Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci SCHUMI , non je prends bien la chose , d'autant que j'ai failli , que veux tu bientôt le quart de siécle , aucun cheveux blanc , mais hélas mes yeux , oui mes yeux me lachent tout doucement ,et mon obstination à ne pas vouloir porter de lunettes me fait tort comme par exemple ici . Il faudra bien s'y contraindre à s'en accommoder .336647Unknown.jpg

Posté(e)

Tu as raison Victor tout se passe dans la tête :icon_lol: n'oublie pas de rajouter encore un autre quart au premier , ce qui me fera bien 1/2 siècle .

Posté(e)

Merci

La titine est au garage en attente de son lavage (elle en a bien besoin après avoir faire quelques kilomètres sur les autoroutes pluvieuses du ch'nord)

Les jantes vont être livrés demain mais l'installation ne se fera que samedi. Comme dit précédemment j'ai pris des RS6 en 16 pouces mais après réflexion (et grâce a vos avis) j'ai également commandé des pneus neige se sera donc mon pack hiver. Lorsque l'hiver sera passé et si les jantes LD prestige apporte satisfaction je repasserai commande pour des jantes en 18 avec des pneus été.

Sinon le Q3 du père a été livré à la concession : http://forums.audipassion.com/topic/190788-presentation-audi-q3-s-line-sport-184ch-quattro/

et j'ai également vu ca :AUDI R8 V10 525 ch (ma prochaine voiture :race: )

807607IMAG1061.jpg

Posté(e)

Pierrot1606 : C'est bien d'avoir essayé.... mais ça restera un essai :icon_biggrin:

Rabito : j'y suis passé aux lunettes il y a 2 mois, pour voir de près. Ca soulage bien quand même les yeux de ne plus forcer ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les jantes sont installées.

Les photos arriveront certainement samedi car pour le moment c'est boulot.

Le Q3 du père arrive également samedi matin

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

16" je crois et en effet ça fait petit sur la grosse a6 ^^

Posté(e)

Beaucoup trop petit à mon goût... Maintenant, Pierrot fait bien ce qu'il veut, hein... ^_^

Posté(e)

ça fait petit certes , mais le confort doit être des plus divin :)

Posté(e)

Confort divin, j'abonde dans ton sens mais il y a aussi un critère des plus important: la ligne et le gabarit d'une A6.

Même si je trouve une A6 "petite" à mon goût, je ne dis pas que c'est une petite voiture, nuance à prendre en compte, vos C6 ont quand même un gabarit certain. Poser des roues aussi petites me semblent un tantinet disproportionné...

Du 17" aurait été le meilleur compromis à mon avis, sans sacrifier aucunement le confort: son A6 n'est ni rabaissée et ne doit pas avoir le chassis "sport".

Mais je répète, Pierrot est le seul maître à bord de son A6! ^_^

Posté(e)

Nous avons tous une manière différentes d'apprécier les choses , formes ,styles, couleurs , finitions int , ext . Le panel est très large afin que chacun retrouve satisfaction dans l'une d'elles .

C'est pour ça , que je préfère la neutralité , plutôt qu'essayer de convaincre une personne dans un choix qu'il à déjà choisi et qui le satisfait .

Disproportionné n'est pas le mot que j'aurai employé , mais plutôt qu'il est au goût de Pierrot .Mais tu as raison de le souligner Pierrot est seul maître à bord . :drive: