Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les proprios d'A6 :coucou:

Tous les 2 ans j'organise une sortie en Allemagne pour le club. Cette année n'étant pas l'année de la sortie allemagne, et notre section étant particulièrement dynamique, je me posais la question de se faire une sortie spécifique A6 courant mai.

Donc je créé ici ce topic pour discuter entre nous de cette éventuelle sortie.

Pour la date, je pense que le mois de mai serait propice à ce genre d'évènement.

Pour l'idée générale, voici ce que je pensais organiser :

- Etant nombreux entre l'IDF, la Bretagne et la basse bretagne (pour ne pas froisser les Nantais :) ), je pensais faire quelque chose vers le centre de ce triangle Paris - Brest - Nantes

- pour la date, Mai étant un mois assez ensoleillé, je pense que ça peut se faire.

- Au menu, visite du coin où nous serons, concours photos (thèmes qui ne donnent pas priorité à la qualité de la photo, car nous ne sommes pas égaux devant nos APN, mais devant l'ingéniosité de la prise de vue, le thème, la situation, etc..), et puis surement un petit rallye touristique d'une petite demi-journée avec cadeaux à la clé (mais pour cela, il y aura une petite participation à payer chacun pour que je puisse payer les prix pour les vainqueurs, mais pas plus de 15 € je pense).

Donc voilà, j'émets cette idée, mais ce sujet est ouvert à toute idée, et rien n'est fixé. On est là pour discuter de toutes nos idées ensemble, sortie sur un jour, ou 2 jours...

Un beau panel d'A6, ça serait sympa.

Donc à vos claviers, donnez vos idées, vos dispos, etc... et quand nous aurons avancer dans ce topic dans quelques semaines, ou quelques jours, je créérai un topic officiel de notre sortie... :coucou:

A vous :race:

Posté(e)

+ 1

oui bonne idée, un poil loin, mais pourquoi pas à voir les dates, :kimouss:

je suppose ouvert à toutes les A6, avant et berline,

mais surtout principalement les C6 ? ou toutes générations confondues ... ?

Posté(e)

@Bagheera, pas mal ton idée, mais malheureusement elle disqualifie un peu les heureux possesseurs d'A6 dans la région Sud-Ouest, Est et Sud-Est...

Pourquoi ne pas nous retrouver au millieu? Un idée : les alentours de Nevers, avec un petit tour à Magny-Cours? Pas pour faire la course bien sûr, ce n'est pas l'objet du rassemblement, mais j'ai toujours entendu dire que c'était une belle région. De plus ça ferait moins de route pour ceux "d'en bas" que s'ils devaient aller en Bretagne ou en Région parisienne...et ça ne fera pas plus pour les principaux concernés (ou chanceux).

C'est juste une idée hein, loin de moi l'idée de "casser un délire" 😉

Posté(e)

Aucun soucis pour l'endroit, et les participants.

Pour le lieu que j'avais émis, c'est suite au fait que bon nombre sont dans ce "triangle". Mais il est évident qu'on peut décaler le lieu en fonction des participants. Si 10 personnes viennent du sud et seulement 2 de Paris et Bretagne, on décalera vers le milieu de la France :coucou:

VR6Man, c'est quoi un Q7 ? :) En tant qu'ancien A6, bien sûr que tu peux venir. Quand aux A6 C5, pourquoi pas bien sûr ;)

Je sais que Mai c'est loin, mais il faut le temps d'organiser cela correctement :)

Posté(e)

Que les berlines essence vous seriez pas nombreux

A voir selon l'endroit définitif et la date d'ici la mais ça me direr bien!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@Bagheera, pas mal ton idée, mais malheureusement elle disqualifie un peu les heureux possesseurs d'A6 dans la région Sud-Ouest, Est et Sud-Est...

Pourquoi ne pas nous retrouver au millieu? Un idée : les alentours de Nevers, avec un petit tour à Magny-Cours? Pas pour faire la course bien sûr, ce n'est pas l'objet du rassemblement, mais j'ai toujours entendu dire que c'était une belle région. De plus ça ferait moins de route pour ceux "d'en bas" que s'ils devaient aller en Bretagne ou en Région parisienne...et ça ne fera pas plus pour les principaux concernés (ou chanceux).

C'est juste une idée hein, loin de moi l'idée de "casser un délire"

Schumi je sais pas si cela a changer mais je suis aller au circuit de Magny cours y a 4, 5 ans et franchement y a rien la bas

C'est un trou perdu, il m'a fallu allers a Nevers pour trouver un restaurant

Ça a peut être changé depuis

Sinon Bagheera peux on inviter d'autres membres du forum

Je connais encore quelques personnes du forum B7 qui sont dans le coin ça pourrait peut etre les intéresser ?

Posté(e)

@Vr6man, ah ok! Je ne connais pas, comme j'avais dit, je n'en ai qu'entendu parler...

Après si c'est un trou perdu, c'est pas la peine effectivement... 😉

Posté(e)

Si ca a pas changé le circuit est dans une zone en campagne genre zone artisanale perdue

Pas certains qu il y ait un hotel

On avait du faire du camping

Posté(e)

Je pense qu' il faut commencer par arrêter une date (je verrai bien une journée pour cette première) puis trouver un endroit sympa (grand Ouest ou le Centre).

Un jour du week end de l' Ascension (du 25 au 28 Mai) me semble propice pour ma part pour ceux qui ont beaucoup de route. :race:

Posté(e)

Bonjour.

Pour y être aller l'an dernier début mai, il n'y a rien à proximité du circuit, il faut remonter à Nevers pour le resto.

Et ça peut m'intéresser aussi.

Jeanbapt.

Posté(e)

Si ca a pas changé le circuit est dans une zone en campagne genre zone artisanale perdue

Pas certains qu il y ait un hotel

On avait du faire du camping

Je confirme le circuit est entouŕé de champs et de vaches😊

Posté(e)

Je confirme le circuit est entouŕé de champs et de vaches

alors pour les vaches c'est pas la peine, on viendra avec les nôtres... :out1:

Posté(e)

Sinon Bagheera peux on inviter d'autres membres du forum

Je connais encore quelques personnes du forum B7 qui sont dans le coin ça pourrait peut etre les intéresser ?

Disons qu'on s'éloignerait un peu trop d'une sortie "A6" ;)

Pour les dates, je suis d'accord. Si chacun peut déjà donner un ordre d'idée des dates qu'i lui conviendrait sur mai, ça permettrait de cibler une date :coucou:

Posté(e)

le week end de l'acension je bosse...même le samedi :mur:

le 7 ou le 8 mai serai l'idéal pour moi

Posté(e)

De mon côté, ca sera le 8 mai. Je pense que le 1er je serais déjà pris et le week-end de l'ascension, je vais bosser le vendredi.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je remonte ce topic.

On retient quelle date pour le mois de Mai ?

Posté(e)

+ 1

oui,

et même sur deux jours pour moi sans problème,

pour le dimanche 07 et lundi 08 Mai

oups... je viens de voir le 07 mai... si ca passe,

en tout cas, apres le vote du 07 mai !

Posté(e)

Maintenant, si on bloque le week end du 8 Mai, on se la fait où cette sortie A6 ?

Grand Ouest ou Région Centre ?

A vos claviers ....

Posté(e)

Bonne question par contre si on le fai le week du 8 mai idéalement c le dimanche car si c lundi pour ceux qui on 400 kms pour rentrer sa sera un peux tard pour la reprise du taff du lendemain.

Posté(e)

tout dépend du plus grand nombre, il me semble ?

sinon perso pour moi, région centre ...

Posté(e)

On partirai sur le 7 ou 8 mai ?

Pour moi pas possible le dimanche 7, mais ca peut le faire le 8 mai

Posté(e)

Bonjour.

Ok pour le week-end du 6 au 8 mai. Et pour le lieu, étant déjà dans la région centre. Ca ne me pose aucun soucis.

Jeanbapt.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour a tous,

Bonne idée cette rencontre qui permettrait de nous voir physiquement :)

le week-end du 8 mai cela me va reste plus que l'endroit maintenant .

Posté(e)

Le 6 je pense car le 8 c lundi et c un bordel pour reprendre le taff le lendemain avec 400km de retour