Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente : piqué BMW depuis pas mal de temps, j'ai eu un coup de foudre pour une belle A6 3.0 QUATRO AMBIENTE de 2006.

Faible KM ( 66000), bel aspect extérieur.

Bon, je vous avoue mon ignorance totale de l'univers AUDI.

Alors j'aurais aimé avoir des retours de la part d'afficionados ou simples utilisateurs : points forts, faibles, etc...

Merci d'avance pour vos retours

Cdt

Posté(e)

Hello et bienvenue!

Excellent choix de modèle et motorisation.

Posté(e)

Globalement c'est un voiture super fiable , ne te tracasse pas ... Le top etant biensûr de posseder le merveilleux 2.7 TDi ( mode humour car c'est ma motorisation ) ...

Le record du forum est de 733.000 kms et la voiture tourne toujours aussi bien !

Posté(e)

Globalement c'est un voiture super fiable , ne te tracasse pas ... Le top etant biensûr de posseder le merveilleux 2.7 TDi ( mode humour car c'est ma motorisation ) ...

Le record du forum est de 733.000 kms et la voiture tourne toujours aussi bien !

:bleble: :bleble: :bleble: le 2.7 ouuuuuuuuuuu :bleble: :bleble: :bleble: :vert: :vert: je plaisante bien sur

bienvenue a toi et très bon chois

Posté(e)

Année 2006 pour 66 000 Kms ,

Chapeau ! Acheté à un particulier ou à un professionnel ?

Peso j'ai acheté la mienne il y a 1 mois, un régal

Bienvenue à toi

Posté(e)

Hello,

C'est vrai que moins de 6000 km par an avec un "gros" diesel comme ça c'est suce pet. Pardon, suspect!

Posté(e)

MOTORSPORT :icon_lol: :icon_lol: :casse: :bien:

Je ne voulais rien dire mes MIKE a raison :think: je n'y crois pas trot. Se son des voiture pour rouler, sauf si le papi la prenais que le weekend

Posté(e)

Je serais curieux de voir son carnet d'entretien ou des factures diverse pour ses 66 000 Kms en 11 ans.

Posté(e)

Les factures = 2 vidanges en Long Life ( Je rigole )

Oui pareil, je serais curieux... aussi, car 66mkms c'est très peu pour ce genre de véhicule. En espérant que ton Audi était dans un box et pas dehors quand elle ne roulait pas

Bonne route :icon_wink: