Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis un acquéreur d une Audi a6 c6 2.7 litres tdi de 2006.je suis marie et père de famille de 2 filles.

J habite sur le bassin d arcachon.

C est mon premier achat de véhicule de marque allemande (depuis le temps que je voulais ça avec ma femme...).

Content d été parmi cette communauté afin de discuter de nos "engins"...

Je vais mettre des photos prochainement car pour le moment j en ai pas encore de potable (et en plus je sais pas comment les ajouter....lol).

Merci pour l ajout à vous en tous cas et à bientôt!

Nils

Posté(e)

Sois le bienvenue et ta belle NILS :icon_wink: :welcome:

Vous pouvez insérer un fichier ou une photo dans vos messages mais attention le poids des fichiers est limité par le système à 250 ko par message et à 1000 Ko (1Mo) en totalité.
Pour insérer utilisez une des méthodes suivantes :

• Pour joindre un fichier, allez dans la partie "joindre un fichier" du formulaire de création d'uin message, cliquez sur parcourir, choisir votre fichier (avec une des extensions suivantes ), puis cliquez sur ajouter ce fichier. Ainsi un lien de téléchargement sera ajouté à votre message et en cliquant dessus, les lecteurs pourront y accéder.

• Pour joindre une image, le principe est le même. Le fichier doit avoir une des extensions suivantes : jpeg, jpg, gif, png.
    Une miniature sera ajoutée à votre message et en cliquant dessus, les lecteurs pourront la voir en taille réelle.
    Attention à la taille de vos images, la dimension idéale est 800x600. .

• En insérant un lien vers une image stockée sur un serveur.
    Si votre image est stockée sur un serveur (ou sur un site), copiez l'adresse url de cette image et insérez la entre des balises . Ceci peut se faire automatiquement en utilisant le bouton IMG dans le formulaire de création de message.
    Si votre souhaitez héberger vos images sur un serveur, vous pouvez utiliser les services de sites tel image shack. Suivez la procédure indiquée puis copiez le lien "Thumbnail for forums (1)" dans votre message.
    Pour plus de détails, lisez ce sujet
    Dans ce cas là il n'y a pas de limitation de taille/poids pour votre image, cependant pour une visibilté optimale pour tout le monde, nous vous recommandons de limiter la taille à 800x600 et moins de 200 ko par image.
Posté(e)

Voilà déjà deux photos de la bête...

Est ce que ces deux photos permettent de voir l acquisition ??

En tous cas merci pour ta réponse.

Merci de la réponse dans tous les cas!

post-146386-0-76643800-1495377458_thumb.jpg

post-146386-0-33831000-1495377506_thumb.jpg

post-146386-0-92821100-1495377631_thumb.jpg

Posté(e)

Merci motion!

Tu en es content pour le moment ?et tu étais sur la même gamme que moi avant même si je l ai toujours ma clio 1.6 16v!lol

Posté(e)

Bienvenue parmi nous , la A6 est une superbe voiture .

Sinon j'ai aussi le même moteur ( bien mieux que le 3.0 tdi , je dis ca pour faire reagir les autres lool ) , le record ici est de 740.000 kms pour cette motorisation et cette voiture fonctionne tous les jours sans soucis ( taxi) .

Posté(e)

Bienvenue à toi. :sol:

Posté(e)

Merci à toi aussi motorsport!j espère pouvoir parcourir autant de kilomètres sans pour autant faire rager les propriétaires du 3.0L...lol

Merci al49

Posté(e)

:welco: cher nouvel adhérent , d'habitude je ne parle pas aux possesseurs de 2.7L et de berline , mais aujourd'hui c'est mon jour de bonté et j'ai décidé de ne pas faire mon Ours . :coucou:

Posté(e)

Mdr rabito....bagarre de motorisation je savais pas...lol

Slt a toi et Vivian!

Je rigole bien sûre , c'est pour énerver mon ami José qui vante le 2.7L et les 740000 kms .

Ce sont de bonnes voitures mais attention à l'humidité avec toute l'électronique qui y a dedans , sinon c'est pleasure d'y la conduire à tout les instants .

Posté(e)

Est ce que je peux me permettre de poser deux questions concernant ma voiture?ou alors que je refais un post ?

Désolé étant nouveau je m y perd un peu quand même...

Merci à vous!

Oui rabito...je suis justement entrain de me pencher sur ce genre de souci avec l aide sur un précédent post de blitzcrack13 et un autre de fanjo

Posté(e)

Non c'est ton post tu peut poser tes questions sans soucis bien au contraire .

Sinon voici un hébergeur d'images que l'on utilisent taille maxi des photos 1024X768

http://www.hostingpics.net

Posté(e)

:welco: cher nouvel adhérent , d'habitude je ne parle pas aux possesseurs de 2.7L et de berline , mais aujourd'hui c'est mon jour de bonté et j'ai décidé de ne pas faire mon Ours . :coucou:

:-)))

Posté(e)

Merci.donc je pense avoir résolu le pb de démarrage....je joint la photo....relai 614 crame je pense....présence d Arc de chauffe...

Pour la deuxième je présente une surchauffe au niveau du T de batterie sous le capot moteur (pas dans le coffre...).alternateur ou masse d après vous?

post-146386-0-24281100-1495387733_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenu à toi et ta belle. Tu ne va pas chômé. Ça va te changer la vie.

Envoyé de mon SM-T815 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenu à toi et à ta belle. Tu ne va pas chômé.

Envoyé de mon SM-T815 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut NILS vérifier tes câblages pour bien faire il te faudrait un vagcom met je pense que tu est sur la bonne piste

Posté(e)

Merci encore !petite question...quelqu un serait ou se situe la tresse de masse sur l Audi?