Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chez Peugeot j'ai toujours eu la housse à la présentation , on verra comment ce sera chez Audi !

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mes parents pour leur megane 4 gt avait la housse sur la voiture lorsque on est allait la chercher

Posté(e)

Mon vendeur m'a dit normalement mon a3 et prévu en production pour deuxième semaine de juillet alors 3 mois entre la commande et la production.

Je peut espérer l'avoir fin juillet début août ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé mon A3 cab à peu près en même temps que toi (début avril) et j'ai appelé aujourd'hui la concession : livraison 27 juillet normalement.

Donc je pense que tu peux l'avoir pour début aout !

Posté(e)

D'accord mais vu que l'usine ferme en août comment sa se passe pour les livraisons?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle en fin d'après-midi mon a3 à était produite et en contrôle qualité.

Elle devrait arriver sous 2 semaines

Posté(e)

Cool , les derniers jours sont les plus longs !

Posté(e)

J'espère que la tienne sera produite dans les prochain jours pour toi.

La mienne a était produite en avance alors la tienne sûrement aussi!

Posté(e)

Super pour toi :)

J'espère avoir une bonne nouvelle de mon côté aussi .. Vu que pour le moment ils annoncent du retard ..

L'A3 Sportback est produite en Allemagne c'est ca ?

Posté(e)

Merci

Pour ton retard il t'a dit pourquoi il on ce retard?

Si je me trompe pas l a3 3 portes et la sportback en allemangne et là cabriolet et berline en Hongrie

Posté(e)

Il ne m'a pas été spécifié la raison du retard .. Juste que l'usine était à la bourre.

Ici en Belgique il me semble que l'usine a aussi du retard étant donné la grève d'un sous-traitant ... La même en Allemagne ?

Posté(e)

D'accord .

Je ne sais pas si en allemangne il on eu des grève ou autre.

Le retard que tu as c'est peut être dû à la couleur ou une option ou au moteur non '

?

Posté(e)

C'est peut être dû à la couleur ou à ce nouveau moteur?

Allez moi je l attendais pas ce qu'elle sois déjà produite croise les doigts

Posté(e)

J'ai demandé le numéro du châssis à mon vendeur il me l'a donné je suis allais sur my audi sa marche mais mon véhicule et marquer audi a3 sportback ambiente ou lieu de design luxe un Bug ??

Posté(e)

Je pense que c'est un bug vu que la finition ambiente n'existe plus !

Posté(e)

Ok merci Marco

Dis et toi des nouvelles de ton côté?

Posté(e)

Ma commerciale est en vacances jusqu'à fin de la semaine prochaine donc je me tiens à la date de production en espérant un mail ou coup de fil salvateur.

Courant de la semaine 32 j'irai voir si j'ai aucune nouvelle d'ici là.

Posté(e)

J'espère pour toi sa seras avant sa fait long depuis ta commande je comprend pas ces delais d'autre en 2-3 mois et d'autre 6 mois

Posté(e)

Mon vendeur m'a envoyer un email pour me dire que mon a3 et au parc en france et qu'elle et en transit.

De quel parc parle-t-il ?

Si elle et en transit sa veu dire qu'elle et en route pour mon cc? En combien de temps il faut du parc jusqu'à au cc?

Posté(e)

Pour la livraison il m'a dis il pense fin de semaine prochaine ou début semaine août.

1 mois et demi plutôt d'avance

Je suis en Ardèche au sud et ou ce trouve le parc qu'il m'a parler?

Posté(e)

Oui c'est vrai que les dernièrs jours sont long ^^

Et toi ton retard sa c'est améliorer ?

Posté(e)

Bah tant qu'a faire j'ai demandé si je pouvais rajouter deux options ( Audi Sound System et capteurs avant ) et aucun soucis. Deux jours après il m'a appelé pour me dire qu'elle devrait arriver chez l'importateur à Bruxelles le 11/09 ... Donc logiquement on est dans les dates .. En espérant secrètement qu'elle arrive avant ..

Posté(e)

Tu as bien fait d'ajouter ces deux options.

Peut être début septembre pour toi avec un peut de chance 😊

Posté(e)

En faite elle et en transit vers le parc de corbas en dessous de Lyon.

J'avais mal compris

Posté(e)

Quand votre concession reçois votre a3 en combien de temps elle et prête pour aller la chercher?

Posté(e)

1 journée 2 max pour la préparer...

Posté(e)

Mon vendeur à du se tromper il m'a dit 3 jours!

En faite il font quoi quand il la reçoive ?

Posté(e)

Ma concession a reçu la mienne un vendredi après-midi, je l'ai récupéré un mardi matin (je ne compte pas le samedi car seul les commerciaux travaillent) donc 2 jours et encore j'aurai pu l'avoir dès lundi soir mais j'avais pas envie de me taper les embouteillages pour aller la chercher.

Ils retirent les protections et la paraphine qui protègent la voiture pendant le transport

La prépare si tu as une protection type ceramique ou téflon inclus dans ton contrat

Ils préparent la carte grise.

Ils font le plein d'essence

Ils Attendent ton virement ou ton chèque de banque...

Posté(e)

D'accord!

Il l'on pas recu je pense que sa sera plus fin semaine prochaine alors

Posté(e)

Faut pas être pressé chez Audi et faut présenter le chèque de banque 48 h à l'avance (la touche prémium peut être !!)

Posté(e)

Oui il faut le presenter à l'avance afin qu'ils fassent la carte grise. Une copie envoyé par mail a suffit pour moi

Posté(e)

Ok mais dans mon cas je fais un virement.

Il font pas la carte grise avant?

Posté(e)

Nop. Ils feront la carte grise à réception de ton virement. Imagines le bordel s'ils fesaient la CG et que tu ne les payais pas... la voiture serait d'un point de vue legale à toi mais d'un point de vue contractuel non!

Posté(e)

Ils vont pas la faire en prenant le risque que tu ne payes pas le solde ..

Moi j'ai encore 1mois et demi d'attente mais la voiture est quasi payée. Et elle le sera dès qu'ils m'auront appelé. Fin aout elle sera payé et je la recois mi septembre, ca fera gagner quelques jours

Posté(e)

Bon après une CG ça se fait en 20 min sur internet directement en concession

Posté(e)

D'accord merci de l'explication.

Mes parents pour leur megane gt il on recu la carte grise à la maison sans avoir fini de payer le véhicule.

Pour sa je me suis dit sa sera pareil ^^

Posté(e)

Vous êtes rapide en France ..

Chez nous c'est à nous de le faire via notre assurance qui envoie la demande a la DIV ( Centrale des plaques d'immatriculation ) et tu la recois ensuite par courrier chez toi deux ou trois jours après