Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair! J'imagine le soulagement de voir passer la barrière des 50 kg à votre 2e fiston. :)

Parce que 36kg, c'est vraiment pas beaucoup.

oui , même 31/32 kgs au plus bas , impossible de le faire manger , c'est bien pour ça qu'en plus du travail , quand je disais qu'on a passer 3 années difficile , ça en faisait partie . maintenant j'ai qu'une hâte , c'est qu'il travailles , c'est ce qu'il lui faut , car je fait partie de ces gens qui croies que l'école n'est pas adapté à tous le monde . Je suis sûr qu'il fera quelque chose de sa vie .

Moi j'ai failli... ramener une Sénégalaise !!!

Si tu parles d'un enfant , nous y avions songé également , mais avec l'enfance que j'ai eu , malgré toute les misère que l'on peut avoir enfant , on préfères , du moins je le penses , être avec ses parents , même si c'est pas parfait , loin de là , que d'avoir la vie facile mais loin de ses parents .

Certes , ça ne m'aurais pas gêné d'être l'enfant de parents aisé , mais par dessus tout , j'aurais aimé avoir toute l'attention que doit avoir des parents avant toute autre chose .

Malgré tout ce que j'ai pu voir , j'aimais ma mère et mon beau-père ,j'ai beaucoup souffert de ne pas avoir pu dire à ma mère que malgré tout je l'aimais et qu'elle n'est jamais vu ce que j'étais devenu , par contre mon beau-père qui lui m'a souvent croisé et m'a toujours félicité , pas d'excuse pour lui , car il avait toute sa tête .

PS : Bon , les gars , c'est pas de l’apitoiement , mais une philosophie de vie

Posté(e)

Bon , en toute franchise , il a de belle sénégalaise , voir même de très belle , mais ne le dit pas à ma femme :secret: parce que normalement , même avec les yeux , j'ai pas droit :mur:

Posté(e)

Ouch, elle est stricte!

Moi elle me demande comment va ma rééducation occulaire!

Posté(e)

Moi , je mets des lunettes de soleil (à cause du soleil , bien sûr) , mais elle est pas dupe , ça marche pas .

Posté(e)

Moi , je mets des lunettes de soleil (à cause du soleil , bien sûr) , mais elle est pas dupe , ça marche pas .

Je me doutais bien que les lunettes de soleil faisait partie de ta "panoplie". :ripeer:

Posté(e)

oui , même 31/32 kgs au plus bas , impossible de le faire manger , c'est bien pour ça qu'en plus du travail , quand je disais qu'on a passer 3 années difficile , ça en faisait partie . maintenant j'ai qu'une hâte , c'est qu'il travailles , c'est ce qu'il lui faut , car je fait partie de ces gens qui croies que l'école n'est pas adapté à tous le monde . Je suis sûr qu'il fera quelque chose de sa vie .

Si tu parles d'un enfant , nous y avions songé également , mais avec l'enfance que j'ai eu , malgré toute les misère que l'on peut avoir enfant , on préfères , du moins je le penses , être avec ses parents , même si c'est pas parfait , loin de là , que d'avoir la vie facile mais loin de ses parents .

Certes , ça ne m'aurais pas gêné d'être l'enfant de parents aisé , mais par dessus tout , j'aurais aimé avoir toute l'attention que doit avoir des parents avant toute autre chose .

Malgré tout ce que j'ai pu voir , j'aimais ma mère et mon beau-père ,j'ai beaucoup souffert de ne pas avoir pu dire à ma mère que malgré tout je l'aimais et qu'elle n'est jamais vu ce que j'étais devenu , par contre mon beau-père qui lui m'a souvent croisé et m'a toujours félicité , pas d'excuse pour lui , car il avait toute sa tête .

PS : Bon , les gars , c'est pas de l’apitoiement , mais une philosophie de vie

On est d'accord sur la "rigidité" de l'école.

Posté(e)

Tiens, ils viennent de montrer un motard nommé Patrice qui roulait à 290 km/h en pointe et faisait des wheelings sur l'autoroute dans un reportage de 90 enquêtes sur TMC :icon_lol:

Posté(e)

Soit rassuré , si c'était en wheeling , c'était pas moi :oops: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Et là , les petits derniers , 2 staffies , une qui est à ma fille , mais finalement à nous :reflexion: et l'autre celle de mon grand qui lui s'en occupes très bien .

Rw7dZ.jpg

Ils sont électriques les chiens ???

Ça doit être bien pratique...

Pas trop long le temps de charge ???

Par contre, ils auraient pu choisir un autre endroit pour le branchement !!!

Posté(e)

De très belles photos de tes vacances. ! :bien:

Je vois que tu sais bien en profiter. Tu le mérites !

Ah , merci beaucoup audiane , j'avais pas vu le message hier ,désolé , internet beug ici , toi tu connais déjà alexis .

@ antoine , c'est quand ils sont trop fatigué , comme j'ai pu de duracell , j'les mets direct sur le chargeur , l'electricité est gratuite , compris dans la loc .

Ces petits chiens , j'en suis raide dingues , ce sont des vrais bébés , et affectueux pas possible , surtout ma myrtille , la noire .

Posté(e)

Ils sont électriques les chiens ???

Ça doit être bien pratique...

Pas trop long le temps de charge ???

Par contre, ils auraient pu choisir un autre endroit pour le branchement !!!

Vivement l'induction pour retirer tous ces câbles lol!!

Posté(e)

Et oit , t'en rajoutes une couche sur la connerie d'antoine , j'te jures :malades:

Posté(e)

Toi qui voulait comprendre comment ta chère et tendre fonctionne :

"Les femmes n'ont pas réellement envie d'entendre ce que vous pensez. Elles ont envie d'entendre ce qu'elles pensent... mais avec une voix plus grave !"

Bill Cosby

Posté(e)

Je viens de lui dire et je te donnes pas la réponse à l'encontre de ce cher Mister Cosby , mais ça commences par un C et fini par D . elle a pas rit .

Par contre , j'en ai une dans le genre qui la fait bien rire à chaque fois que je la sort , c'est tu " a quoi on reconnais une femme intelligente ? "

Attention , audianne , je ne suis pas mysogine , mais j'aimes bien la déconnes .

Posté(e)

Je sais bien!

Je tolère vos blagues. ;)

Posté(e)

Oui et Non , c'est quand les phrase de cette femme intelligente commences par " mon mari a dit que " :MdrDevil:

Posté(e)

:icon_smile2: :icon_smile2: :icon_smile2:

Posté(e)

Oui et Non , c'est quand les phrase de cette femme intelligente commences par " mon mari a dit que " :MdrDevil:

:ripeer:

Posté(e)

Aujourd'hui ballade à Girona ( Gérone ) , c'est la 2ème fois que j'y vais depuis mes vacances , et c'est très beau et surtout très propre comparé à barcelone que j'ai déjà visité 4/5 fois .

Le plus agréable , c'est que ce n'est pas trop touristique , tu te sent donc plus sous le charme , et les gens plus chaleureux qu'à barcelone .

p14Dk.jpg

Posté(e)

En effet, ça a l'air très pittoresque comme endroit. Belle photo.

Posté(e)

Sinon , à propos de barcelone , à l'aller ma femme me fait remarquer qu'il y a un supermarché un peu spécial . Des pubs partout , la preuve Rw7Km.jpg

Et sur le retour , je la vois prendre en photo ceci , je n'ai pu m’empêcher de lui dire " oublie ma puce , c'est trop gros pour toi ! "

p14wv.jpg

Maintenant que vous me connaissez un p'tit peu , je suis sur que ça vous surprends pas :MdrDevil:

Posté(e)

En effet, même pas étonné, t'as juste mis le temps pour en parler! :MdrDevil:

Le 2e cliché, évidemment, ça te parle! :ripeer: :rolleyes:

Posté(e)

Je suis évidement triste et compatissant pour ceux qui étaient là bas aujourd'hui , mais heureux d'y avoir été hier , en même temps , il faut bien quand même que j'ai un peu de chance tout de même

Posté(e)

Comme tu dis Patrice, c'est le destin et tant mieux dans votre cas...

Posté(e)

On l'appelle le méga-suppositoire..... :out1:

Posté(e)

En cas de méga-fièvre de cheval ! du coup tu n'a plus mal à la tête , mais :oops:

Posté(e)

mais...où ça? Patrice... :rolleyes:

Est tu sûr de vouloir la réponse ? :MdrDevil:

Posté(e)

Sinon , je t'aurais dit : au fond à droite dans ton ... :oops: , je sors très très vite :moto:

Et je reviens vite fait , pour ceux qui poserait la question , "pourquoi à droite ", parce que à gauche , y a plus de place ! et je repars encore plus vite.

Posté(e)

Bon , sinon , j'ai un sujet plus sérieux . Et je poses la question ici pour avoir un avis sincères et impartial .

Bon , j'adores mes jantes , vous vous en êtes rendu comptes je crois , elle vont très bien avec le panthère (qui s’apprécie vraiment que en live ) .

Je suis obligé de passer par la case peinture pour mes étriers AR, car ils sont rouge et l'avant gris moyen .

Donc , je réfléchis à d'autre options :

1 ° repeindre mes jantes couleur gris argent métallisé avec étriers orange lambo . et par la même occasion faire un très léger rappel sur le sigle RS3 en orange comme luc (en noir) .

2 ° repeindre mes jantes couleur daytona , et pour le reste comme l'option 1

3° repeindre mes jantes couleur panthère , et pour le reste comme l'option 1 sauf 1 filet orange comme je l'avais fait sur mes OEM , mais en plus fin 2/3 mm au lieu de 6 mm

4 ° laisser mes jantes telle quelle et repeindre juste mes étriers AR en gris .

Le truc , c'est que les jantes poli que j'avais pas eu longtemps , c'était beau , mais pas en raccord avec le reste de l'auto , donc , l'option 1 , j'ai peur d'être déçu .

Je vous dit pas que je vais prendre votre opinion pour argent comptant , mais ça m'aidera .

Posté(e)

Perso, parmi tes choix, ce serait le 2. Sinon, pareil que le 1 ou le 2 mais en laissant tes jantes telles quelles.

Posté(e)

Merci Luc , le truc , c'est qu'avec le bronze mat et le panthère de la carrosserie , le orange va vraiment trop juré sur le bronze , ou alors dans le cas des jantes laisser tel quelle .

Donc une autre option en 5° au lieu de orange pour les étriers , merlin perleffect avec jantes bronze .

Posté(e)

Tu fais bien comme tu veux, si tu aimes vraiment tes jantes bronze, tu ne te poserais pas la question, non? Donc pour moi, vraiment pour donner une réponse ce serait la 4.

Mais bon, l'option 3 n'est pas mal non plus.

Posté(e)

Le orange et le bronze ne me choquerait pas...

Tu peux commencer par les étriers en orange, puis si ça ne te convient pas avec le bronze, tu refais les jantes!

Posté(e)

J'y ai pensé mais je ne suis pas sûr du combo bronze/orange pour ma part, voilà pouquoi je préconisais l'option 3.

Posté(e)

Tu fais bien comme tu veux, si tu aimes vraiment tes jantes bronze, tu ne te poserais pas la question, non? Donc pour moi, vraiment pour donner une réponse ce serait la 4.

Mais bon, l'option 3 n'est pas mal non plus.

OH , t'as mis le doigt là où fallait pas :MdrDevil: , je les aimes en bronze , mais si j'avais pu choisir , je les aurais pris carbon graphit mat comme ça .

b5V9d.jpg