Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avant de me faire incendier sur le passage au carwash ou non, je lave la plupart du temps à la main mais en cas de besoin je passe au carwash.

je me pose la question (bète ?) suivante : ayant un quattro et un quattro ne pouvant être remorqué mais transporté sur un plateau, y a t'il un risque pour le quattro d'aller au carwash ? là où je vais seule les roues du côté gauche sont entraînées par le système de progression dans le carwash.

Posté(e)

Quel besoin ?

C pas le quattro le pb mais la boîte automatique...mais en mettant sur neutre c bon pour moi

Posté(e)

Quel besoin ?

C pas le quattro le pb mais la boîte automatique...mais en mettant sur neutre c bon pour moi

ok merci !

Posté(e)

De toute façon, à l'allure où cà avance, pas de risque de casser quoi que ce soit

Posté(e)

De toute façon, à l'allure où cà avance, pas de risque de casser quoi que ce soit

merci, ca me rassure

Posté(e)

Le problème du quattro c'est la lubrification de la boîte. Mais comme ton moteur tourne et que tu ne passe pas les 20 km/h il n'y a aucun problème.

Envoyé de mon ONEPLUS 3T

Posté(e)

Si tu choisis ta station (american carwash) ta voiture ne risque rien. La mienne va sur ses huit ans et pendant six ans elle n'a pas vu un carwash, ce qui n'a pas évité les micro-rayures. Depuis que je passe de temps en temps au carwash, les rayures ont disparu sous l'effet des rouleaux et des produits lustrants, ma caisse n'a jamais été aussi belle !

Posté(e)

par contre un carwasch qui retire les micro rayures j'ai quand même sérieusement du mal à y croire... :ripeer:

Posté(e)

En fait, c'est sa vue qui baisse :)

C'est moche

Posté(e)

Et plus de nuages non plus sur mon cabrio Saab noir... je suis à 10/10è malgré mon grand âge ;-))

Posté(e)

Si tu choisis ta station (american carwash) ta voiture ne risque rien. La mienne va sur ses huit ans et pendant six ans elle n'a pas vu un carwash, ce qui n'a pas évité les micro-rayures. Depuis que je passe de temps en temps au carwash, les rayures ont disparu sous l'effet des rouleaux et des produits lustrants, ma caisse n'a jamais été aussi belle !

c'est ce style de carwash et en plus je prends le programme complet avec cire à la fin, ca donne un beau brillant.