Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je me suis fait rongé le faisceau elect. par un petit rongeur ou autre dans le compartiment moteur.

je voudrais savoir si il y a un moyen de faire fuir ces p'tite bete. produit , etc...

merci car cela a couté pour une sonde 200,00 eur.

si tous les mois je dois changer ca va douiller a force.

Posté(e)
bonjour

je me suis fait rongé le faisceau elect. par un petit rongeur ou autre dans le compartiment moteur.

je voudrais savoir si il y a un moyen de faire fuir ces p'tite bete. produit , etc...

merci car cela a couté pour une sonde 200,00 eur.

si tous les mois je dois changer ca va douiller a force.

299574[/snapback]

sad.gif

Salut !

tu la gare ou ta s3 ? dans une grange ? c'est dingue ce truc !

un vria film d'horreur, j'imagine chez Audi, le mécano ouvre le capot et un rat lui saute au visage ! il change direct de boulot blink.gif

Sans rire je vois pas à part mettre du blé empoisonné sous la voiture la nuit....

biggthumpup.gif

Posté(e)
bigsmile.gif c'est marrant j'ai eu le probleme l'hiver dernier,une petite famille de souris c'était mis en tete de coloniser mon garage,en rongant tout ce qui se presenté(interieur de casque,gants,etc).quelques tapettes a rat on fais l'affaire en une semaine plus de problème... biggthumpup.gif
Posté(e)

Tu peux verser des graines dans ton moteur biggthumpup.gif

On tu y mets un chat (c'est ce qui s'appel avoir un chat dans le moteur)

Sinon, dans la voiture de mes grand parents, une espece de belette venait mettre des cailloux bien rangés à coté de la batterie. Ca fait bizarre quand tu ouvres le capot... bongsmi.gif

Un peu de mort au rat... diablotin.gif

Posté(e)

bigsmile.gif C'est chaud un moteur et cela tiens chaud longtemps,surtout si les autos sont à proximité d'un ruisseau,là in n'éhsite pas à se loger et à ronger les fils et les durites de refforidissements,cela soit en hiver ou soit en été bigsmile.gif

wink.gif