Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hésitation entre S3 facelift et TTs


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerais avoir vos avis sur ces deux autos en attendant la sortie de la nouvelle TTRS.

Laquelle des deux est la plus attachante sur la durée ?

Laquelle des deux décote le moins avec le temps ?

Je précise que les deux modèles seraient équipés full full avec jantes 19 titane pour la s3, bleu navarre, sièges sport électrique pack noir esthétique etc etc..

Pour la tts, jantes 20 titane V, blanc glacier, pack noir esthétique etc..etc..

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vote TTS.

 

Voiture qui bien plus de caractère visuel à mon goût !

 

Maintenant, elle est peut-être moins pratique mais si ce n'est pas un critère : TTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterai sans hésité pour la TTS également. Elle a bien plus de prestance sur la route, et les S3 passe un peu plus partout avec le nombre d'A3 avec pack extérieur S-Line qu'il y a aujourd'hui.

 

En plus la TTS fait un meilleur bruit paraît-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas d'obligation d'espace, je dirais TTS également.

Je trouve que la S3 fl a perdu de son charme avec cette face avant de A4, et effectivement presque plus rien ne la différencie d'une A3 normale avec les packs S-line!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que peu de chose différencie une a3 sline d'une s3 hormis les sortie d'échappements et le moteur évidemment.

Par contre je n'ai pas trouvé de couleur Audi exclusive dans le configurateur pour la tts à par les peintures cristal bleu ara et noir panthère.

Je sais que le sujet a déjà été abordé dans un autre topic mais qu'elle a plus belle teinte pour vous ? Autrement dit celle qui met le plus en valeur la voiture ?

Perso j'ai opté pour le blanc glacier mais du coup avec la multitude de choix qu'il y a j'hésite 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vraiment la question que je suis en train de me poser également. J'hésite vraiment entre le bleu Ara et le gris Daytona personnellement.

J'ai peur que le gris fasse trop passe-partout mais je me demande si je ne me lasserais pas d'une couleur moins conventionnelle.

 

Je ne suis pas fan du blanc, mais avec un pack esthétique noir ça doit être tout autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vraiment la question que je suis en train de me poser également. J'hésite vraiment entre le bleu Ara et le gris Daytona personnellement.

J'ai peur que le gris fasse trop passe-partout mais je me demande si je ne me lasserais pas d'une couleur moins conventionnelle.

 

Je ne suis pas fan du blanc, mais avec un pack esthétique noir ça doit être tout autre chose !

Je pense que toute les couleurs sont plus ou moins belle, c'est surtout les options que tu choisis qui donne de la beauté à ton véhicule, des petits détails comme le pack esthetique noir, les jantes 20 etc. Après c'est clair que je ne metterais pas du jaune végas ou rouge tango :icon_lol:

Le gris daytona j'aime beaucoup aussi comme toi mais est-ce que c'est pas trop vue, trop de modèles de la gamme sont de cette couleur. Pourquoi n'ont-ils pas mis le bleu Navarre au catalogue ?

Sinon une teinte que j'aimerais mais qui ne se fait plus c'est le blanc inuit audi exclusive qui etait sortie à l'époque sur un q5, c'était un blanc nacré qui rappelai le blanc des banquise dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gris Daytona restera une si ce n'est la plus belle couleur de l'industrie automobile, elle ne s'apprécie pas comme un simple gris. Il faut un peu de "connaissance" pour capté toutes ces subtilités.

Je dirais que c'est une couleur d'initié. Malgré que beaucoup la commande sans savoir tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gris Daytona restera une si ce n'est la plus belle couleur de l'industrie automobile, elle ne s'apprécie pas comme un simple gris. Il faut un peu de "connaissance" pour capté toutes ces subtilités.

Je dirais que c'est une couleur d'initié. Malgré que beaucoup la commande sans savoir tout cela.

 

:think: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est beau sur ce gris c'est l'effet pailleté au soleil d'où son nom gris daytona nacré.

J'avais un noir phantom nacré sur ma tt mk2 et c'était beau aussi..

Pensez-vous qu'on puisse demander n'importe quelle couleur exclusive lors de la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est beau sur ce gris c'est l'effet pailleté au soleil d'où son nom gris daytona nacré.

J'avais un noir phantom nacré sur ma tt mk2 et c'était beau aussi..

Pensez-vous qu'on puisse demander n'importe quelle couleur exclusive lors de la commande ?

 

D'après le PDF en date du 01/01/2017, l'option couleur Audi Exclusive (code Q0Q0) est disponible sur la TTS (2 730 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est bon à savoir. Pour les couleurs exclusives ce sont uniquement celles qu'il propose ? On peut demander une teinte comme celle que je viens de citer plus haut même si elle ne figure pas dans le configurateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est bon à savoir. Pour les couleurs exclusives ce sont uniquement celles qu'il propose ? On peut demander une teinte comme celle que je viens de citer plus haut même si elle ne figure pas dans le configurateur ?

 

Oui, c'est même le principe !

Il me semble que l'on peut choisir parmi toutes les couleurs qu'ils proposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est même le principe !

Il me semble que l'on peut choisir parmi toutes les couleurs qu'ils proposent.

il faut que je leur demande parce que sur le configurateur on a pas accès aux couleurs exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes 20 titane en V, ce sont les plus belle jantes de l'Audi tt et tts pour moi.

Par contre on en trouve aucune en France, seulement les 20 genre bbs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le bleu Ara, ces jantes en V sont nouvelles en option pour le TTS.

 

Avant elles étaient disponibles uniquement via Audi exclusive à un prix exorbitant. Donc personne ne les prenaient.

 

C'est pour cette raison que quasiment toutes les TTS sont avec les jantes BBS.

 

 

Ce sont en faite les jantes de la New RS4 : https://www.google.fr/search?q=new+rs4+wheels&newwindow=1&safe=off&hl=fr&gbv=2&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwimhebKweDRAhWLPRoKHT3qB40Q_AUIBQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le bleu Ara, ces jantes en V sont nouvelles en option pour le TTS.

 

Avant elles étaient disponibles uniquement via Audi exclusive à un prix exorbitant. Donc personne ne les prenaient.

 

C'est pour cette raison que quasiment toutes les TTS sont avec les jantes BBS.

 

 

Ce sont en faite les jantes de la New RS4 : https://www.google.fr/search?q=new+rs4+wheels&newwindow=1&safe=off&hl=fr&gbv=2&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwimhebKweDRAhWLPRoKHT3qB40Q_AUIBQ

Pourtant il me semble que ça un fait un moment qu'elles sont dans le configurateur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'arrivée du TTRS dans le configurateur audi!! Je crois que tout le monde attend ça.

 

C'est sur pour faire les config à la demande....

Moi j'étais trop impatient, je me suis contenté d'une en stock...

 

 

Autrement pour répondre à ta question, le TTS sans hésitation, j'en ai eu une pendant plus d'un an et un vrai régal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur pour faire les config à la demande....

Moi j'étais trop impatient, je me suis contenté d'une en stock...

 

 

Autrement pour répondre à ta question, le TTS sans hésitation, j'en ai eu une pendant plus d'un an et un vrai régal......

Moi aussi j'en ai marre d'attendre la sortie de la nouvelle TTRS en France d'autant plus qu'il nous ont fait saliver toute l'année 2016 en disant quelle allait être disponible en octobre puis décembre puis retard puis pipo etc...

Celles qui sont en vente actuellement dans les concessions Audi sont soient à des prix exorbitants genre plus de 90k ou soit des véhicules de démonstration qui seront disponibles dans plus de 3mois.

Pour la TTS impossible de trouver la bonne configuration pour moi en occasion,les jantes 20 titane en V sont introuvables, seul solution commander neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait.

 

Impossible de trouver la configuration idéale, il manquait toujours quelque chose...

 

Après avoir cherché pendant des mois et des mois, j'ai franchi le pas pour une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre d'attendre la sortie de la nouvelle TTRS en France d'autant plus qu'il nous ont fait saliver toute l'année 2016 en disant quelle allait être disponible en octobre puis décembre puis retard puis pipo etc...

Celles qui sont en vente actuellement dans les concessions Audi sont soient à des prix exorbitants genre plus de 90k ou soit des véhicules de démonstration qui seront disponibles dans plus de 3mois.

Pour la TTS impossible de trouver la bonne configuration pour moi en occasion,les jantes 20 titane en V sont introuvables, seul solution commander neuf.

 

De toute façon le prix de base TTRS en France 74 800 je crois.....

Si tu remet en option le nécessaire c'est à dire, matrix led, suspension pilotée, échappement sport, peinture métal, v-max, jantes 20", etc etc on se rapproche du prix que tu dit....... 90 k Il n'y a rien d'étonnant...

Le seul avantage que j'ai eu c'est que j'ai eu l'immat au 29 décembre, donc pas de nouvelle taxe ecolo...... qui fait très mal 10k + redevance annuelle je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le prix de base TTRS en France 74 800 je crois.....

Si tu remet en option le nécessaire c'est à dire, matrix led, suspension pilotée, échappement sport, peinture métal, v-max, jantes 20", etc etc on se rapproche du prix que tu dit....... 90 k Il n'y a rien d'étonnant...

Le seul avantage que j'ai eu c'est que j'ai eu l'immat au 29 décembre, donc pas de nouvelle taxe ecolo...... qui fait très mal 10k + redevance annuelle je crois....

À ce prix autant ce prendre une 997 turbo phase 2 boîte pdk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...