Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne crois pas avoir vu quelque chose là dessus...

Dans la boîte à gants de nos A6 se trouve un lecteur multimédia: deux ports SD et un lecteur CD.

J'ai chargé sur une SD environ 8 heures de musique. Le problème c'est qu'après un arrêt d'un certain temps,

le lecteur redémarre ...au début. :mur:

J'en ai marre d'entendre tjs les même choses, il existe bien la lecture aléatoire qui sauve un peu la mise, mais je n'ai rien trouvé dans les menus pour me rendre à telle ou telle plage de lecture.

Avez-vous remarqué ça ?

Posté(e)

Via le MMI, tu sélectionnes "manuel" en bas à gauche de l'écran il me semble et tu choisis lecture "aléatoire"

Posté(e)

Oui skwal31, je connais la lecture aléatoire, je voudrais pouvoir "sauter " plusieurs morceaux ou pistes en une seule fois.

C'est pénible de repartir du début chaque matin...

Posté(e)

Avec le bouton en bas à droite de la console, non ? si tu maintiens appuyé, tu sautes plusieurs fichiers.

Posté(e)

Tu n'as pas mis tes musiques dans plusieurs dossiers ? Tu les a toutes mises à la suite les unes des autres ? :reflexion:

Posté(e)

Avec le bouton en bas à droite de la console, non ? si tu maintiens appuyé, tu sautes plusieurs fichiers.

Tiens, jamais essayé de le maintenir appuyé... :reflexion:

Vais voir ça demain matin.

Tu n'as pas mis tes musiques dans plusieurs dossiers ? Tu les a toutes mises à la suite les unes des autres ? :reflexion:

Aheu...Ben oui.. En fait y'avait un dossier musique sur mon ordi portable quand je l'ai acheté il y a quelques années, une option sans doute...

J'ai copié tout le dossier sur la carte SD.

Y a pas un + permanent?

Oui? Mais encore ? Tu veux dire un + en 12v permanent ? pourquoi faire ? :nixweiss:

Posté(e)

tu as été sur la touche SETUP quand tu es sur ton mode d'écoute, il y a des options dessus

Posté(e)

Eh non Skwal31, ça ne me convient pas.

Imaginons, j'ai 300 chansons suer ma carte SD, tous les matins je démarre la voiture et le lecteur reprend là où il s'est arrêté la veille au mieux, soit il redémarre du début.

La lecture aléatoire semble concerner les chansons déjà écoutées, et si on roule assez longtemps, on en entend de nouvelles qui s'ajoutent.

Maintenir la touche en bas à droite enfoncée ne fait qu'avancer dans le titre par sauts de quelques secondes, mais n'amène pas à d'autres zones de lecture.

La touche SETUP pendant la l'écoute ouvre des options pour l'affichage dans l'écran du MMI, mais n'amène rien en terme de navigation dans la lecture de la carte.

Mais je survivrai ! :pd:

Posté(e)

Je ferai un test de mon coté...car cela me semble sans intérêt de stocker un grand volume de fichiers si la gestion est lourde.