Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, puisque mon post précédent a été considéré comme une petite annonce il a été supprimé, Ok pas de soucis.

Ma question reste d'actualité : comment vendre une A6 Allroad, avec un gros moteur, fiscalement pénalisé en Belgique (5000€ de taxe de mise en circulation + taxe circulation + malus) sans se faire arnaquer par le CC qui propose 30% de la valeur neuve après 30 mois (elle est nickel).

L'argus, la centrale s'adressant aux modèles français il ne me permettent pas de savoir combien en demander ? Les autres site "vendez votre voiture" français belge francophone et belge néerlandophone donnent 3 prix fort différents, le moniteur automobile ne tient pas compte des nombreuses options .... Bref je suis un peu perdu, Votre aide me serais bien utile. Merci d'avance.

Posté(e)

Oui, vends la en France après avoir payé une estimation sur les sites sérieux comme l'Argus ou la Centrale.

Posté(e)

Hello,

Ou alors oui, la vendre en FRANCE, mais après avoir comparé les prix de vente de différentes annonces, année, kilométrage et options quasi identiques...

Posté(e)

sans se faire arnaquer par le CC qui propose 30% de la valeur neuve après 30 mois (elle est nickel).

je suppose que c'est pour en reprendre une neuve ? au même endroit et que tu es déjà client chez eux(de celle ci neuve) ?

bizarre de ne pas pouvoir mieux négocier,

essaie de trouver une autre CC qui te vendrait et reprendrait celle ci dans de meilleurs conditions,

au pire, si tu veux on échange nos A6 ? :out1:

Posté(e)

Décidément je t'invite à relire la charte, les demandes de cotation sont aussi interdites!

Le sujet sera donc comment vendre uniquement (sans trop perdre si j'ai bien compris).

Il n'y a pas un marché d'occasion en Belgique pour ce type de gros moteur? Ça doit pas courir les rues compte tenu de la fiscalité Belge.