Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir,

après ce superbe WE en Normandie, Sylvain, Caro et Worky sont bien arrivés en IDF.

Nous sommes claqués et pour ma part malade et j'attend avec impatience de voir le doc demain matin.

Bonne nuit et merci aux participants et aux organisateurs.

Sylvain

Posté(e)

Bon allez, qq tofs!

Départ en bateau pour l'ile de Tatihou

user posted image

user posted image

Bon, alors, il est où ce bib??? unsure.gif

user posted image

Je ne sais pas où est le bib, mais moi, j'ai mon repas diablotin.gif

user posted image

Tain le batôôôôôôôhhhhhh , il a des roues de 35' rolleyes.gifrolleyes.gif

user posted image

Choueeeettttteeee on va manger !!! bigsmile.gif

user posted image

Départ de Cherbourg, dimanche matin.... zolie brochette bien.gif

user posted image

Prets à tout pour avoir le plus beau cliché diablotin.gif

user posted image

Ah ben, j'ai dû y aller un peu fort sur le dosage de méthanol, mais ça décoiffe ! diablotin.gifdiablotin.gif

user posted image

user posted image

Oh, c'est bô!!!

user posted image

Bonjour Simone!!

user posted image

user posted image

user posted image

Voili, la suite un peu plus tard... coucou.gif

Posté(e)

Soigne toi bien Sylvain, ça c'est le scooter, sans le bonnet, on te l'avais dis, t'as trop forcé sur le méthanol biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Bon, maintenant, pour ce qui est de la pseudo attack d'un certain poele à mazout avec une boite de fegniasse.... ah, ça fait du bien de le dire!!

Moi, quand je viens au feu rouge à coté d'une personne qu'on m'avait présenté comme LE MODO modèle qui se targue à tout va du respect de la législation, des règles déontologiques, et qui prone le respect scrupuleux du 50 en ville..........

C'EST PAS POUR DEMARER COMME UN MALADE, jusqu'au prochain rond point!!!

Tout ça pour dire au rond point je ne savait pas que c'était toi au rond point et fuir jusqu'au parking tel le traitre de base qui vient d'accomplir son méfait!

D'autres part, ce même "supermodo" ayant failli décorer ce matin le parking de la cité de la mer d'un superbe renvoi vomitif, à bord du soit disant S6 plus fucké la veille, il serait bon qu'il apprenne que le plaisir n'est pas dans la ligne droite!

Et pour finir, je ne dirai rien sur la montée de ce soir, lors de notre retour en pleine forêt, je pense qu'en bon modo honnête et intègre qu'il est, il le racontera lui même........ à moins que quelqu'un ne me le demande.......

De toutes façons, demain matin au réveil, je serai déjà à 80% alors......

Posté(e)
Worky à bien jouer son rôle de sac de sable? vert.gif

En tout cas ça avait l'air d'être bien !  bien.gif

Encore des photos!!!!  biggthumpup.gif

303727[/snapback]

J'ai l'emprunte de la joue droite de Worky sur ma vitre AR droite, donc Worky à bien joué le sac de sable bigsmile.gifbigsmile.gif

Ma fille a eu peur ce soir quand elle a vu le visage de Sebastien incrusté dans la face arrière de l'appuie tête, encore un bon sac de sable. bigsmile.gifbigsmile.gif

Ca va le nez Seb? biggthumpup.gif En tous cas, ça tiens bien un quattro sur les graviers mouillés hein?? Vive le Quattro POWWWWAAA!!! diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Je rappelle à tous que cette sortie s'est faite dans le strict respect du Code de la Route ange.gif

Alors venir prétendre qu'un magnifique S6+ se serait fait très légèrement distancer par un modeste V6 gazout lors d'une accéleration totalement involontaire mais néammoins parrfaitement contrôlée et réalisée sur une portion dûment fermée à la circulation relève de la diffamation et les Codes divers et variés qui tapissent mon bureau punissent tous ces excès de la manière la plus vigoureuse bleble.gifange.gif

Il paraitrait même qu'on a retrouvé 4 jeunes adultes circulant en Sierra en train de pleurer sur le bord de la rocade de Cherbourg. La vie est triste tongue.gif

Maintenant c'est vrai que le S6+ arrache grave sa mère sur les graviers (oops désolé je meguyar's aussi !) et ça freine au moins aussi bien que ça accélère ! Il manque juste un voyant à l'arrière : user posted imagetongue.gif

L'impatience qui m'habite de participer à une envolée circuit grandit de seconde en minute wub.gif

Quant à cette montée en pleine forêt je dois bien admettre que mon tachymètre s'étant subitement évaporé, la vitesse a très probablmenet dépassé les limites de la modération mais put** que c'était bon de humer le V8 galopant et de tenter de copier maladroitement les trajectoires au cordeau du pilote (si si) de ce magnifique S6+ mangeur de deuche marguerite bigsmile.gif ). Vivement une sortie circuit hot.gif

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai passé un super WE magistralement terminé autour d'un cocktail Melon/Rhum maison succulent (merci Sopher de ce bon moment ).

@tous : préparez-vous déjà pour le NT '06 hot.gif

PS : le S6+ y tire un poil court mais l'APN y fait de grannnnndes photos bigsmile.gif

Posté(e)
Ah ouais!!!!!  Comment je l'ai destroy à l'accélération la 2 CV bleue marguerites  diablotin.gif  diablotin.gif

303658[/snapback]

euh merci de ne pas faire l'apologie de la vitesse et de concours de quequette ici up1.gifup.gif

Posté(e)

j'ai passé aussi un super WE, merci à tous bien.gifcoucou.gif et un petit salut amical à la brigade du commissarait central de Cherbourg pour sa clémence alors que je n'avais pas (encore, 200m après la sortie de l'hôtel à 7 H30 du mat) attaché ma ceinture et que ma vignette d'assurance était périmée depuis avril 2005 (l'attestation valide étant quand même dans ma sacoche), des MIB sympas coucou.gif

Posté(e)

.... Et que tu déboulais comme un malade du rond point de l'hôtel, au point de faire tendre l'oreille de ce gentil MIB ( si, si y en a.... 1, cherchez pas, il est à Cherbourg biggthumpup.gif ) attiré par le son ravageur du 2ème poele à fioul à la boite de feignasse!!! hot.gifhot.gifhot.gif

................ Alors? J'ai pris mes 80% là où faut que je raconte tout? diablotin.gifdiablotin.gif

@ jms: on ne fait pas l'apologie de la vitesse, le pourrissage de 2CV marguerite et le parking de la cité de la mer se sont fait à moins de 50 bigsmile.gifbigsmile.gif

Par contre, le parking Auchan......... rolleyes.gif

Posté(e)

Ahhhh, ça fait du bien de retrouver une connexion ADSL...

Bon, retour sans histoire pour nous...a part une saleté de V6TDI qui me collait au train biggthumpup.gif

Vraiment un week-end d'exception, super organisation, timing un poil serré quand même ...

Et des bourres mémorables (sur parking fermé et allemand bien sûr)

D'ailleurs, une video est en préparation biggthumpup.gif

franchement je pensais que ça tirait plus que ça un S6+

Par contre, ça freine, d'ailleurs je saigne encore du nez bongsmi.gif

Je tiens à signaler que certains MODO très à cheval sur le respect du code de laroute avait tendance à bien mettre la pression avec cligno et à 10cm du gars de devant pour le doubler biere.gif

(perso, je préfèrepasser à droite, y'a personne au moins)

Ah oui, le v8 m'a vrillé un timpan aussi, je suis sourd d'une oreille maintenant, c'est malin furious.gif

Et enfin, que dire des petites routes du Cotentin, une vue splendide, et des petites virages serré diablotin.gif

Je post deux trois photos dans qque minutes.

Posté(e)

une pitite photo en plein soleil bien.gif

Par contre, j'aurais bien roulé sur trois gros bourrins de chasseurs furious.gif

[attachmentid=10895]

post-4877-1127717995_thumb.jpg

Posté(e)

Ah ok !!!!

Quand vous dites plein soleil chez vous, ça veut dire "trous de ciel bleu entre les nuages" chez nous...

Je comprends mieux pourquoi on avait du mal à se comprendre...

Quant au mythe du V6TDi grillant un V8 je n'y crois pas une seconde et cela ne peut être que la conséquence d'une ruse d'une trapanelle émettant un nuage de fumée noire ayant troublé le sopher telle la sèche jetant son encre pour faire fuir son prédateur...

Posté(e)

Je constate que certian ici n'hésitent pas à tenter de nuire à l'image des modérateurs plein de bonne volonté au seul motifs qu'ils ont des soucis de synchronisation des mouvements !! (après la 1 c'est la 2 Hervé bleble.gifhot.gif )....

M'enfin... n'empêche que ça tire un poil court le S6+ up1.gif

Toto : un S4 V8 ne se serait surement pas fait manger par un gazouteux, c'est une voiture d'homme ça up1.gif

Posté(e)
................ Alors? J'ai pris mes 80% là où faut que je raconte tout?  diablotin.gif  diablotin.gif

303865[/snapback]

parce que t'es un ami, je t'ai fait un compte personnalisé biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

Allez hop, quelques photos avec ou sans commentaire... bigsmile.gif

-------------------------------------------------------------------

user posted image

user posted image

user posted image

Même à l'arrêt, elle est toujours derrière... blink.gifup1.gif

user posted image

@Sopher : tu dis quand tu en as marre de te faire casser... tongue.gif

user posted image

user posted image

Une présence remarquée de la Panda Team... biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

JP

Posté(e)

t'as oublié la plus belle biggthumpup.gif

[attachmentid=10919]

M'heu non je ne fais pas de favoritisme. bongsmi.gif

post-4877-1127749589_thumb.jpg

Posté(e)

alala....

ma normandie....

j'ai cru reconnaitre le ptit parking en directino d'Urville (d'ailleurs on voit le "Lucifer" en arriere plan qui sert de bateau d'entrainement au marins-pompiers militaires)

et pour votre info l'ete on traverse jusqu'a Tatihou a pied pour aller assister a des concerts entre 2 marees (si si !! bien.gif )

@toto : bon en fait c'etait pour vous faire rager, mais je dois dire que j'ai connu des temsp plus clements !!! d'ailleurs Sylvain t'aurait du te couvrir plutot que dessayer de faire croire qu'il fait *toujours* aussi beau a Cherbourg qu'a Nice.

J'avoue, y'a 10% des jours ou il fait "variable" comme sur ces photos.... mais c'est tellement rare !! ils ont juste pas eu bcp de chance biggthumpup.gif

Posté(e)

content.gif voila la suite ....

la visite de la cité de la mer...

user posted image

user posted image

user posted image

... de retour sur le parking

user posted image

... et le soir à la sortie du restaurant après le super digestif

wacko.gif

user posted image

Posté(e)

bon j'arrête pour ce soir on a rdv avec Burny de passage chez nous...

juste une petite derniere avec des tour de manège .... biggthumpup.gif y en a qui se sont cru dans le grand 8

user posted image diablotin.gif

Posté(e)

Bonsoir,

merci d em'envoyer vos photos en priorité du samedi matin, du samedi après-midi à la cité de la mer (parking, ...) et du samedi soir, voire dimanche midi et retour à [email protected]

Merci par avance pouyr le reportage

Sylvain

Posté(e)

bon bah pour ma part je suis super ravi de ce week end de folie ! bien.gif

L'organisation etait terrible,merci aux organisateurs!

meme si on a pas tout fait ce qui etait aux programme dimanche c'etait genial quand meme!

Un grand merci a tous les participants.....je me suis senti a l aise tout de suite!!

jai vecu des truc incroyable.

Pour tout ceux qui doute de la veracité des dires de NSI27 a propos du V6 TDi qui enrhume un S6 moins..euh ...plus....c est vrai. et j en suis le temoin....j etais a bord du TDi a ce moment precis! ( d ailleurs on pourrait tous se cotisé pour acheter une multitronic pour Sopher bigsmile.gif )

Je me souvien aussi du parking de supermarché allemand ou nous faisions de l essence...et ou d autre....enfin vous m'avez compri! sebastien..... biggthumpup.gif

Toutes les voitures etait tres tres tres belles...la V8 limo etait assez impressionnante...et le S6 plus...avait un bruit indescriptible ! hot.gif

Allez....place aux photo !

@toto : ils sont ou les nuages ???? bigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

encore merci a toi NSI27. super sympa!!! bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

@Sopher : Meme si sophie (qui par ailleurs est super sympa ! !) a été pas mal secoué en sortant du toit, jai vu que les photo etait pas mal!!

a la cité de la mere....

user posted image

user posted image

Pic-nique du samedi midi.

user posted image

user posted image

@toto : ta encore vu des nuages sur celle la?? bigsmile.gif attend...il fait beau en normandie! ange.gif

user posted image

Encore un grand merci a tous ceux qui fait de ce week end..un week end mémorable pour moi !!

PS

@Coconut : tes photos du S6 sur le tronçon allemand pour aller a la cité de la mere sont fantastiques

Posté(e)

@ 1455XL : toi aussi tu as apprécié le tronçon allemand bien.gif

merci coucou.gif

Posté(e)

Merci de toutes ces photos et de vos remerciements que je partage avec Pandavet et jms bien.gif Merci de ton témoignage Thomas biggthumpup.gif

J'ai trouvé la raison pour laquelle mon A4 s'était vengée du S6 + !! :

user posted image

up1.gifup1.gifup1.gif

Posté(e)

smile.gif bon ben du coup j'arrete là pour les photos et j'envoi tout a Sylvain et vu que j'attendais la fin pour mettre un ti mot icon41.gif je me lance

bien.gif merci aux G.O. pour ce week end fort sympathique avec une équipe toujours aussi joyeuse. Ravie d'avoir connue des têtes nouvelles et d'avoir revue des têtes connues.

j'adore vos photos .... et on attend la suite ange.gif

Spécial dédicace : un grand merci à Caro pour la ballade en Astra et conduite de mains de maîtres ... et décapoté ( bigsmile.gif coucou Sylvain ... dommage j'ai pas de photos de toi au volant du Allroad)

Suis déçue quand même de pas avoir vu NSI nous faire la Dance du Panda

panda.gif ( bigsmile.gif )

coucou.gif

Posté(e)

C'est vrai coco mais tu as eu le droit à la S6+ Fucker Dance quand même up1.gifup1.gifup1.gifup1.gif

Posté(e)

Salut, c'est NICO, le copilote d'AUDI COUPE, c'est la première fois que je participais à ce genre de week end, mais pas la dernière. bien.gif

Vraiment super sympa, même si je suis venu que le Dimanche et en fonction passager.

Que des gens bien cool, bonne ambiance et biensur que des bonnes voitures. Encore impressioné par la longeur de la V8 Limo, et par la puissance de la S6 MTM.

J'ai qu'une envie maintenant, c'est de participer en tant que "pilote", mais avant ça je devrais revenir avec AUDI COUPE au prochain rally pas trop loin de chez nous (CAEN).

Encore merci à tous et aux organisateurs, à très bientôt. smile.gif

NICO, copilote d'AUDI COUPE 2.3 E

Posté(e)

@ NSI 27 : bien.gif oui j'ai bien aimé la S6+ Dance avec vos visages figés dedans icon24.gif c'etais sympas ... mais quand même je pense que ca ne valait pas une petite dance de ta part d'ailleurs j'ai cru que tu allais t'entrainer à un moment loin du regard de tout le monde - icon25.gif

user posted image

@ razthebest : coucou.gif c'est bien aussi d'être sac de sable ca permet de faire un petit tour dans dautres très belles voitures.... et c'est là que le chauffeur est jaloux bleble.gif

Posté(e)
C'est vrai coco mais tu as eu le droit à la S6+ Fucker Dance quand même up1.gif

305074[/snapback]

Même que NSI va en faire son métier ; il a dejà le nom de la boite : Nike le S6+ Inc. tongue.gifup1.gif

JP

Posté(e)
Même que NSI va en faire son métier ; il a dejà le nom de la boite : Nike le S6+ Inc.  tongue.gifup1.gif

JP

305112[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

Que des gens bien cool, bonne ambiance et biensur que des bonnes voitures. Encore impressioné par la longeur de la V8 Limo, et par la puissance de la S6 MTM.

305078[/snapback]

C'est vrai, comme quoi, sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli)

up1.gif

Allez, on va arrêter avec ça. ange.gif

Non ? diablotin.gif

Posté(e)

MdrDevil.gifMdrDevil.gif JP et Korbend up1.gifup1.gifup1.gif

Mais c'est vrai qu'à force je ne vais plus pouvoir me remettre de la correction que je prendrais immanquablement lors de ma prochaine sortie circuit sad.giffouet.gif (avec ce V6 TDI en tous cas.....)

Mon honnêteté m'oblige à rendre hommage à Hervé pour la qualité de ses conseils : je viens de commander 2 Dunlop SP Sport Maxx XL pour rechausser mon A4 dont les Eagle étaient moribonds jap.gif

Posté(e)

Sympa de voir les fotos et lire vos aventures du WE! bien.gif

Comme je l'avais écrit la semaine derniére, je suis Normand d'origine (plus exactement de l'Orne (Flers) et du Calvados (Cabourg)), et c'est "ben bon" de vous voir sur les routes de mon enfance... Je ne suis pas rentré depuis 2 ans maintenant, par manque de temps, d'occasion,... Mais j'ai eu l'occasion il y a 2 ans, de rentrer en A3 (certainement une des rares Bleu Nogaro à y avoir usé du pneu! bigsmile.gif ), par contre je n'avais pas fais de tofs! sad.gif . Les votres sont trés belles... Z'avez été chanceux pour la météo... bigsmile.gif

@KORBEND: Trés belles tes nouvelles jantes, suis content de voir que mon imprévu ne t'as freiné dans ton achat. J'espère que tu n'as pas de pb à trouver un acheteur. coucou.gif

Posté(e)

enfin a la maison smile.gif

enfin un super week-end bien.gif tout d'abord un grand merci a Sylvain et Caroline

pour leur extrème gentillesse et leur accueil, une grande rencontre Marc et

Laurence et les enfants coucou.gif et puis les G.O qui nous ont proposé un très

beau week end super sympa, et enfin la rencontre de tous les autres participants

qui ont montré un grand enthousiasme pendant tout ce week-end.

Finalement "sac de sable" c'est pas si mal ca permet de rentrer dans de nombreux

véhicules d'ailleurs merci a tous hot.gif , et de connaitre la magie du S6+ diablotin.gif

avec a son bord un couple merveilleux wink.gif et de toute facon impossible qu'un TDI

puisse accelerer plus fort qu'un S6+ n'est pas Hervé cool.gif

en conclusion très beau temps et oui meme en Normandie il fait beau blink.gif et

super organisation et encore un très grand MERCI a tous biggthumpup.gif

ange.gif

Posté(e)

Très bon choix de pneus mon cher NSI.

Peut-être un peu tendre, mais ça accroche diablotin.gif

J'avais hésité avec les bridg.

Il est donc important de noter que lors de son démarrage le petit V6 TDI, traction uniquement, et sur mouillé, avait en plus des pneus slick... blink.gif Face à un quattro... ange.gif

Posté(e)

En effet j'étais quasiment en slicks (froids en plus !). Pour les changer j'ai suivi l'avis éclairé d'un sacré pilote bien.gif