Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai eu la facheuse suprise de constater que mes stops arriere était hs donc je change mes 2 feux sur mon haillon de mon break

j'ai mon portable en réparation (avec elsa dessus) si qq pourrait me dépanner d'une fiche Elsa ca serait sympa

merci à la team !

oops désolé pour la faute "Hayon" si un modo pouvait corriger ca fera plus sérieux merci !

Posté(e)

J'ai pas Elsa , sinon ça aurait été avec plaisir .

Posté(e)

Salut helio, désolé pas chez moi ce we, peux pas t'aider...:-(

Posté(e)

849705hayon1.png

137883hayon2.png

j'éspère que c'est ça que tu voulais ??

Posté(e)

oui merci les gas la team toujours au top :marcelpoire:

merci à pierrott un forumiste d'avenir sur le fofo ^^ merci pour les planches je les rajouterais a la liste de mon tuto !

mes petites activité de ce week end :

j'ai commandé un turbo et les 2 feux arriéres ceux de l'hayon neuf chez oscaro mais ca traine ce week end

je fait mes 2 xénons avant avec démontage et nettoyage de la lentille suivant le super tuto du forum

et l'installation de 2 xénon osram j'ai essayer 2 fois des lampes discounts,

mais y'a rien a faire faut passer par Philips ou osram j'ai repris du 4300k au lieu des 6000k (ca n'éclairait rien dutout)

j'aurais bien fait le turbo mais il n'est pas arrivé ! et j'ai oublié mes douilles en Bretagne !

(mon turbo fonctionne parfaitement mais j'ai le palier de turbo est a mon avis hs j'ai l'intercooler pleins d'huile !! et en reprise ca fume un max)

donc faut que j'y passe,

merci