussi basse.C'est quand même là qu'on voit que les marques premium ont un coup d'avance. On vient de faire 3600km à travers l'Italie, la Bosnie, la Croatie et la Solvénie un vrai régal avec cette auto.

Posté(e)

Merci à tous! Question essence vous mettez plutôt du 95 ou 98 ??

Posté(e)

les même jante que moi !!

c'est pas si courant ! elles vont spécialement bien avec le daytona car tout le centre de la jante est en gris daytona, donc ça match avec la carosserie.

Moi je ne mets que du 98, et plutôt total ou autre gros pétrolier premium

Posté(e)

Pourtant sur la trappe à essence,c'est indiqué sp95 ,je suis perplexe

Posté(e)

J'ai prévu de mettre uniquement du 98 (selon disponibilité) chez Esso Express comme je le fait déjà avec ma 206 RC.

Posté(e)

SP95 en priorité comme indiqué sur la trappe, dans la documention et le site AUDI. Le moteur est optimisé pour ce taux d'octane et passer à SP98 n'apporte rien de plus à part des défauts de combustion et te couter plus cher. Dans certains cas et uniquement avec les très grosses cylindrées le SP98 peut te faire gagner quelques chevaux mais encore faut il avoir les bons réglages pour ça.

Posté(e)

Comme précisé dans la notice (page 380), le 98 est recommandé sinon du 95 qui entraîne une légère perte de rendement. Contrairement à ce qui est écrit sur la trappe. Ce n'est pas du tout étonnant, il n'y aura jamais de problème de combustion au contraire le 98 est plus riche que le 95 et ne fera aucun mal. Le vrai problème du 95 est que dans la plupart des stations ils vendent du E10, les moteurs ne sont pas développés pour tourner avec de l'ethanol et cela a comme conséquence d'encrasser les injecteurs sur le long terme.

Clairement le 98 est à préférer sur les moteurs essence.

Posté(e)

La notice dit :

Carburant
Types de carburant
Valable pour les véhicules à moteur à essence
Le type de carburant à utiliser est inscrit sur la face intérieure du volet de réservoir.
Le véhicule est équipé d'un catalyseur et exige uniquement de l'essence sans plomb. L'essence doit répondre à la norme EN 228 et être sans soufre. Vous pouvez faire le plein d'un carburant contenant jusqu'à 10% d'éthanol maximum (E10). Les différents types d'essence se différencient par des indices d'octane (RON).
Les titres suivants correspondent aux indications figurant sur l'autocollant apposé sur le volet de réservoir :

Soit pour le moteur CZPB

Essence sans plomb au moins super RON/ROZ 95
Vous devez utiliser le carburant super avec un indice d'octane minimal RON de 95.
S'il vous est impossible d'obtenir du carburant super, vous pouvez à titre exceptionnel utiliser de l'essence ordinaire RON 91. Vous ne devez alors faire tourner le moteur qu'à régime moyen et ne le solliciter que faiblement. Rajoutez dès que possible du super.