Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Breton de nouveau au travail sur une BAM


manu35

Messages recommandés

Tu cale tout au repère constructeur (vilo ac)car pas de pigage sur ce moteur.

Tu vire ta poulie d origine d AC pour une poulie réglable du repositionne ton nouveau kit tu remonte tout sans ton Carter de Distri

tu démarre canal 93 et tu règlé en desserrant les vis de 8 la poulie moi j ai mis en prise et poussé le véhicule petit à petit pour m'aligner a 0° sur le canal 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu dis tu met en prise c'est tu serre un peu les vis de 8 de la poulie pas trop pour que la poulie bouge quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non koubi, ton tendeur hydraulique il faut le tendre, sinon ta distribution dégage des que tu démarre. Moi je tourne le vilo à la douille de 19 pour ajuster la poulie

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non koubi, ton tendeur hydraulique il faut le tendre, sinon ta distribution dégage des que tu démarre. Moi je tourne le vilo à la douille de 19 pour ajuster la poulie

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

+1 comme ca tu reparti la tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de defaut dephaseur depuis la pose de ma poulie

la je m occupe un peu de S4 car laissé a l abandon avec mes feuilletons casse S3.

J en profite j ai un pote qui vends un RNSE pour S3 avec faisceau Si ca interesse (400 il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié des mots lol

 

va faire des logs de la S4 tiens, j'attends :icon_biggrin:

Dans quelque jours t es en vacances

J ai mis des 18 sur le s4 Pour essayer vous en pensez quoi ?

c62e719a8ba7734c12e2e323f8e2a1a2.jpgfe0e17a1c9115752f91a1c308a937840.jpg7a1387e6ff5593dcad04724731f5b0d4.jpg359c658b32c865e68d502eb5f07ac640.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux avec le 18 et comme ça tu freineras plu pour les logs, j'aurais des logs après 6000t en 4em, a bloc dans le virage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux que ca intéresse je vends les jantes De s4 b6Pour mettre des s8 d2 sur le s4 en 18

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon retour de vacance quel log et bizarrement pas le même comportement un souffle d air

Donc commande aujourd'hui d un kit silicone plein le dos des durites à la con

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bon retour de vacance quel log et bizarrement pas le même comportement un souffle d air

Donc commande aujourd'hui d un kit silicone plein le dos des durites à la con

 

6c5cf59cc1e93cce157b210caca2ad8b.jpg

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai retrouvé une durite OEM que j avais à traîner

Vue le prix

Parcontre je vais La protégée de ce collecteur d échappement car ca lui chauffe la couenne

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j entendais beaucoup dire que rien ne tenais à part l OEM pour la sortit de turbo, j'ai une Forge depuis 2 ans maintenant même plus car c'est l'ancien proprio qui l'avais mise et RAS pour l'instant elle tient bien...

Elle a 30 000km dans la tronche quand même...

 

A 70 balles la durite si c'est tout les deux ans ou plus je repars sur du silicone direct vu le prix de la OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui rpt du PCV par mesure préventive apres je me tâte à remplacer ma N75 F en une E neuve que j ai car ç est le seul capteur que j ai pas changer er quand je voie comment celle du s4 merdais sans defaut et apres defaut furtif sur le s4.

J en ai profiter pour taxer un porte clef à la concession

ee05c2f6f03c9346d6f6e9d3f9c4696c.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir une chose est sur mes durites sous collecteur vont vite dégager et dû silicone et collier approprié car encore une durite neuve oem d éventré ce weekcelle qui va de L air restrictor à la n75 apres c est le collier qui l'a coupé j'ai remis dès colliers conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que lors de la gestion on avait déjà test plusieurs N75 et justement je t'avais dit de gardé la F car les E sont un peu moins permissive pour l'overboost, après c'est sur qu'on s'en fou un peu vu que dans ton cas on gomme cette overboost pour limité le couple lol mais par contre va falloir qu'on réajuste ta gestion a la E ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais lui mettre la E comme ca la gestion sera faite pas besoin d y retoucher si la n75 Casse ou autre et tout sera neuf dessus car non de dieu y a tjs un truc à bouiner

Madame roule avec en mod1;-)je L ai prise hier c est pour ça que j ai vue une durite hs quand j ai vue la pression au Mano et le soufflement

On rataquera les log quand le s4 sera au poil ;-) je log ce soir le s4 là il est en mod utilitaire ma femme est à une braderie grrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je vais commander mes. Durites silicone. Mais j hésité pour le colorie

J ai ma durite d inducuitin forge qui est bleu alors je continue en bleu ou noir ?

Sur création ils font pas un kit complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...