Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

certains m'ont peut être déjà croisé dans la section S4 mais aujourd'hui c'est ici que je viens vous embeter :)

J'ai un ami qui est intéressé par cette auto : http://www.royat-centre-autos.com/annonce/29714171/

Il s'agit d'une A4 Avant 2.0 TDI 143 en finition Ambiente avec la boite Multitronic.

Elle est de 2011 avec quasi 100 000 km.

W100253757.jpg

Le truc est qu'il n'y connait pas grand chose, et moi non plus :D

Je me tourne donc vers vous pour avoir quelques infos sur ce modèle. J'ai parcouru un peu cette section A4 B8 et il semblerait que ce moteur soit assez fiable, mais j'aimerais connaitre les points à vérifier niveau entretien et les questions à poser au vendeur avant l'achat, et puis tout simplement votre avis sur la voiture présentée dans l'annonce, histoire de savoir si elle vaut le coup.

Concernant la distribution, j'ai lu il me semble que la norme constructeur est de 180 000 km, mais quid d'une limite dans le temps ? Apparement ce sujet fait un peu débat, certains disent qu'il ne faut pas dépasser 5 ans, d'autres assurent qu'il n'y a pas de limite temporelle. Qu'en est-il de ce modèle en particulier pour ceux qui auraient un carnet d'entretien sous la main ?

Merci pour le coup de pouce ;)

Posté(e)

Salut pour le prix que coute une distribution, autant la faire direct.. C'est mieux que de changer un moteur.

Après le moteur est fiable en general, verifier bien tout les consommable et les facture.

Posté(e)

pour la mienne c est 210 000 km et pas limite dans le temps c est une tdi 143 ambiante 2010 .le concessionnaire ma dit ça par rapport au n° de châssis wwwb8..............et a chaque année ça peut etre différent .c est même écrit sur le carnet d entretien