Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question suppension


Messages recommandés

Bonjour,

vous avez des retours ce type de produit ?

http://www.ebay.co.uk/itm/TA-Technix-coilover-Audi-RS6-C5-Adjustable-suspension-/222083910198

j'ai chercher pas trouvé de retour d'expérience sur RS6.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part pas de retour sur rs, mais j'ai monté des TA-technix sur mes golf 1 (Gti Cab, Caddy 1.6 d à l'avant, et 5 portes 1.6 d ) Le rapport qualité/prix est intéressant, mais honnêtement je ne m'y risquerai pas sur autre chose que des caisses dont le poids n'excède pas la tonne...

 

Un ami en avait monté sur une jetta, caisse de golf5/a3. Il ne les a pas gardés longtemps, inconfortable et tendance au rebond permanent.

Alors quand il s'agît de plaquer les 450 canassons au sol mieux vaut viser des combinés de qualité supérieure.

 

Mais bon jamais testé sur rs, je peux évidemment me tromper, il arrive que certaines pièces soient plus efficaces d'un véhicule à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté des TA Technix sur mon S6, ce même modèle sur ton lien eBay.

 

Mon ressenti:

- plus confortable que l'origine (les ressorts origine sont plus épais donc plus raides)

- tenue de route identique à l'origine

- léger effet bateau sur des bosses ou nids de poule

 

Ca reste objectif mais je suis d'accord que pour le prix que tu paye, c'est correct mais ça reste du bas de gamme. J'ai vu mieux, beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...