Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je recherche les référence des ressorts d'amortisseur chassi sport d'origine pour mon A6 break quattro 180ch année 2004

ou les couleur des ressort si quelqu"un veut bien regarder ,je veux passer au chassi sport je trouve la mienne trop haute .

Merci

Posté(e)

salut

j'ai encore besoin de vos lumières

Quelle sont les traits de couleur que vous avez sur les ressort d'amortisseur svp ?

A6 break quattro 180ch 2004

je suis sur le point d'en acheter d'occas mais le gars a plus étiquette de la voiture donc il me faut vraiment les couleurs .

Merci

Posté(e)

voici pour l'avant de mon 2.7T BVA : brun / gris /gris (ressort provenant d'une 2.7T BVM )

577311DSCN0821.jpg

pour l'arriere, la seule photo que j'ai ne montre pas les codes couleurs.. faut que j'aille voir sur l'auto

Posté(e)

Merci bien Burny mais je penses que ça peu pas étre les même sur une 2.7l ,allez courage les gars y en a bien un qui a une 2.5l break v6 quattro et qui va regarder ...

Mefci

Posté(e)

En origine, effectivement, de grandes chances qu'ils soient différents..

Par contre dans les catalogues de seconde monte genre eibach ou H&R, quasi certain que ce sont les mêmes entre un tdi et un 2,7t

Posté(e)

salut oui peut étre qu'ils sont identique mais je veux monter des origines ,je veux pas que la voiture soit trop basse ,je roule souvent chargé et puis avec du -30 ou -40 mm ça touche partout après.

Posté(e)

Les ressorts sport d'origine ont aussi les -3mm par rapport au châssis confort qui sont en +5mm au dessus la roue.

Donc ta voiture sera plus basse quoique tu prenne si actuellement tu est en confort.

Sinon change juste les amortisseurs en sport.

Tu aura la tenue de route du sport mais plus haut.

Posté(e)

Pas d'accord Heross.

Les amortisseurs plus raides ne remplacent pas un centre de gravité plus bas.

Posté(e)

+1 avec Burny,

les ressort adaptable sport c'est minimum -30mm et plus

et les ressort d'origine sport c'est -20mm

je prefere trouver des origine sport j'ai peur que - 30 mm ca fasse trop bas ,je roule souvent la voiture pleine..

Merci les gars ,normalement j'ai trouvé une paire d'accas ...

Posté(e)

J'ai pas dit que ça remplaçait le centre de gravité plus haut, juste que dans un premier temps si il ne voulait pas rabaisser sa voiture bah ça irait pour lui.

Il y aura toujours une différence si la voiture est plus haut que plus basse, normale.

Par contre les -3mm sont étudié pour être chargé aussi, ils sont plus bas mais plus dur à la compression, donc même avec de la charge ça bougera pas et tu n'ira pas toucher les roues.

Moi il me faut encore trouver les ressort sport, j'ai déjà les amortisseurs.