Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens de vendre mon Allroad TDI 233....snif....ma femme va donc rouler en Tiguan à présent....No comment.

J'ai toujours adoré les belles mécaniques essence, surtout aussi car faisant peu de km par an, 10 000 environ je peux me l'autoriser. Depuis plusieurs années je roule en coupé 406 V6....un bonheur

Cependant l'Allroad m'a vraiment bluffé par sa polyvalence, son confort, son impression de sécurité, son dynamisme et ses qualités routières.

Cela fait longtemps que je lorgne les V8 en quatre roues motrices....vous voyez ou je veux en venir.

Mais la réalité est décevante, trouver un Allroad c'est encore plus difficile que de trouver un mouton à 5 pattes...la il en faut 8!!!!

Alors je cherche, je regarde aussi les A6 V8...mais pas les S ou RS trop éloignées de mes attentes.

Est ce vraiment introuvable?

J'ai dévoré les quelques topics consacrés à ces jolies machines et ça ne refreine pas mes envies!!!

Qu en pensez vous ?

Posté(e)

Bonjour, effectivement difficile de trouver cette version, j'ai la chance d'en posséder une c6 4.2, si besoin d'informations et si je peux répondre

Posté(e)

Salut Sline....

Quelles sont tes impressions sur ce moteur? Des points de comparaison?

Qu en penses tu pour un usage quotidien?

Les concessions sont elles toutes compétentes dans l'entretien?

Comment l'as tu trouvée?

Posté(e)

Bien j'en suis ravis,onctueux,puissant et silencieux,des points de comparaison difficile j'avais essayer une 3.2 que j'avais trouver top,mais le v8 top de chez top... Au démarrage par exemple c'est une catapulte toute la famille crie dans la voiture lol.

Usage quotidien pas pour moi ,pourquoi pas mais c'est vraiment pas une citadine ,les grands espace et ont lâché les chevaux.

Pour les concessions Audi "ouai" prise des bobines sous garantie au bout de 10 ans "respect" je voulais poursuivre avec la vidange de boîte et la c'est la déception " aucune intervention " incroyable.

C'est un moteur atmosphérique un vrais pas de tralala ,dire qu'il font des diésel avec le son du v8 sur la radio, qu'elle honte.

Je l'ai trouvé sur un site d'annonce gratuit le b... Mais cela a duré un ans avant de la trouver,je la voulais entièrement d'origine et soigner.

Fait attention a l'assurence trop peut peuvent y parvenir.

Voilà c'est une super car et limousine en même temps ,pour ma part difficile de trouver mieux ou alors avec un budget +++

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes réponses

Ca va me donner envie d autres questions....

Posté(e)

Oui j ai vu cette annonce, il est vrai que les allroad essence ne courent pas les rues

Peut être est ce moi mais je la trouve un peu chère ...

Cependant elle correspondrait à pas mal de mes attentes

Je continue de surveiller activement les sites de petites annonces ...

Posté(e)

Rare mais trop cher pour une A6 de 2010 (sans connaître toutes ses options).

Posté(e)

Visiblement ce qui est rare est cher....cependant pour me faire peur j'ai regardé les annonces concernant le S6....et la .....etrange

Tout d'abord il y a pas mal d'annonces....de plus les prix sont assez abordables

Je sais qu'il faut faire preuve d'une extreme méfiance d'autant plus à la vue du topic consacré aux soucis de structure du V10.....qui glace le sang.

Mais bon cela reste bizarre....une telle voiture à de tels tarifs!!!

bref

Posté(e)

Salut,

Belle initiative le v8 ;-)

Bon résumé de Sline, une vraie voiture plaisir.

Audi a vendu une centaine d'exemplaires en France en 2008 je crois, alors pas facile de les trouver,

J'ai mis aussi plus d'un an à trouver ma princesse (avec les options que je souhaitait)

Be patient est tu trouveras ta belle...

Posté(e)

J'ai bien compris que ces bijoux ne courraient pas les rues.....

Quitte à paraitre tout naze je suis pas très fan des voitures étrangères

Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Posté(e)

Visiblement ce qui est rare est cher....cependant pour me faire peur j'ai regardé les annonces concernant le S6....et la .....etrange

Tout d'abord il y a pas mal d'annonces....de plus les prix sont assez abordables

Je sais qu'il faut faire preuve d'une extreme méfiance d'autant plus à la vue du topic consacré aux soucis de structure du V10.....qui glace le sang.

Mais bon cela reste bizarre....une telle voiture à de tels tarifs!!!

bref

Audi n'est pas français, et ne l'a jamais été. Elles sont allemandes. Donc importation ça ne changera rien. Moi, j'ai confiance aux voitures d'imports plutôt qu'aux voitures d'occasions venant de France (beaucoup de crédit, et de m'as tu vu qui entretiennent très mal leur auto, le pays des petits salaires ou tout se communique par l'image et uniquement l'image).

S6, oui les prix sont bas c'est tentant, mais le prix de l'entretien n'a pas varié depuis.

Après sur le bon coin, on retrouve les voitures en vente :

-Je n'ai pas le temps de m'en occuper, achat pour projet immobilier, besoin d'argent, j'ai fais la révision moi même, j'ai pas fait la carte grise, j'ai....ou j'échange contre un HDI ou diesel.... C'est ça la France :)

Sinon, Dacia t'attends :)

Après on est sur le forum Audi mais Volvo est encore meilleur dans les 4X4 break.

Posté(e)

Hello

L'idée que les allemands sont plus soigneux que nous pour entretenir leur voiture est surement vraie.

De plus je partage ton avis sur le fait que qui mieux que des allemands pour entretenir votre allemande.....

Je ne suis pas trop naif sur le cout d'entretien qui reste malgré l'age toujours proportionnel au prix d'achat neuf et non à celui d'occasion

Quant aux break volvo....à coup sur extrêmement confortables, pétris de qualités....mais en trouver qui ne carburent pas au mazout est une autre affaire

au plaisir

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je déterre le sujet car j'ai vendu ma voiture donc je me mets pour de bon en quête de mon mouton #moutonacinqpattes

J'ai pas mal épluché les différents posts, sur l'allroad ( que j'ai déjà eu la chance de posséder en 233 mazout...) et ceux sur le V8...et ceux sur le V8 e Allroad....rares

Comme je l'avais dit la consol....m'en B......je roule si peu

https://www.leboncoin.fr/voitures/1163276319.htm?ca=17_s

J'ai trouvé cette demoiselle, oui avec ce kilométrage ce doit être une jeune fille non?!!!!

Je pense appeler

Pour infos, j'adore quand Audi vend des voiture 4 à 5000 euros au dessus de l'argus...et pauvre de moi j'envisage quand meme ....quand on aime les Teuuuutons....

Au plaisir de vous lire

Posté(e)

Regarde la courroie d'accessoires, et si tu peux, regardes s'il n'y a pas de fuites d'huile au niveau des caches culbuteurs.

Si la courroie ne devrait pas être dans sa première jeunesse, la fuite d'huile au niveau des caches culbuteurs, n'est pas un gros soucis, car le joint est aisément remplaçable. Mais si tu peux vérifier cela avant, c'est un plus ;)

Et vérifie si la vidange de la boite à été faite ;)

Posté(e)

Ok merci je note cela

Je me dis que chez Audi, naïvement ils ne laisseraient pas passer une échéance comme cela , hein, rassurez moi!!!

Posté(e)

La fuite au niveau des joints de culbuteurs, il suffit de passer sa main de chaque côté du moteur, voir s'il y a de l'huile sur les parois du moteur.

Pour la courroie d'accessoire, vu qu'elle a 9 ans, tu peux leur dire que tu veux leur faire changer la courroie, car de toute façon à cet âge, il faudra le faire de toute façon.

Pour la vidange, l'historique te le diras ;)

Je suis sur paris et connait bien le réseaux Bauer. Bauer Nanterre est top, mais les autres, c'est pas aussi nickel, donc si tu as besoin, n'hésites pas ;)

Posté(e)

Merci beaucoup c est gentil

Je vais déjà voir comment je suis accueilli en téléphonant pour avoir des infos