Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bah j ai envie de voir ce que j achete (la qualité, la finition,...), mais si y a pas effectivement j irai sur le net!

325612[/snapback]

C'est sur, c'est normal bien.gif

coucou.gif je cherche justement biggthumpup.gif

325613[/snapback]

Matou les a acheté ou ? Et comment ? Si c'est dans un magasin, y a pas un site internet ?

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
bah j ai envie de voir ce que j achete (la qualité, la finition,...), mais si y a pas effectivement j irai sur le net!

325612[/snapback]

coucou.gif Si ta des NEWS, tien moi au courant!!! bien.gif

Posté(e)
coucou.gif Si ta des NEWS, tien moi au courant!!! bien.gif

325623[/snapback]

ok pas de probléme! coucou.gif

mais je connais des magasins qui font des coques à coller et non à remplacer sur paris!

et moi je serai interessé par des coques à remplacer! rolleyes.gif

Posté(e)
ok pas de probléme! coucou.gif

mais je connais des magasins qui font des coques à coller et non à remplacer sur paris!

et moi je serai interessé par des coques à remplacer! rolleyes.gif

325631[/snapback]

Ouais comme ça au moins on risquera pas de te les arrachés wink.gif

Posté(e)
Ouais comme ça au moins on risquera pas de te les arrachés  wink.gif

325639[/snapback]

oui et j ai peur que les autres fassent une surepaisseur! unsure.gif

Posté(e)
C'est sur, c'est normal  bien.gif

Matou les a acheté ou ? Et comment ? Si c'est dans un magasin, y a pas un site internet ?

325622[/snapback]

MAtou et moi avont acheté cela via Ebay.. service rapide et impecc + suivit du vendeur sérieux

Posté(e)
MAtou et moi avont acheté cela via Ebay.. service rapide et impecc + suivit du vendeur sérieux

325694[/snapback]

des coques integrales ou à coller?

Posté(e)

325694[/snapback]

Bah voilà, simple et efficace wink.gif

Posté(e)

coque intégralle....on vient de monter sur celle de DEUS666 et resultat est bien.gif

Elles sont belles nos A3 now...Hein Deus???? biggthumpup.gif

Si vous etes interessés ,je vous envois via MP le mail du gars, pas besoin de passer via ebay, moi j'ai direc avec le gars d'Hamburg!

On est deja plusieurs sur le forum à avoir ce modele

Posté(e)
coque intégralle....on vient de monter sur celle de DEUS666 et resultat est bien.gif

Si vous etes interessés ,je vous envois via MP le mail du gars, pas besoin de passer via ebay, moi j'ai direc avec le gars d'Hamburg!

326258[/snapback]

ok matou tu peux m envoyer tout cela par mp! biggthumpup.gif

euh il fait bien les retos alu aussi! unsure.gif

Posté(e)
ok matou tu peux m envoyer tout cela par mp! biggthumpup.gif

euh il fait bien les retos alu aussi!  unsure.gif

326294[/snapback]

benh oui...puisque on les a acheter chez lui et alexnofear aussi.... faut savoir speaker english....I advertising you because the mister , he speak only deutch or english! Do you understand me biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif oui, matou_audi_a3 j'ai aussi acheté au même vendeur que toi sur ebay et aucun soucsi, minotS3 Guich.....aussi et aucun soucis hésite pas!!

Par contre les coques par dessus c''est pas top ca fait rajouté mieux vaut les remplacer!

Posté(e)

326258[/snapback]

coucou.gif salut matou!

tu p m'envoyer par MP le mail du gas?

dry.gif

Posté(e)
coucou.gif salut matou!

tu p m'envoyer par MP le mail du gas?

dry.gif

327368[/snapback]

+1 Matou coucou.gif STP

Je serai fort tenté par des rétros mat pour ma new A3 facon RS4. diablotin.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà pour tous les forumists qui m'ont demandé l'adresse du gars pour les coques retro, je repost un message ici comme ca le topic redevient visible plus facilement!

J'explique le montage plus lien avec photos! si vous avez des questions, SVP passez par ici plutot que par MP ...merci coucou.gif

Posté(e) (modifié)

je repost l'explication pour vous les fénéant de la recherche

Pour retirer la glass, g pris un couteau rigide emballé ds chiffonn et ca été touseul! Mais le plus dur a été de retirer la coque!!! enfin, now g plus ou moin compris (understand pour bap lol)!! mais pour placer la new!!!! arf ca allait pas!!! il faut raboter 2 ptits ergots de support qui pour moi servent à rien, raboter 1 voir 2mm et là nikel... puis fau encore remttre le support inferieur, javais peur de griffer mais en poussant, ca rentre sans griffe! G juste fait tit griffe dans le cadre intérieur du retro en replassant la glasse mais le chrome est pas partis et ca se voit pas! OUF Pour le 2eme je vais faire des tofs pour explique la marche à suivre pour les futurs acheteur en proie au doute pour le montage... Mais moi ici +1h pour mettre 1 lol

Pour le second retro ca m'a mis 15min lol, dont 5 de rabotage des 2 ergots entourés en rouges sur la tof!

Pour la partie inférieur j'ai trouvé le truc:

1-pour la retirer, appuyer par l'intérieur en y donnant une pression vers le bas...comme ca aucun risque d'abimer quoique ce soit a essayer de le faire sauter avec un tourne vis plat.

2-pour le replacer(laisser le toujours en suspend car il s'enleve et si vous placez la coque, apres pas possible de le réinsérez, donc faut le mettre un peu vers le bas), positionnez la coque correctement ;voir les 3 encoches entourées en vert, et remettez le cache inférieur... commencez par clipser l'arriere puis l'avant (4 ergots) en ayant pas peur de pousser à fond, ca doit se reclipser! No stress, c'est bien concu ca fait pas de trasse ou griffe biggthumpup.gif

Voilà y a plus qu'a remettre les 2 vis en dessous car pour l'interieur vous verrez y en a pas d'origine... blink.gif sert a rien quand vous verrez comme ca tient avec les clips LOL!!! mais moi meme g remis une tite vis autoforante!

Remettre la glasse hyper easy (attention au fil rouge et bleu)

PS: pour retirer les originales, faut pas avoir peur de tirer sec meme si ca craque c'est rien j'ai regarder apre... LOL MDR

user posted image

user posted image

user posted image

voilà c'est là qu'il faut pas de vis

si question allez y MDR j'suis devenu pro en 1h 30 hot.gifbiggthumpup.gif

biggthumpup.gif

Modifié par matou_audi_a3
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

remonte.gifupp.gifForum63.gif

voilà pour je sais plus qui qui cherchait ce topic.

coucou.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tous le monde, je vois que les retro en chrome c'est a la mode mais fau avouer que ca claque bien ! C'est pour ça que je voudrai savoir si quelqu'un savai ou on pouvai s'en procurer sur paris et aussi pour des poignées chrome! Merci !

Posté(e)

oui ça existe! d ailleurs je vais pas tarder à m en procurer!

je crois que tu es sur paris egalement! on pourrait faire un achat ensemble!

Posté(e)

Moi aussi ça m'interresserais!

Posté(e)

j'ai un vendeur d'ebay fiable... a qui j'ai acheté... nikel et il a des sainés aussi... MP :coucou: en groupé vous payez qu'un frai de port depuis l'allemagne

Posté(e)

@ Matou

C'est des coques que tu colles en Alu Mat ou c'est tout le retro en entier.???

Posté(e)

mib : ce sont des coques integrales donc que tu remplaces à ceux d origines! :coucou:

kiss: ok ce serait bien si on etait plusieurs!

Posté(e)

Si c'est des coques alu brossé, ça m'intéresse aussi. :)

Je ne suis pas fan du brillant !

Posté(e)

Ba j'aimerais bien voir ske ca donne des coques en alu brossé avant d'en prendre

Posté(e)

En alu brossé ça doit etre trop trop bio !!! si vous avez un plan pour en acheter merci de me faire suivre... :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:jap:

coque intégralle....on vient de monter sur celle de DEUS666 et resultat est :bien:

Elles sont belles nos A3 now...Hein Deus???? :bigthumbup:

Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent mais je suis constamment le forum A3 :coucou:

J'ai trouvé ca sur le site ebay.de, le vendeur est de Hamburg. Je pense que c'est le même que Matou.

Rétro Chromé A3

Qu'en pensez vous???

@Matou : si tu veux bien m'envoyer en MP les coordonnés ;) merci

Modifié par Kenzo
Posté(e)

:coucou: qu'en est il du lien pour l'achat de rétro en alu brossé ??? normalement un personne du forum devait le poster...

Posté(e)

:jap:

Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent mais je suis constamment le forum A3 :coucou:

J'ai trouvé ca sur le site ebay.de, le vendeur est de Hamburg. Je pense que c'est le même que Matou.

Rétro Chromé A3

Qu'en pensez vous???

@Matou : si tu veux bien m'envoyer en MP les coordonnés ;) merci

tu peux y aller kENZO ce vendeur est sérieux on est plusieurs du forum, dont moi à lui avoir achetés!

a+++ ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors personne n'a trouver les coque de retro en alu brossé??

• 1 mois plus tard...