Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je comprends pas  sad.gif  où tu vois une calandre en nid d'abeille sur cette photo dry.gif  ça c'est la calandre que j'ai d'origine bien.gif

Petit rappel sur la calandre single frame, j'en connais au moin 3 modèles (+1):

Sur A3, 13 lignes verticales

Sur A4, et S-line , 11 lignes verticales

Sur S4, 7 lignes verticales

Sur RS4, nids d'abeilles

Les autres, je ne me suis jamais interressé!

303285[/snapback]

+1!

J'ai pas rêvé alors !!!!

biggthumpup.gif

Modifié par ah81
Posté(e)
oui, Toto, le becquet ABT remonte  bien.gif

303301[/snapback]

Ok c'est bien ce que je pensais... Donc je n'aime pas bleble.gif

Donc il me reste le caractère ou l'accessoire Audi S line.

Tant qu'on y est personne a des photos de ce dernier ? coucou.gif

Posté(e)

suffit de demander toto

user posted image

desole mais pas trouve mieux.

il ma l'air "trop discret"

Posté(e)

Ouais effectivement ! Trop discret.

Bon grace à pitboone, j'ai choisi le Caractere bien.gif

Je vais le commander comme ça la prochaine fois que je laisse le S4 à mon carossier fétiche (c'est mon voisin et il roule en S3 bien.gif) il me posera le becquet !

Posté(e)

Enocre merci beaucoup... bien.gif

Posté(e)

Bon, la calandre, elle est pas donnée, 255.00-euros sad.gif + peinture unsure.gif

enfin, elle est commandée bien.gif

Posté(e)
Bon, la calandre, elle est pas donnée,  255.00-euros sad.gif + peinture  unsure.gif

enfin, elle est commandée  bien.gif

304171[/snapback]

on attend le resultat avec impatience bien.gif

Posté(e)
Bon, la calandre, elle est pas donnée,  255.00-euros sad.gif + peinture  unsure.gif

enfin, elle est commandée  bien.gif

304171[/snapback]

Pourrais tu me dire ce qu'il y a à peindre ? ' Je ne vois pas !

Et +1 pour les photos !

coucou.gif

Posté(e)

Ben, je ne sais pas sad.gif J'ai ressonné au garage pour leur demandé, et il m'a juste dit, que les autres, il fallait aussi les peindres! Il doit la recevoir fin de la semaine, il me dira quoi a ce moment! smile.gif

Mais la pose n'est prévue que la semaine du 10 au 15/10, vous aurez les tofs a ce moment là bien.gif (pas le temps d'aller la semaine prochaine, j'ai le ptit qui se fait opérer, j'ai besoin de la voiture!)

Posté(e)

Ben désolé j'y connais rien alors et je vais me racheter une fiat uno, voilà.... dry.gif

Posté(e)

regarde l'image suivante, tu vois biens la calandre en nid abeille smile.gif

et compare avec tes liens.

@+

user posted image

Posté(e)

Pfff, voilà, je viens de l'apprendre, comme tout nouvel article, faut patienter! bleble.gif Les calandres sont en ce moment en fabrication! Donc, arrivée prévue , si tout va bien, semaine prochaine, puis on fixe rendez-vous pour montage! bien.gif je n'en sais toujours pas plus sur la peinture sad.gif

Posté(e)

Hum que c beau tous ca . Sa brille de milles feux....Dites moi aurai je le plaisir de pouvoir monter le Kit Charactere de la new A4 sur la mienne qui est de 2003 ????

Posté(e) (modifié)

Miel, je vous parle de calandre quattro, pas s4...

La quattro à des carrés plus importants que celles d'origine...

Et elle est noire, pas anthracite, j'ai comparé avec un gars dans une concession audi.

D'accords la s4 est plus grande, mais pas la quattro, si tu as une quattro, ok je comprends que tu ne voies pas de différence... Mais il y en a une...

Et là tu me montre une S4 avec kit, sans, la calandre n'est pas en nid d'abeille mais bien en carrés, dac plus grande certes smile.gif

Modifié par olive1
Posté(e) (modifié)

au regret de te contredire , je suis d'accord avec marvax

mais il y a 4 models

(j'ai un ami qui a une quattro 2005 et j'ai comparé avec la mienne et c'est pareil (il y a 11 baguettes verticales et un sigle quattro wub.gif en plus pour lui

par contre le model sline est different de l'origine il me semble sauf erreur de ma part (c'est peut etre celui la que tu parle smile.gif )

sauf erreur de ma part sur la photo ce n'est pas une S4 mais plutot une RS4 qui est tous a fait differente diablotin.gif ( seul model qui possede le nid abeille)

ps: photo du model Sline

[attachmentid=11277]

post-3696-1128507656_thumb.jpg

Modifié par 1000gx
Posté(e)

et les gars, on va pas en chier une pendule!!!

Posté(e)
au regret de te contredire , je suis d'accord avec marvax

mais il y a 4 models

(j'ai un ami qui a une quattro 2005 et j'ai comparé avec la mienne et c'est pareil (il y a 11 baguettes verticales et un sigle quattro wub.gif en plus pour lui

par contre le model sline est different de l'origine il me semble sauf erreur de ma part (c'est peut etre celui la que tu parle smile.gif )

sauf erreur de ma part sur la photo ce n'est pas une S4 mais plutot une RS4 qui est tous a fait differente diablotin.gif ( seul model qui possede le nid abeille)

ps: photo du model Sline

[attachmentid=11277]

315444[/snapback]

exact la photo est bien celle d'un RS4 gris daytona (mon reve rolleyes.gif )