Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu et nouvelle venue (TTS)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Petite présentation rapide, j'ai toujours été amateur des voitures de la marque au Lion (206 puis 207 et actuellement un RCZ en 200ch) mais depuis que la TT Mk3 est sortie, je l'avoue, j'ai eu des envies d'infidélité...

Depuis quelques mois j'étais à la recherche d'une TTS d'occasion et, mardi dernier, je suis allé en voir une chez un concessionnaire multi marques en région lyonnaise (je suis originaire de la région parisienne) et j'ai sauté le pas, j'ai signé le bon de commande pour une magnifique TTS Bleu Sepang avec très peu de km (5200).

D'ailleurs en parcourant le forum je pense avoir acheté celle d'un des membres (il me le confirmera peut être) et si c'est le cas je suis ravi car il avait l'air d'en prendre grand soin!

 

Je vais la chercher demain (sous la pluie malheureusement), pour ce qui est des options :

 

- Bleu Sepang :love:

- Sellerie Cuir Alcantara Gris Rotor

- Advanced Key avec Audi Premium Tracking System

- Audi Parking System Plus AV et AR

- Bang & Olufsen

- Caméra de recul

- Jantes en aluminium forgé 19" style 5 branches

- Pack cuir étendu

- Pack Eclairage

- Phares AV à LED

- Sièges électriques

- Audi Phone Box

- Audi Hold Assist

- Rétroviseurs extérieur escamotable

- Vitres teintées

 

J'ai hâte! Heureusement l'attente n'aura pas été trop longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Et oui c'est surement celui de Ramstein, très bon choix ! ;)

 

 

Oui je crois bien que c'est le sien :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau TTS !

 

Merci!

 

Bienvenue. Oui c'est bien celle de Rammst3in ! Config sublime et exclusive. Tu vas te régaler ! ;)

 

Ah cool! Parce que ce qui me faisait peur en achetant d'occasion (j'ai toujours acheté mes voitures neuves) c'était de ne pas savoir qui l'avait conduite avant et quelle utilisation il en avait eu (rôdage, respect des temps de chauffe, ...) et de ce que j'ai pu lire sur son topic c'est qu'il est très soigneux! Et qu'il se rassure, elle sera entre de bonnes mains je suis un maniac également!

 

En tout cas j'ai hâte d'être à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Peu d'attente, beau TTS, pas de soucis concernant l'ancien propriétaire...Que du bon !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien tombé si c'est bien ce TTS !! B)

Oui j'attends qu'il me réponde pour être sûr mais y'a plein de petits détails qui ne trompent pas : vitres teintées, achetée chez Audi Groupe Delorme, faible kilométrage, mêmes options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Peu d'attente, beau TTS, pas de soucis concernant l'ancien propriétaire...Que du bon !!! :bien:

Merci Chip'S ! Tu as reçu la tienne? Le bleu Ara est le nouveau nom du Sepang ou c'est un autre bleu? Parce que j'ai vu que sur le configurateur Audi le bleu Sepang n'est plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'achat.

 

Effectivement si c'est bien celui de Ramm aucun doute a avoir tu peux y aller les yeux fermés :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chip'S ! Tu as reçu la tienne? Le bleu Ara est le nouveau nom du Sepang ou c'est un autre bleu? Parce que j'ai vu que sur le configurateur Audi le bleu Sepang n'est plus disponible.

 

La mienne est arrivée à la concession, mais je ne pourrais pas aller la chercher tout de suite.

 

Le bleu Ara est plus clair que le Sepang. Il a différentes variations de bleu alors que le Sepang tire sur le violet.

 

Le Sepang n'est plus une couleur disponible en option, il faut passer par la case Audi Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrief rapide, je suis remonté de Lyon avec c'était un pur régal! J'ai pu tester pas mal de chose : launch control, lane assist, hold assist, différents mode de conduite et j'en passe.

Vraiment rien à redire elle est top et puis quand on passe de Peugeot à Audi on sent la différence...

Et puis le petit jingle Audi quand on sort de la voiture c'est juste parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement c'était bien la mienne ! :)

 

J'espère que tout se passe bien & que tu en profites à fond. ;)

 

 

Je suis ravi que ce soit la tienne ! Et après presque 2 semaines d'utilisation j'en suis entièrement satisfait!

 

Quelques petites photos prises aujourd'hui :

 

388512IMG2977.jpg

319741IMG2979.jpg

322745IMG2978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dû les uploader en assez bonne définition la qualité de l'image n'a pas l'air top. Vous les uploader en quel format vos photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en pleine résolution directement du smartphone avec l'appli tapatalk.

 

Trop long a faire avec les hébergeur d'image etc ...

Ah cool je vais essayer cette appli. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est ce qu'il y en a qui ont déjà nettoyé les canules d'échappement sur leur TTS? Vous avez utilisé quoi comme produit?

Je voudrais les nettoyer parce que celles intérieures noircissent plus vite que celles extérieures et du coup je ne trouve pas ça joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'y mettre un coup de chiffon plusieurs fois par semaine avant que le noir ne s'incruste vraiment. Sinon ensuite, plus trop le choix, le coté qui gratte d'une éponge à vaisselle avec de l'eau et pour la finition du outaor que tu trouves chez Norauto et compagnie. C'est ce que je faisais sur le S3, c'était pas parfait de près mais à 1 mètre, c'était nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que le noir est bien incrusté, j'aimerai bien savoir comment tu fais, j'ai jamais réussi autrement qu'avec une éponge qui "gratte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme un truc de 10 ans tu le sors comme neuf.

 

Il faut de la laine d'acier (paille de fer) assez fine 3 ou 4 zéro.

#0000 et un belgom chrome

Pour le belgom en vente chez Maniac auto

Ne jamais frotter avec la laine sans le belgom ca va créer des microrayures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé ça comme vidéo pour expliquer le nettoyage des canules. Par contre quelqu'un sait si on peut démonter facilement les canules du TTS pour les nettoyer plus facilement ou si faut le faire allongé sous la voiture?

https://youtu.be/28tCBf1FHyg

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que sur mes bas de caisse au niveau des portières j'ai des autocollants couleur carrosserie. Je ne sais pas si la photo est très explicite mais est ce que quelqu'un sait ce que c'est? Ce sont des protections?

42b2e12c9ae464f6fb8af024386b9bd7.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une protection anti-gravillon de série (j'ai rien ajouté :) ) ;)

Je n'en doutais pas ah c'est cool qu'ils aient pensé à ça!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme protection et tu en as normalement en haut juste à l'angle lorsque tu ouvres la portière. Enfin je pense que derrière ces "protections" il y a un accès à des fixations (il faut bien pouvoir démonter en cas de changement ou réparation de carrosserie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée 👍

Moi je nettoie systématiquement mes sorties d'échappement après chaque virée, c'est tellement plus beau quand ça brille et ça met en valeur les 4 sorties 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...