Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

user posted image

Un Beau RS2 vu sur le site de mobil.de

mobil.de

Ah, si Phiphi n'avait pas déjà acheté le sien ... bigsmile.gif

Voilà Messieurs wink.gif

post-128-1103098554_thumb.jpg

post-128-1103098574_thumb.jpg

post-128-1103098601_thumb.jpg

post-128-1103098618_thumb.jpg

Modifié par MR QUESTEL
Posté(e)

user posted image

J'ai oublié bigsmile.gif

Une ch'tite question :

Sur la 3 eme photo, ceux sont les jantes "hiver" du RS2 ???

A+

Posté(e)

il y en a toujours un a vendre a Antibes (en bleu egalement)

Ca fait au moins 4-5 mois qu'il attend quelqu'un...

Posté(e)
il y en a toujours un a vendre a Antibes (en bleu egalement)

Ca fait au moins 4-5 mois qu'il attend quelqu'un...

39572[/snapback]

coucou.gif

En Bleu RS aussi ...

Quelles sont les infos ( kms, entretien, prix ) ?

Merci. wink.gif

A+

Posté(e)

celui d'antibes je suis allé le voir. Il est en état neuf. Il était a un italien entrepreneur a Monaco

Posté(e)
coucou.gif

En Bleu RS aussi ...

Quelles sont les infos ( kms, entretien, prix ) ?

Merci. wink.gif

A+

39576[/snapback]

le detail de la couleur je ne sais pas (j'aurai dit nogaro...mais je ne suis pas un expert)

Je m'etais arrete devant il y a qques mois et il etait si ma memoire est bonne, il etait affiche a 18000 euros pour 75000km

Je suppose que le prix a du baisser depuis le temps

coucou.gif

Posté(e)
le detail de la couleur je ne sais pas (j'aurai dit nogaro...mais je ne suis pas un expert)

Je m'etais arrete devant il y a qques mois et il etait si ma memoire est bonne, il etait affiche a 18000 euros pour 75000km

Je suppose que le prix a du baisser depuis le temps

coucou.gif

39836[/snapback]

et elle etait de 1995..

Posté(e)

39836[/snapback]

C'est "bleu RS" mais t'étais pas loin wink.gif

Posté(e)

Actuellement une RS2, voiture de 10 ans, avec 75kms je n'y crois plus.

ce n'est pas une ferrari ou alors le propio était un grand pére qui n'a pas roulé mais ce n'est pas non plus super.

Posté(e)
Actuellement une RS2, voiture de 10 ans, avec 75kms je n'y crois plus.

ce n'est pas une ferrari ou alors le propio était un grand pére qui n'a pas roulé mais ce n'est pas non plus super.

40247[/snapback]

c'est vrai que cela fait vraiment peu pour un voiture de 10 ans... mais bon...

Micheld a récemment parlé de 2 RS2 avec très peu de kms aussi qui étaient en vente donc c'est possible seulement il faut être sur de l'historique bien.gif

Posté(e)

Surtout une rs2, la note peut être excessive. je sais de quoi je parle.

Même si la voiture se vend seulement 12 ou 13 000 euros, les pièces elles sont au prix d'une voiture d'environ 60 000euros.

il faut vraiment avoir la passion.

Moi ma rs2 je la garde même si des fois elle m'emmerde, conso, réparations, confort de 10 ans etc...

Mais c'est une super bagnole

Posté(e)

Bizarre celui d'Antibes...

Il y a quelques mois on m'avait parlé d'un RS2 Bleu RS avec +300 000 kms d'un entrepreneur italien qui habitait Monaco à vendre...

J'avais d'ailleurs mis un post à ce sujet ...

de là à croire que ...

Posté(e)

coucou.gif

PhilS3 a trouvé son RS2 avec 72000 kms certifié, et c'était un passionné mais il l'utilisait que le week end bien.gif

Pour celui d'Antibes, entre 70 000 kms et 300 000 kms, cela doit se voir, quand même bigsmile.gif

Mais, bon, on n'est jamais assez prudent wink.gif

A+

Posté(e)
Bizarre celui d'Antibes...

Il y a quelques mois on m'avait parlé d'un RS2 Bleu RS avec +300 000 kms d'un entrepreneur italien qui habitait Monaco à vendre...

J'avais d'ailleurs mis un post à ce sujet ...

de là à croire que ...

40526[/snapback]

Marche arrière powa ! biggthumpup.gif

La réalité c'est qu'une belle RS2 proche des 200 000 et parfaitement entretenue c'est franchement plus rare (avec les 2 carnets pour les modèles français svp).

Quand à une descente de compteur, c'est illégal (en France) mais si commun lorsqu'il s'agit de marchands sans scrupules que seuls les $$$ motivent furious.gif

Posté(e)

Maintenant d'un autre coté, je pense qu'entre 100 000 et 300 000 ça se voit un peu la différence...

Posté(e)

Moi je pense que l'rs2 dont vous parler est la meme que celle qui etait a vendre a nice . la voiture n'affichait aucune trace des kilométrages quelle avait effectue.

Moi je suis pret a parier que maintenant celle d'antibes n'a pas de carnet.

Mais il est assez facile de retrouver si ces deux rs2 ne font qu'une.

Il faut essayer de voir le nom de l'ancien proprietaire sur les papiers chez le nouveaux revendeur et faire un peu de recherche.

Posté(e) (modifié)

le pedalier entre un voiture de 100 000 et 300 000 doit avoir une usure trés différente sauf si les caoutchoucs sont remplacés mais c'est rare.

Attention à un rs2 bleu, avec cette couleur le proprio ne peux pas être sérieux. bigsmile.gif

Modifié par rs2 78
Posté(e)
Il y aussi une RS2 Berline à vendre sur mobile

EUR 14.999

Daten:

40.500 km, 232 kW (315 PS), EZ: 05/95,

45877[/snapback]

A mon avis, ca n'est pas une vraie RS2 berline........ bigsmile.gifdiablotin.gif

Les RS2 berlines sont trés rares, seulement 2 au monde et une est chez Audi Tradition et l'autre est quelque part du coté du Quatar ( plus de nouvelles depuis des années ).

Posté(e)
A mon avis, ca n'est pas une vraie RS2 berline........ bigsmile.gif  diablotin.gif

Les RS2 berlines sont trés rares, seulement  2 au monde et une est chez Audi Tradition et l'autre est quelque part du coté du Quatar ( plus de nouvelles depuis des années ).

45917[/snapback]

en tout cas c'est très bien fait et apparement en bonne état bien.gif

ici