Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non , non pas moi , je vous assures que malgré que je mets souvent le pieds dedans ou de temps en temps la poignée dans le coin , c'est paradoxal , mais j'ai toujours été très prudent .

Les vidéo que j'ai fait cet été en allemagne , je ne les aurais pas fait en attaque , si je ne connaissais pas mon auto . Et je suis sûr qu'il me reste de la marge , même si ça couines , que ça crisse , mais c'est ce que j' appelles une marge de sécurité .

Par exemple , avant de profiter pleinement de mon RS , j'ai bien du faire 3500 à 5000 kms en attaque progressive pour connaitre ses réactions , quand j'ai changé mes ressort et ensuite mes jantes , j'ai parcouru quelques journée de roulage voir même 3/4 semaines avant d'essayer d'attaquer comme quand elle était d'origine .

Posté(e)

Ca fait mal au coeur de voir une si belle Seat rouge en plus écrasée comme ça...enfin bon, le principal est sauf :(

Posté(e)

Ben mince alors!

Il m'est arrivé une fois de faire des tonneaux. Avec la 350z de papa...

Un souvenir bien marqué et une sensation que je n'ai absolument pas envie de revivre. Je pense que ton fils va appréhender la route autrement après ça! ( moi, il m'aura fallu encore quelques ramassages par les pompiers... je me suis calmé le jour où j'ai compris que je n'étais pas au dessus des autres. Égo quand tu nous tiens... )

Bien que cette phrase n'apporte que peu de réconfort, heureusement que tout va bien pour lui. J'ai tellement entendu cette phrase, que je sais qu'elle a peu d'importance face aux faits.

Je te transmets tout de même, ainsi qu'à toute ta famille, ma plus sincère compassion.

On s'en veut tellement dans ces moments là, que l'on a l'impression d'avoir perdu l'amour de nos proches. Pense à dire à ton fils que malgré la bêtise dont il a fait preuve, l'amour des parents est inconditionnel...

Et bonne anniversaire au petit!

Posté(e)

Ben mince alors!

Il m'est arrivé une fois de faire des tonneaux. Avec la 350z de papa...

Un souvenir bien marqué et une sensation que je n'ai absolument pas envie de revivre. Je pense que ton fils va appréhender la route autrement après ça! ( moi, il m'aura fallu encore quelques ramassages par les pompiers... je me suis calmé le jour où j'ai compris que je n'étais pas au dessus des autres. Égo quand tu nous tiens... )

Bien que cette phrase n'apporte que peu de réconfort, heureusement que tout va bien pour lui. J'ai tellement entendu cette phrase, que je sais qu'elle a peu d'importance face aux faits.

Je te transmets tout de même, ainsi qu'à toute ta famille, ma plus sincère compassion.

On s'en veut tellement dans ces moments là, que l'on a l'impression d'avoir perdu l'amour de nos proches. Pense à dire à ton fils que malgré la bêtise dont il a fait preuve, l'amour des parents est inconditionnel...

Et bonne anniversaire au petit!

Son vrai problème est là , mais je penses qu'il a compris un peu plus vite .

bah , maintenant , faut réparer les bêtises . Mais très soulagé , quand même , il a juste fallu expliquer à la famille de son copain , qu'il ne fallait pas aller porter plainte contre x pour non assistance en personne en danger, contre l'autre véhicule avec qui mon fils jouait . Bein , oui , si on s'est démerder pour qu'il n'y ai pas de constat des hommes en bleu , c'est pas pour aller faire une trace écrite , Il ne voulait rien savoir .

Alors je leur ai expliqué un peu plus dans leur langage , " mon p'tit ...... , si tu vends une barre de chit , et que l'on te payes avec un faut billet , tu ne vas tout de même pas aller porter plainte contre cette personne ? non ? " Cela , leur a tout de suite parler , mais quand même , il ont hésité avant de dire oui .

enfin bref , ça m'a fait évacuer d'en parler avec vous , et merci à tous d'avoir écouter avec vos yeux et vos p'tits doigts

Posté(e)

Pour te redonner la banane, il y a un mulet de G7 R qui tourne avec les freins, et le 5 pattes de la RS3...

Article sur Pistonheads.com (je n'arrive pas à mettre le lien...)

Posté(e)

Il est certain que quand on voit l'état de la voiture, on se dit que les voitures modernes sont quand même bien sécurisantes.

J'ai même lu quelque part qu'une structure avec un toit ouvrant d'origine était plus résistante pour cause de meilleures répartition des contraintes et des forces en cas de choc...

Posté(e)

Pour te redonner la banane, il y a un mulet de G7 R qui tourne avec les freins, et le 5 pattes de la RS3...

Article sur Pistonheads.com (je n'arrive pas à mettre le lien...)

Je l'ai vu , la semaine dernière , et oui , c'est sûr que si il la fabriquait , je pourrais être leur premier client . Mais du coup , vu mon RS3 , j'attendrais .

https://www.motor1.com/news/180877/vw-golf-r420-spy-photos/

Sinon , à froid , comme ça , j'ai regardé ces putains de photos , hier , je trouvais sur le coup , qu'elle avait pas trop morflé vu le choc , mais aujourd'hui , je la vois pas du tout pareil .

Je me dit que j'ai bien fait d'insister pour qu'il se mettent un crédit sur le dos , il est sûr que les conséquence n'aurait pas du tout été les mêmes avec une ancienne , voir une poubelle .

@ antoine , tu as tout à fait raisons ,les TO d'origine impose des renforts supplémentaires au châssis .

Posté(e)

Après kiedis qui met des calculs de maths partout voilà que wireliner nous fait de la physique!

Pour avoir vue mon frère faire des tonneaux devant moi c'est impressionnant et une très grosse frayeur!

Posté(e)

Moi , je les ai pas vu , mais à l'occas demain , comme c'est à coté de chez moi , j'irai faire une tof des traînées .

Le pompier en chef , que l'on connait car le SDIS du loiret est à 2 pas de la boulange , nous a dit " ce qui est bien , c'est qu'ils ont pas l'habitude de faucher fréquemment ce fossé , au moins c'est fait !!" :reflexion:

Posté(e)

On va oeuvrer pour détendre l'atmosphère...

Une devinette entendue en début de semaine qui devrait plaire à Deadpool :

Est-ce que tu connais le parfum "Pur Hasard" ?

Posté(e)

Pourtant je la connaissais pas , j'ai juste chercher la faille

Posté(e)

Je pense que c'est la même que celle que je connaissais: quelle est la définition du pur hasard?

Posté(e)

Oui , j'en mets tous les jours

Ah oui? On ne risque pas de se rencontrer un jour et franchement, je ne t'en voudrais pas si volontairement tu me zappes! :D

Posté(e)

En fait , je supportes peu le parfum , une parfumerie peut me rendre malade . :wacko: :blink: :vomi:

Posté(e)

Bein justement , ce matin , je suis retourné sur les lieux , comme c'est pas loin .

Voici les tofs , première photo l’accès où tout à déraper , si je puis dire , le terre plein central qui s'est pris , en faisant le même chemin , il est normal que le gars qui était devant , si il connaissait le chemin , et qui n'a pas mit de clignotant , n'a pas non plus freiné , car il s'avait comment passé l'embranchement , j'aurais fait la même chose . Mon fils m'a dit que si il avait mit un cligno , il se serait méfié tout comme si il avait freiné un peu .

Mais des si , ne remplace pas la vigilance .

Les tofs d'après sont dans l'ordre des impacts , au premier impact , il égratigne le poteau , et heureusement que ce n'est pas lui qu'il l'a arrêter .

La dernière tof prise au point d'arrêt de la voiture sur le toit .

p1V2d.jpg

Rw4l7.jpg

v2elg.jpg

AdEja.jpg

a4AQA.jpg

Lpe08.jpg

5wv47.jpg

rX3jw.jpg

11YXZ.jpg

b5Lgd.jpg

Et voilà , sa main au bout de 3 jours . C'est tout ce qu'il a ce p'tit con .

jJlYP.jpg

Posté(e)

La position du suiveur est toujours délicate, même quand on connaît le chemin.
C'était quelqu'un qu'il connaissait ou bien il a décidé de faire la course contre un inconnu??

Posté(e)

Mauvais choix, et je ne veux pas jouer le moralisateur, mais ça peut mettre la vie d'un innocent en danger, qui passait par là au mauvais moment :(
A ne jamais recommencer!!!

Posté(e)

Je suis d'accord , t'inquiètes , je respectes toujours les limitations de vitesses .........................................enfin les 50 et 70 .

Posté(e)

De toutes façons, les portions de l'autobahn que tu empruntes ne sont pas limitées!

Posté(e)

Tout à fait ça , ou alors , j'ai jamais vu les panneaux !!

Posté(e)

Bon , déclaration faites à l'assurance , oups , il était encore en malus de son précédent accrochage de sa 1ère année de permis , ils m'ont dit qu'il allait voir pour le garder , parce que il y avait papa .

Par contre , je n'avais pas pris la valeur à neuf , mais son contrat LOA avait bien l'option remboursement totale si détruite .

Posté(e)

On croit toujours que ça sert à rien , mais quand ça arrives , on est ravis .

Je me souvient de mon repsol que je me suis fait déjà bien remboursé mais queudalle par rapport au kilometrage qu'il avait , depuis je prends systématiquement indemnisation + ou valeur à neuf .

Là pour mon fils , je l'avait pas pris car mon fils m'avait dit qu'il avait déjà cette assurance avec sa LOA , mais il avait mal lu . C'est juste une protection différence capital restant du .

Posté(e)

C'est toute ma crainte s'il arrivait quelque chose à RHCP, ne ramasser que des clopinettes !!!

Posté(e)

J'évoque la chose à mon prochain rendez-vous de prospection !!!

Pour rebondir sur la dernière tof partagée sur mon topic en relation avec vos belles, messieurs :

360346860e3ec318f42ef0f4425e5259987793.j

Posté(e)

Et on a croisé Patrice au salon du manga...

817168IMG1263.jpg

Posté(e)

D'où l'expression la tête dans le cul!!! :icon_lol:

Posté(e)

Pour la RS , je suis pas fan , j'aimes pas quand ça rentre trop dans les ailes , du coup étirement des ailes et ça dénature la ligne .

Pour la 2ème image , je vous laisse deviner .

Posté(e)

Puisque l'image te plaît, j'ai remplacé (dans mon précédent message) la vignette par l'originale en full qualité...

Posté(e)

Bon , je vais rencontrer certains d'entre vous prochainement , mais en fait , qui est Deadpool-45 ? ,est-il si sincère ? est-il réellement si réservé ? que cache t-il ou pas ?

Pour les fainéant de la lecture , je trouves ce résumé sur ma personne assez réel , c'est une psy qui l'a fait , pour mon admission dans une célèbre école de boulangerie , 3 à 6000 demande d'inscription par an et 60 à 80 reçu , sur dossier et beaucoup d'apport en numéraire , ce que je n'avais pas . Grâce à cette personne , je suis ce que je suis aujourd'hui .

Pour les plus téméraires en lecture et savoir , j'ai aussi suite à ma 1ère tentative de suic. , comme vous le savez (pour ceux qui ont suivi ) consulté une psy , et oui encore , mais plus orienté sur le domaine pro , je cherchais ma voie lactée . le premier document est vraiment orienté su ma personnalité, alors que le 2ème est plutôt orienté sur ma personnalité en milieu professionnel .

Euh , à ceux qui attendait un rapport sur mes performances sexuels , désolé , les psy n'ont pas voulu faire de rapport , pas assez d'éléments de comparaisons :ripeer: :ripeer: :ripeer: