Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous jai besoin de réponses jai ma boîte manuelle de la voiture 2012

Mon levier de vitesse ne revient plus au point mort cest moi qui doit La mettre au milieu on dirait qui manque le guide de passage de vitesse (le fameux H) et quand je penche par exemple le levier à gauche ou à droite beh il reste pencher du côté pencher il ne revient pas au milieu

Qu'est-ce que sa pourrait être ?

Va t'elle être pris en garantie ? Jai acheté ma voiture audi occasion garantie 1 ans elle n'a que 3 mois et jai fais que 5000km depuis que je l'ai et elle en compte mtn 116000 km

Posté(e)

Sa coûte cher cet affaire?

Posté(e)

A mon avis chez Audi ils s'embettent pas ils changent la boite ?

Si tu es sous garantie faut pas hésiter.

Posté(e)

Pour si peu ?

Oui je l'ai acheté en occasion avec la garantie 1 an (j'espère qu'ils vont pas trouver un subterfuge et me refuser la prise en charge en disant que cet garantie ne prend pas compte cet chose la)

Posté(e)

Ben ça dépend s'il faut démonter la boite ou pas je pense (je ne m'y connais pas assez). Mais s'il faut l'ouvrir je pense pas qu'ils le font sauf peut être un petit garage (d'ailleurs certaines boites ne peuvent même pas être ouvertes).

En principe les garanties c'est minimum moteur boite et pont. Mais il peut y avoir un montant maximum de prise en charge.

Posté(e)

Hum j'espère que j'aurais pas de surprise avec ca

Apres je sais pas si rouler comme ça pendant un centain temps sa peut causer des dommages

Posté(e)

Si tu n'entends pas les pignons craquer je ne pense pas. Par contre fais la quand même réparer.

Posté(e)

Non non les vitesses passent tout à fait normalement aucun craquement ni rien cest juste qui faut visée juste avec la boite quand ont veux passer les vitesse exemple si on est en 4eme et qu'on veux passer la 5eme si on vise pas bien on peut facilement passer la 3 voir la 1 donc gaffe

Posté(e)

Il faut juste régler la tringle rie....

Posté(e)

Cest risquer de rouler comme ça ?