Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

M'ssieurs " Dames,

Y'aurait-il un plan rétro électro-chro (référence, site ou autre), car le mien a laché.

Le liquide a même fini par fuir sur la console centrale (attaquée)... :icon_eek:

Merci d'Avance...

Posté(e)

Salut,

Tu peux chercher du côté de ebay.us, les prix des rétroviseurs électrochromes en France et en Europe sont exhorbitants. Tu peux chercher "auto dim mirror audi A6" ou "gentex rear view mirror audi A6" (Gentex étant le fabricant du rétro).

Comme ici ou .

Personnellement j'ai acheté le mien (modèle avec boussole intégrée) 38$ + 15$ de frais de port sur la boutique automotive_endeavor.

Envoi rapide et bien emballé. Le rétro se monte en plug'n'play. Il y a 6 fils sur le mien, uniquement 3 fils sont utilisés, car je n'ai pas les rétroviseurs extérieurs électrochrome.

!!Attention lors du démontage!!

Le rétro se démonte en tournant le support du miroir dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pas le miroir, pas le passe-câble, uniquement la base. Le ressort de maintien a une force démesurée pour l'usage qui en est fait, il faut ABSOLUMENT veiller à ne pas forcer autrement qu'en tournant. Avant de commencer, s'assurer qu'il n'y a AUCUN éclat de l'autre côté du pare-brise au niveau du rétro, même minuscule; j'ai fendu mon pare-brise en forçant À LA MAIN!

Si tu n'es pas à quelques euros près, où que tu as une franchise élevée sur le bris de glace, je te conseille de le faire faire par un professionnel, qui paiera pour le pare-brise si il le casse.

Bonne réparation!

Posté(e)

Merci pour l'info, j'avais réussi a en trouver un pour l'A2 de madame et celui de l'A6 est HS aussi ça fait 1 mois que je cherche...

Posté(e)

Le mien je l'ai u sur eBay us avec la boussole pour 70€ port et douane compris

Posté(e)

Salut les gars !

Merci pour le tuyau et les infos !

Retour d'expérience impec ! :marcelpoire:

Je vais tchecker tout ça et reviendrait vers vous ;o)

Danke Ü !