Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis nul en mécanique et apres une panne aujourd'hui j'ai repéré ce petit tuyau qui est connecté sous la poulie du cable d'accélérateur qui était coupé.

Apres l'avoir reconnecter mon A4 b5 1.6 essence de 1996 a redémarré

Qu'est ce que ce tuyau

Voir sur photo gros plan le petit tuyau du bas avec les points blancs

Merci de vos réponse je pourrai le changer car il est très tendu

Est ce difficile ? Je suis bon bricoleurpost-142859-0-70008300-1482095423.jpeg

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir la motorisation de ton Audi A4 B5 ?
T'on image et tellement petite que même en essayent de l’agrandir c'est horrible..
Si tu peut la sortir en plus grand, histoire que j'y balance un coup d’œil pour pouvoir t'aider.

@++

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir la motorisation de ton Audi A4 B5 ?

T'on image et tellement petite que même en essayent de l’agrandir c'est horrible..

Si tu peut la sortir en plus grand, histoire que j'y balance un coup d’œil pour pouvoir t'aider.

@++

voici j'espère que ce sera mieux

c'est une essence 1,6

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai l'impression que ces une durite de dérivations, comme une durite d'air voir même une durite d'essence, je ne serais t'en dire plus, après si ton moulins tourne bien depuis qu'elle qu'elle branché t'en mieux, généralement les durites de dérivation ne joue pas trop sur le démarrage d'un véhicule en tous cas pas pour m'as Audi, mes à voir..
Je m'y connais pas non plus des masses dans la mécanique, d'autre personne t'en dirons plus, mes d'après moi se serais une durite de dérivation d'air/essence.
@++

Posté(e)

Hm, oui surement une durite d'air, généralement les petites durites la, sont des durites de dérivations d'air, sur mon 1.9TDI..

Je peut me trompé, comme t'es dis attends d'avoir la réponse d'un autre membre adepte des Audi :P
@++

Posté(e)

Salut,

Je dirais, vu où elle est située, que cette durite relie le régulateur de pression d'essence au collecteur d'admission.

Donc si elle se coupe, ça crée une prise d'air sur l'admission, et le moteur cale.

Posté(e)

Salut,

Je dirais, vu où elle est située, que cette durite relie le régulateur de pression d'essence au collecteur d'admission.

Donc si elle se coupe, ça crée une prise d'air sur l'admission, et le moteur cale.

merci fred voila je l'ai changé mon grossiste en avait au mètre

coût 3€

sujet résolu

merci à tous ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut !

J'y étais pas loin avec ma durite de dérivation d'air/essence :P

Il y as pas de soucie, avec les adeptes de Audi qui se trouve sur le Forum, on n'est sur de trouvé une solution à chaque panne de notre Audi.
Amuse toi bien avec ton A4, sauf pas trop! Un permis n'est pas gratuit :D

@++