Punishment57

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À propos de Punishment57

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/12/1994

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    Homme
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    Garage
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B5 1,9TDI 90CH MOTEUR 1Z HYUNDAI COUPE FX 1,6 V16
  1. 1 : Je pense certainement changé le cardan complet, après vérification, j'ai la tête qui ne souhaite pas sortir, je ne sais pas ce que l'ancien propriétaire à essayé de faire avec, mes d'après un garage Audi, c'est pas d'origine.. Donc vais essayé de me procurer deux cardans pour un prix pas chère, tous avec la qualité, mes pas facile.. 2 : Bah enfaîte mon voyant ABS et allumée, et j'ai le voyant des freins, qui clignote sans cesse..Disque et plaquette avant + arrière sont neuf avec une gamme sport ~150€ les disque avant.. Donc le problème du voyant, aucune idée.. 3 : Après la purge des freins, à étais faite comme d'habitude.. Par exemple on rempli le bocal, et on purge via les étriers et la pédale de freins.. Sauf si une autre méthode et nécessaire pour se véhicule .. 4 : Moi la boite, la fameuse durite qui relis la boite avec le liquide de frein à l'intérieur à étais enlevée par le monsieur qui me l'as vendu, parce-que j'ai acheter se véhicule avec le moteurs sortie.. 5 : Remplacez les NEZ d'injecteur, bonne idée.. Sauf suis assez novice, il y as t'il une référence la dessus ? Augmenté la pression de suralimentation, également une bonne idée, mes comme préciser suis un novice, mes passionée de ma petite Audi A4, donc je souhaite être le meilleur propriétaire qu'elle aurais pus acquérir durant toute ces années. 6 : D'accord, donc vais me renseignée sur des Jantes légère dans un magasin spécialisée directement, parce-que souhaite avoir les trois atout, pas évident quand même! Merci à toi de prendre le temp de me relire, et me conseillée très aimable à toi chère collègue d'Audi! :D Cordialement, @++
  2. 1 : D'accord très bien, merci pour cette info ! 2 : J'vais donc essayé de les ouvrir dans ces cas la, et inspecté l'intérieur, parce-que quand je tourne sa claque .. 3 : Merci quand même, je vais continué à chercher, parce-que la contre visite m'embrouille un peut ^^ 4 : Il à étais vide, suite à une durite d'étrier changé, et du coup de l'air voir beaucoup d'air et rentré, ainsi quand la boite à étais sortie de l'auto également, donc une purge serais pas de refus! récepteur d'embrayage, sa se trouve vers ou ? 5 : Je veux de la tenue de route, ainsi que du freinage, mes veux également de la puissance, sauf que un 90 pour une audi a4 sa fait lourd.. Un 110 aurait étais top, après avec la vanne EGR, dé-catalysé, avec filtre à air green, ainsi qu'un boitier sa devrais rattrapé le peut que je vais perdre, du moins j'espère. Merci encore de répondre, vue que ma contre visite approche de sa fin, du coup me dépêche comme je peut, pas évident.. Cordialement, @++
  3. Salut, merci à toi de m'avoir répondu.. 1 : D'accord, parce-que enfaîte j'ai démonté les bras pour faire tombé la jambe complète, histoire de tous mettre à neuf la dedans. 2 : D'accord, donc les têtes sont démontable et donc possible de réparée un cardans alors, dans ces cas, connais tu la procédure à suivre pour réalisé cette méthode.. 3 : Alors oui, j'ai branché ma VAG-COM, elle m'écrie : Code défaut 00302 Relais d’électrovanne d'ABS (J106) 4 : Oui une purge me ferais vachement du bien, je trouve ma pédale un peut bizarre étant donnée que le bocal de liquide de frein étais vide quand j'ai reçus cette voiture, et quand il pleut je ressent quelque choses de bizarre dans ma pédale d'embrayage. D'accord très bien, la visse pour vidangé et la même pour le remplissage, et se trouve donc sur le côté boite ? 5 : Merci pour t'es dimensions du coup vais surement la monté en 17 pouce, le 15 pouce et trop petit à mon gout.. Cordialement, @++
  4. Bonjour à tous, J'aurais quelque question concernant ma petite Audi. 1 : J'ai démonté toute la Jambe avec l’amortisseur, suite à une contre visite du travail.. Je voudrais savoir au remontage, hormis la rotule de direction, il n'auras pas de réglage en particulier à faire ? 2 : Si vous seriez me dirigé vers un site marchands qui pourrais me trouvé des cardans pas chère, même d'occasion ? J'ai trouvé quelque site internet, sauf ne m'attiré pas très confiance les vendeurs.. 3 : Quelqu'un serais me dire ou trouvé le relais électrovanne ABS ? J'ai le voyant en constant allumé, et le voyant du frein qui clignote.. Au contrôle technique il m'on fait passé cela en contre visite.. 4 : Je pense qu'une purge de ma boite serais bonne à faire avec les 470 000 km's qu'elle aurais pus accumulé durant sont parcours! Quelqu'un aurais un tuto à me conseiller pour se genre de procédure? 5 : Qu'elle dimension en terme de pneu et jante serais t'il adaptable sur mon véhicule ? J'aimerais une taille pas trop haute, mes pas trop petite non plus, si possible en taille basse.. Je suis désolé avec toute mes petites questions, sauf préfère vous demandé que faire confiance à un garagiste qui m'en sors avec une facture sans fin.. Cordialement, Punishment @++
  5. Bonjour, tous le monde! Alors m'as climatisation, serais d'après moi une clim manuel, mes serais tu me dire comment le savoir ? J'y comprend vraiment rien à cette console.. ! :o Alors au sujet de mon radiateur, j'aurais pas un colorstat en bas du radiateurs ? Parce-que une fiche s'y branche dessus et bizarrement, j'ai l'impressions que le circuit se fait, sans que le bas se chauffe.. Parce-que, quand j'y rentre de l'eau par le haut, sa pisse par le bas.. WTF j'y comprend plus rien à cette histoire de radiateurs ! Hihi.. Une petite question, un moteurs GOLF 3 1.9TDI 90CH qui se trouve être le même moteurs que mon Audi, sauf pas le même support.. Pourrais emboîtée dans d'autre véhicule ? Si oui, auriez vous deux trois voiture à me cité ? J'aimerais remonté une voiture avec mon moteurs qui traîne dans mon garage. Merci, @++
  6. Désolé du retard pour répondre! Merci de ce petit coup de pouce, je vais commencé par nettoyer le radiateurs seulement, et vérifié par la suite.. Si vraiment le circuits reste sale, voir bouché j'envisagerais un nettoyage complet du circuit! M'as soufflerie m'as l'air propre pourtant, j'ai enlevé mon filtre neuf, pour vérifié mes aucune feuille morte à l’intérieur, mes d'après m'as vagcom j'aurais des défauts, j'y regarderais sa de plus près fin semaine. Merci, @++
  7. Voici le Liquide de refroidissement -37°C G40 NORAUTO PREMIUM 4 L que je m'étais procurée en magasin.. Après honnêtement le thermostat dois être mort depuis bien longtemps, depuis que j'ai changé le moteurs en décembre 2016.. Thermostat commandé à l'instant même, Filtre d'habitacle déjà changé se matin avec filtre à gas-oil, filtre à huile et filtre à air Green. ​Bah enfaîte non du tous.. aucune soufflerie dans l'habitacle, le voyant clim et bien présent, sur le menu caché j'ai bien la tensions du compresseur qui tourne.. Parfois, sa souffle légèrement mes avec un bruit bizarre dans la voiture.. A propos du radiateurs, je pense effectivement le ramenée au CAR-WASH demain pour le nettoyée, en ce qui concerne le vinaigre blanc, il faut que je le verse dans le vase d’extensions avec de l'eau et faire tournée le moteurs ? Je suis novices dans se domaine à propos d'un radiateurs bouché, ma GOLF 3 n'avais pas se souci du moins quand sa m'arrive je perd un bras et j'en commande un nouveau.. Je ne savais pas que c'étais récupérable !!
  8. Bonsoir Audidriver, Merci de m'avoir répondu rapidement !! D'accord très bien, donc certainement le thermostat qui dois s'être défectueux alors, parce-que effectivement elle ne monte pas à 90°.. Je vais donc faire la purge de tous sa au propre le plus rapidement possible, sa pourrais m'être fortement utiles ! D: Pour la pompe de DA, d'accord, vais donc me procurer une seringue et vidé tous sa, pour y remplacé par du neuf ! En ce qui concerne ma pompe de climatisation, t'aurais une réponse ? Merci encore, Bonne soirée à toi ! D:
  9. Bonjour, bonsoir.. J'aurais quelques questions concernant mon Audi A4.. J'aimerais faire une purge complète de mon LDR.. Si quelqu'un serais m'expliqué la procédure à réaliser ? J'ai essayer de purger avec ma méthode, mes le LDR et bien présent, sauf aucune durite de chaude.. Pas de chauffage habitacle également.. Mon compresseur de climatisation, comment savoir s'il et fonctionnelle ou bien défaillant ? Le souci qui se passe, j'ai l'impressions qui ne fonctionne pas, voir avec du mal.. Ma climatisation se coupe par moment, du coup aucun chauffage ni fraîcheur .. J'ai également un bruit au niveau de la pompe de DA.. Quand je tourne sa couine voir un bruit désagréable.. Courroie changé, j'avais pensée à la poulie défectueuse ? Parce-que mon liquide de DA et bien présent dans le bocal et dans la pompe, pas d'air n'y rien.. Si quelqu'un serais me communiqué un site ou me procurer des pièces d'Audi A4 B5 1995, habitacle, comme les plastique et autres serais un plus. Pss : VAG-COM réalisé sur mon véhicule et aucun défaut d'affiché parmi ces problèmes rencontrés Punish. @++
  10. Bonsoir, Je vous écrie se poste suite au nouvelle de mon diag effectué avec une VCDS 12.12.1.. 1 Diagnostic (défauts) : Adresse 01: Moteur 1 Code défaut trouvé: 17978 - calculateur moteur bloqué P1570 - 35-10 - - Intermittent Adresse 03: Freins ABS 1 Code défaut trouvé: 00302 - Relais d´électrovannes d´ABS (J106) 35-00 - - Adresse 08: Climatronic 9 Codes défaut trouvés: 01272 - Servomoteur de volet central (V70) 41-10 - Bloque ou n´est pas sous tension - Intermittent 01271 - Servomoteur de volet de température (V68) 41-10 - Bloque ou n´est pas sous tension - Intermittent 01274 - Servomoteur de volet de pression dynamique (V71) 41-10 - Bloque ou n´est pas sous tension - Intermittent 00792 - Contacteur de pression du climatiseur (F129) 29-00 - Court-circuit à la masse 00532 - Tension d´alimentation 07-00 - Signal trop bas 01273 - Soufflante d´air frais (V2) 17-10 - Différence de régulation - Intermittent 01297 - Transmetteur de température au diffuseur d´air au plancher (G192) 30-00 - Rupture/court-circuit au pôle + 01296 - Transmetteur de température au diffuseur d´air central (G191) 30-00 - Rupture/court-circuit au pôle + 01206 - Signal de période de coupure de l´allumage 27-10 - Signal implausible - Intermittent Adresse 15: Airbags 2 Codes défaut trouvés: 00532 - Tension d´alimentation 07-10 - Signal trop bas - Intermittent 00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95) 32-10 - Valeur de résistance trop élevée - Intermittent Adresse 25: Anti-démarrage 1 Code défaut trouvé: 01176 - Clé(s) 07-10 - Signal trop bas - Intermittent J'arrive mieux à comprendre pourquoi ma Climatronic n'est peut effective.. 2 Diagnostic (Défaut effacé au 1 diagnostic) : Adresse 08: Climatronic 4 Codes défaut trouvés: 01274 - Servomoteur de volet de pression dynamique (V71) 41-10 - Bloque ou n´est pas sous tension - Intermittent 00792 - Contacteur de pression du climatiseur (F129) 29-00 - Court-circuit à la masse 01297 - Transmetteur de température au diffuseur d´air au plancher (G192) 30-00 - Rupture/court-circuit au pôle + 01296 - Transmetteur de température au diffuseur d´air central (G191) 30-00 - Rupture/court-circuit au pôle + J'effectue un diagnostic demain, suite au quelque kilomètre effectué avec les défauts effacer. Dans l'attente si vous pouvais m’éclaircir sur les problème rencontré ? Cordialement, @++
  11. Oh merci tous plein, enfaîte moi je cherché le pack complet avec le logiciel et tous, surement pour sa que je devais pas trouvé! Merci tous plein !! @++
  12. Salut, Je suis d'accord, mes payée VCDS 12.12.1 à 499€ non merci .. :(
  13. Bonjour, Bon à force d'essayé avec le peut de connaissance j'ai réussie à faire un diag de mon véhicules.. Sauf pas de chance, le logiciel vendu et le câble fournie et surement "moisie" parceque il me donne pas tous les codes défauts présent, je précise que mon câble ces un VAG 409 KKL.. J'ai donc commandé quelque choses qui m'est inutiles à mon gouts, si quelqu'un souhaite me lire et me répondre sa me serais fortement utiles.. Je suis donc toujours à la recherche d'une VAG 12.12.1 après plusieurs site internet impossible de la trouvée.. Cordialement @++
  14. Bonsoir, cela n'as rien n'avoir suite à mon poste, Mes une question, j'aimerais savoir si ces normal que mon logiciel pour m'as VGCM refuse de se lancé ? J'ai reçus mon câble et tous, mes j'arrive pas à lancé le logiciel de diagnostic.. :/ Si quelqu'un pourrais m'éclaircir les idées ? Merci d'avance @++
  15. Salut Mick030118! Alors les plaquettes de freins EBC sur Mecatechnic tu trouveras tous ce que tu souhaite, mes plaquette coûte environs 70€, après la durée de vie et largement meilleurs et la qualité de freinage également. Ensuite les disque regarde sur le même site, mes si tu trouve pas, plusieurs site en vende, du style.. MTK tuning, et d'autre .. (: @++