Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ;quand je met mes antibrouillard avant j'ai le voyant ampoule griller qui s'allume et ne fait que biper, sachant que ce n'é pas griller car les deux fonctionne , quelqu’un a déjà u ce problème,de quoi cela peut il venir.

je possède cette rs4 avant que depuis 7 jours et je croit que le concessionnaire m'avait dit que les ampoules avait été changer pour des bleu .

Posté(e)

en effet je viens de regarder c'est des leds ece possible de changer les leds ou faut il changer le bloc complet ? et comment faire pour être sur que ce sont bien les leds qui me font ce défaut avant de commander un antibrouillard d'origine?

Posté(e)

Oui tu change que l'ampoule, pas de problème.

Mais c'est sur c'est sa.

Allume les et regarde si elles clignotent, les led fond souvent sa quand elles n'ont pas de systeme anti erreur

Posté(e)

Hello,

100% que ça vient des ampoules car elles ne consomment quasiment rien comparé à des ampoules classiques.

Dons l'ordinateur de bord croit qu'elles sont HS puisqu'il ne voit pas de consommation lorsqu'elles sont allumées.

Soit tu mets des résistances (pas fiable à 100% car il y a divers types de résistances), soit tu mets des ampoules classiques.

Posté(e)

Oui, il y a des ampoules anti erreurs.

J'en ai d'ailleurs monté il y a peu et (veilleuses leds).......... erreur au tableau de bord.

Donc "anti erreur" ne marche pas à chaque fois (la preuve malheureusement...), tout comme les résistances...

Posté(e)

Perso j'ai toujours pris sur eBay ( pas les anti brouillard par contre) des sans erreur et jamais de soucis

Posté(e)

Directement sur EBAY Hong kong les gars......c' est les mêmes.....beaucoup moins chers et pas de douane !

Mes Leds d' intérieur et mes DRL viennent de là bas....sur la voiture depuis 5 ans....

Posté(e)

sur le site ledperf ce né que des led? je voudrait une ampoule car c’est déjà des leds que j'ai et c'est sa qui me pose mon problème je pense

Posté(e)

sur le site ledperf ce né que des led? je voudrait une ampoule car cest déjà des leds que j'ai et c'est sa qui me pose mon problème je pense

C'est parce que c'est des led de m...de.

https://www.oscaro.com/ampoule-phares-antibrouillard-audi-rs4-quattro-4-2-i-v8-420cv-108-14070-824-gt#824

Sa c'est des halogènes

Posté(e)

bon j'ai commander 2 ampoules sur oscaro et quand j'ai démonter en faite je me suis aperçu que l'ancien proprio a aussi changer les faisceau pour brancher les leeds donc avec mes ampoules je ne peut pas les brancher a part si je rechange les fiche, donc finalement je vais garder ces leeds et j'ai commander cte pièce https://www.ledperf.com/resistance-50w-antierreur-odb-2-dominos-p-1214.html

vous penser qu'avec sa je n'aurez plus d'erreur au tableaux de bord?