Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente Joao 25 ans région paca ca fait un an que j'ai en ma possession ma magnifique a6c6 2,7 2005 importé de Allemagne j'ai just une dute le vendeur de la voiture ma dit que c'était une 180 cv mais sur oscaro ca me sort 163 quelqu'un sait pourquoi? Comment je pourrais savoir? Je vous laisse quelques photos conseil bienvenue daba68c6dca435d18915f9ec5c044259.jpgc2047c29ba785bf30b2f75614f5977be.jpg3a1586354d54f8fe094f0b3261b2007c.jpgc3d3757d26a7d8a0c716b8d3bff217f4.jpge1941fc701e2993d0243f001bd0afb2f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: jolie voiture , quel bon choix ce carbone à l'intérieur le plus beau qu'il existe à mon goût .Sinon regarde à l'arrière (roue de secours) ou dans ton carnet d'entretien tu doit avoir une fiche de ce type .Ici pour moi 171KW ou 233cv

 

921676DSC01844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: jolie voiture , quel bon choix ce carbone à l'intérieur le plus beau qu'il existe à mon goût .

merci beaucoup

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quelqu'un sait me dire s'il y'a des options à activer via vagcom vu que je compte en prendre un prochainement ? J'aimerais le balayage de eguilles mais je pense que cest pas possible

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible sur cette version :) balayage des aiguilles dispo sur la facelift

 

Bienvenue en tout cas à toi et à ton joli break ;)

Elle est déjà modifiée je vois des leds type s6 et aussi les phares dectane en version d-lite

 

D'autres choses à modifier en vu ?!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les phares je suis en full led j'ai remplacer l'essuie-glace arrière pour une petite logo rs6 au démarrage fermeture des vitres à clef prochainement je vais le mètre les filetée sont déjà à la maison manque le temps pour le mètre...... donc j'imagine que l'affichage de vitesse sur odb cest pas possible non plus lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai les phares je suis en full led j'ai remplacer l'essuie-glace arrière pour une petite logo rs6 au démarrage fermeture des vitres à clef prochainement je vais le mètre les filetée sont déjà à la maison manque le temps pour le mètre...... donc j'imagine que l'affichage de vitesse sur odb cest pas possible non plus lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

b6198e84c56551b4ca3f8d5ac75513c8.jpg

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible sur cette version :) balayage des aiguilles dispo sur la facelift

 

Bienvenue en tout cas à toi et à ton joli break ;)

Elle est déjà modifiée je vois des leds type s6 et aussi les phares dectane en version d-lite

 

D'autres choses à modifier en vu ?!? :D

les phares je les ai mis mais j'ai toujours le défaut sur odb car sur les ancien j'avais là réglage auto sur ceux non tampis je l'ai trouvé magnifique lol d61c2da8cee63b883d62378039c61df5.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux je trouve juste dommage que la courbe n'aille pas jusqu'au bout du phare en long comme la4 ou a5 ;)

Apres si tu as toujours tes anciens phares as tu essayé de voir si tu pouvais récupéré le moteur et l'intégrer dans tes nouveaux optiques ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas car sur les ancien phares j'ai les bixenon donc l'ampoule fait les plein phares e les croisements la même ampoule sur ceux là j'ai une ampoule pour les feux de route e une pour les plein phares je sais pas si j'arrive à m'expliquer lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je vois bien de quoi tu parles :) sur l'origine tu es equipé en bi xenon et sur les nouveaux tu as une ampoule pour le croisement et une autre pour le plein phare

Regarde sur le site dectane tu as des ref. Pour les moteurs électriques de réglage de phare si jamais tu veux fair la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je confirme trop haut, ton pare choc avant c'est un S-line? Et la peinture bleu elle est d'origine ?

non c'est le pare choq d'origine just avec grille rs6 non peinture pas d'origine

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue☺ pour la puissance ca dépend du pays d'origine les 163 ch sont pour la Belgique peut être d'autre aussi

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

la mienne vient de Allemagne donc le mec m'a bien dit que c'était une 180 mais Bom vu que oscaro me sort 163 j'ai le dute lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel audi France avec ton num de série ils te diront ou elle a était mise en circulation la première fois et la puissance ect

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

ok faut que je les appelle alors mais c'est vrai que je trouve qu'elle marché assez fort pour une 163 lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi.

 

Pour l'affichage vitesse à l'ODB il faut que ton auto soit d'après mi 2006 et que tu aies l'option, ensuite tu as un bouton sous le commodo de droite qui te permet de l'afficher (il faut appuyer plusieurs fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...