Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B8 reprogrammation stage 2


Messages recommandés

Le 12/05/2020 à 18:14, AtO a dit :

Alors pour le compresseur OUI 

 

20190130_121927.thumb.jpg.e802c2f8533e90e7e4e3ca072e7724de.jpg

 

Pour les poulies j'avais regardé sur le même diamètre que l'origine les préparateurs type 034 n'en propose pas.

 

Pour les vis à mon avis c'est du one shot, faudrait voir ce que dit Elsawin.

 

Ok donc la vidange du compresseur ne sera pas du luxe, merci pour l'info! :)

 

Il faut combien d'huile? Tu as une procédure quelque part? Ca se fait facilement?

 

Reste la question des catalyseurs qui me hante... J'ai peur de remonter ceux d'origine puis qu'il me lâchent rapidement après une prépa (qui va arriver assez vite du coup). Comment vous faîtes vous qui avez des stage 1 voire 2? Les catas d'origine tiennent? Ou vous les avez enlevé/remplacé? :AP-Smiles_u1F914:

 

Merci pour vos conseils :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero procedure. Tu suspends le compresseur et tu ouvres la vis de purge. J ai mis la bouteille entiere ca correspond grossomodo à la meme quantité. Tu peux t amuser a mesurer ce qui sort pour remettre exactement la meme quantité. Dans mon cas a gauche ce qui est sortie à droite ce que j ai remis. Ca se joue a quelque ml de plus.... et puis tu ne fera pas d autre vidange avant un moment... je pense meme que le bidon correspond meme a la quantité exact du compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour a tous je me permet d'intervenir sur ce sujet pour vous transmettre mon projet et liste de pièces pour la préparation de mon audi s4 en stage e85+perf  (je suis de la région rennaise si intéressé pour sorties ou photos )

 

-je possède actuellement une admission apr ( couvercle de boite a air carbone + filtre ) avis sur ce modele car je vois beaucoup d'admission sans couvercle sur le 3.0 tfsi ?!

 

projet achat de pièces ( je suis preneur de conseil ou d'avis pour amélioré ce projet) PENSEZ VOUS QUE LES CHOIX DES PIECES CONCORDENT AU PROJET SOUHAITEZ ?

- poulie de vbk 187mm ( vu sur le sujet qu'il était préférable de changer celle ci plutôt que celle du compresseur car fragile d'origine et que mettre le dual sans radiateur perf était pas conseiller) une marque de préférence ?

-durite silicone ( je suis preneur d'avis sur les rapport qualité prix des différentes marques )

-bougies ?

-bobine ?

-ligne cat back ecs a clapet sans silencieux intermédiaire ou ligne sur mesures en attente de devis

-cartographie ( shiftek,rs tronic etc qui pour une cartographie e85 de qualité )

 

je compte également vidanger le compresseur ainsi que la boite et transitions avant la préparations 

je suis aussi a la recherche d'un kit de joint de pompe a vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit de joint de pompe a vide ??? J'avais une fuite la seule solution trouvé c'est de la changé. Après tu parle peu être du joint entre la moteur et la pompe.

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+s4+avant+quattro/a4q/2009-636/1/145-145008/

  06E 145 417 A joint   1  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...