Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tin - A3 Berline S Tronic


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, une berline de plus en argent Fleuret.

Il s'agit d'un moteur essence 1.4 TFSI, en finition Design Luxe

Principales options :

- Toit ouvrant

- Park Assist

- Pack brillance noir

- Volant avec méplat

- Châssis sport

et voici quelques clichés

808644IMG0571.jpg

636102IMG0572.jpg

496038IMG0580.jpg

826150IMG0584.jpg

633938IMG0585.jpg

918258IMG0588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tin !

 

Félicitations, elle est vraiment magnifique ! :bien: :applaudit:

 

J'aime bien les jantes, on les voit très peu, peut-être même pas du tout...

 

Profites bien et fais toi plaisir à son volant. :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine je prends une berline, j'adore la ligne, elle est très racée

C'est clair au départ j'etais parti sur une SB, mais quand j'ai vu la berline, j'ai même pas hésité une seconde. Seul inconvénient c'est pour les grosses valises (type 120L) elle rentre sans probleme mais comme la zone de chargement est etroite, il faut faire attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tin !

 

Félicitations, elle est vraiment magnifique ! :bien: :applaudit:

 

J'aime bien les jantes, on les voit très peu, peut-être même pas du tout...

 

Profites bien et fais toi plaisir à son volant. :drive:

Merciiii,

 

Tu as raison au sujet des jantes, il y en a très peu sur les routes. La Sportabck en a des similaires et bien bien plus jolies, mais hélas pas disponible sur la berline.

Je suis heureux de savoir que la prochaine sera une berline. :icon_razz:

C'est clair au départ j'etais parti sur une SB, mais quand j'ai vu la berline, j'ai même pas hésité une seconde. Seul inconvénient c'est pour les grosses valises (type 120L) elle rentre sans probleme mais comme la zone de chargement est etroite, il faut faire attention!

Pas faux pour la zone de chargement, mais on s'y fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous idem pour moi la berline est selon moi la plus belle des a3 j espère qu audi continura à la produire pour l eurôpe afin que je puisse en reprendre une dans quelques temps à moins que l opte pour une a5 mais ce n'est pas le même budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous idem pour moi la berline est selon moi la plus belle des a3 j espère qu audi continura à la produire pour l eurôpe afin que je puisse en reprendre une dans quelques temps à moins que l opte pour une a5 mais ce n'est pas le même budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette achat avec une mention special pour les jantes et le TO

 

Merci Yvan !!!

 

Le TOE est vrai plus surtout à l'approche du printemps

Elle est chaussée en Bridgestone, tres tres bonne adhérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie bon choix j ai aussi la berline en s line tfsi 190 cv , j ai vu la SB et la berline j ai direct flacher sur la berline top la ligne et bien vu le toit ouvrant je l'es aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Moi aussi, je viens d'acquérir une berline argent fleuret

Steph, j'ai vu la tienne elle est simple mais elle en jette grave !

Si j'ai bien compris, la prochaine sera avec le cuir !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, j'ai vu la tienne elle est simple mais elle en jette grave !

Si j'ai bien compris, la prochaine sera avec le cuir !?

Oui, le modèle est simple pour une question de finance (j'ai encore des travaux à faire dans la maison, c'est primordial pour moi)

 

La prochaine (dans 4 ans) aura plus d'options, dont le cuir et le toit ouvrant

Mais ce qui est certain, elle sera grise!

J'adore cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation. Tres belle ligne la berline. Meme si je trouve ce gris vraiment trop banal.

 

En revanche d'ùu sortent ces tapis de sol en caoutchouc ? Ils font moins luxueux que ceux en moquette, mais probablement beaucoup plus simple a nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation. Tres belle ligne la berline. Meme si je trouve ce gris vraiment trop banal.

 

En revanche d'ùu sortent ces tapis de sol en caoutchouc ? Ils font moins luxueux que ceux en moquette, mais probablement beaucoup plus simple a nettoyer.

Ce sont les tapis en caoutchouc de chez Audi, vu le temps maussade de ces dernières semaines j'ai préféré les installer.

Ceux en moquette sont préservés bien au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!! elle est superbe !!!

 

La berline me plait beaucoup aussi mais j'ai choisi une coupé quand même :icon_biggrin:

 

Vivement d'autres photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

170503015417230392.jpg

 

US touch

Surprenant. Votre véhicule était à l'origine destiné au marché américain ? J'ai une Berline et il n'y a rien d'inscrit sur le rétroviseur.

 

En tout cas c'est bien la méthode US: il faut prévenir de tout sans quoi les clients font un procès si un problème survient. On rend vraiment les gens décérébrés et on les déresponsabilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il s'agit d'une modif toute simple et peu honéreuse.

Mais il vrai que les américains feront tous pour etre à part du reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture bien chauffée avant de partir sur la route et régulateur de vitesse bloqué à 100kmh plus ou moins.

J'attends de voir la conso du nouveau 1.5 TFSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo va falloir me donner un cours de conduite éco :secret:

 

Par contre rouler au régulateur ne doit pas être optimale car il n'anticipe pas .

 

Tu es en mode auto ou efficiency ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo va falloir me donner un cours de conduite éco :secret:

Par contre rouler au régulateur ne doit pas être optimale car il n'anticipe pas .

Tu es en mode auto ou efficiency ?

S'il s'agit du régulateur adaptatif il anticipera sur le véhicule de devant comme un humain peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne avec le régulateur je consomme moins, c'est beaucoup plus régulier et ça évite de rouler saccader et d'avoir des coups d'accélérateur sur la pompe de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne avec le régulateur je consomme moins, c'est beaucoup plus régulier et ça évite de rouler saccader et d'avoir des coups d'accélérateur sur la pompe de reprise.

 

J'ai constaté la même chose sur la mienne. Cela m'a énormément surpris mais effectivement je consomme aussi moins au régulateur qu'en "manuel" et notamment dans les bouchons (même si je n'ai testé qu'une fois pour le moment, il faudrait voir avoir plus de recul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo va falloir me donner un cours de conduite éco :secret:

Par contre rouler au régulateur ne doit pas être optimale car il n'anticipe pas .

Tu es en mode auto ou efficiency ?

En mode auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...